L'objet du scancale.sur la 2

Claude.Chataigneau
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même des zones d'ombre.

--

Claude

1 2 3 4 5
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
de news: 4aea2839$0$995$
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aea2253$0$937$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aea17f7$0$999$
Philippe RAI a écrit :
LeLapin wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de
hcap2b$kt$
Dans l'affaire du 11 septembre, c'est vrai qu'il y a quand même
des zones
d'ombre.

C'est les tours qui cachaient le soleil.

Si tu veux, mais le doute est permis quand même. 1h 2 3'' d'actes de
terrorisme, entre la première tour, la seconde tour et l'attaque du
pentagone, le plus troublant est que la plus grande armée du monde
n'ai fait
décoller aucun de ses chasseurs.

L'Armée française aurait réagi plus vite ? (HA HA HA HA HA HA HA)

Essayez donc de vous approcher en avion ou même en ULM d'une centrale
nucléaire par exemple.

Sauf à décoller à moins de quelques km de la centrale, vous avez un
chasseur sur le dos avant d'y arriver.

Et d'après des collègues témoins d'une telle intervention, elle est
très
impressionnante.

Idem certainement pour d'autres sites militaires ou classés.

Tiens 3 au hasard :
http://urlalacon.com/YN88f0
http://urlalacon.com/Ddne30
http://urlalacon.com/xhBiv4

C'est bien ce que je dis : Pas touche p'tit con ! Ca brûle et pi ça
donne des boutons.
--
J'irais bien bouffer des langoustines moi...

T'as un fourgon? j'ai du meuble à ramener d'Annecy...

C'est où à Annecy ? Je peux aller faire une reco si tu veux, par ce que
Annecy, c'est dernières années ça a pas ma bougé avec tout les travaux.

J'ai bien un 4X4 mais pour des meubles ça va pas suffire.
--
Claude

http://www.leboncoin.fr/vi/66179622.htm?ca"_s

je suis preneur d'une partie :
1 angle
1x2
2x2.5
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aea3d41$0$969$
Claude.Chataigneau a écrit :
message de news: 4aea2839$0$995$
Philippe RAI a écrit :
LeLapin wrote:

[...]

Tu es preneur, ca veux dire que tu l'as pas encore acquis.

--

Claude
Cléa
Philippe RAI a écrit :
LeLapin wrote:

[...]

Ben non, faut que j'appelle et négocie...
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aea48aa$0$936$
Philippe RAI a écrit :
LeLapin wrote:

[...]

C'est bien ce que je pensais, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir
tué. C'est une image. Tu me demandes si j'ai un fourgon pour des acquis que
tu n'as pas ! On va dire que j'ai rien entendu.
--
Claude
philo.ra
Cléa wrote:

> [...]
> impressionnante.
>
> Idem certainement pour d'autres sites militaires ou classés.

Evidemment qu'il peut y avoir des failles si comme je l'ai dit l'avion
ou l'ULM sont partis d'un terrain très proche, qu'ils ont changé de
direction très récemment, et qu'ils volent très bas.

Pour éliminer tout risque, une seule solution : la batterie anti
aérienne à proximité du lieu sensible, et le tir systématique à vue.

Green Peace serait-elle prête à tester ? L'opinion publique est-elle
prête à accepter la perte de voyageurs qui ont seulement fait une erreur
de cap ?

Il n'en reste pas moins que ces cas n'ont rien à voir le 11 septembre,
c'est à dire un gros avion de ligne bien visible pendant des dizaines de
minutes, qui ne répond plus et qui se dirige vers des points sensibles.

Surtout quand il y a plusieurs cas qui se suivent et que des chasseurs
avaient largement le temps d'aller sur place.

C'est ce point qui comme dit Bigard "est troublant".
claude bb
de news: 4aea233e$0$987$

Ils étaient occupé à chasser le bison, tiens !

Si Buffalo Bill était l'un des chasseurs, ouais, ça ce tient.

pas du tout, Bill Buffalo, vient d'ouvrir une chaine de restaurant de
grillade

Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4aea0998$0$22613$
c'est saoûlant de devoir expliquer des trucs à ce genre de blaireau parce
que tu sens que le pois chiche de son cerveau lui fait dire à toute chose
"méfiance"

c'est le problème avec les super gros cons,
tu ne peux pas paraitre intelligent face a un super
gros con...

il n'y a que les gens normalement intelligent
pour se rendre compte que quelqu'un est plus
intelligent qu'eux...
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j8e7i4.9dd05c1e0ropcN%
[...]

un avion de guerre ne décolle qu'en ayant
une mission... ça ne fait pas partie des missions
prévues et répétées, de descendre un liner détourné
sans info particulière...

et "vers un point sensible", ça ne veut rien dire...tu voles
dans n'importe quelle direction, tu t'approches forcément
d'un point sensible...
philo.ra
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

un avion de guerre ne décolle qu'en ayant
une mission... ça ne fait pas partie des missions
prévues et répétées, de descendre un liner détourné

Mais d'aller voir sur place ce qui se passe, oui, c'est clairement la
mission. Du moins en France, j'ai déjà vu plusieurs reportages sur ce
sujet, il y a constamment des avions et des pilotes en alerte qui
peuvent décoler en quelques minutes.

et "vers un point sensible", ça ne veut rien dire...tu voles
dans n'importe quelle direction, tu t'approches forcément
d'un point sensible...

Si, parce qu'il y a des cartes aériennes avec des zones interdites
clairement indiquées que tous les pilotes civils utilisent.
Je le sais parce que j'ai déjà voyagé dans un petit avion avec un copain
pilote.
1 2 3 4 5