objos tokina

PaskaL
Bonjour,

je suis en qu=EAte d'un revendeursur distribuant la marque Tokina sur les=
=20
secteurs: Basse-Normandie,Ile de France et ile et vilaine,
j'ai bien vu que cela est possible en ligne, mais recherchant avant tout =

du contact humain et au cas ou un interlocuteur en cas de soucis avec=20
mes futurs achats.

accessoirement si quelqu'un avait un retour d'exp=E9rience de ce mod=E8le=
=20
Tokina 50-135 f2.8 monture Canon.
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

merci par avance.

1 2 3
Delestaque
Olive wrote:
Dans
le dim., 24 mai 2009 16:30:41 GMT, Benoit nous déclarait :

Quand
on voit le travail intéressant que fait Delestaque sans son appareil
(retouches, retouches, retouches...) la qualité de son optique et de
son capteur sont elles primordiales ?

On peut doûter de beaucoup de choses concernant Mr Eric G-V, mais
certainement pas de sa capacité à penser, écrire - et probablement
faire - des conneries plus grosses que lui. Pas étonnant que les
clients aient fui sa boutique si il était aussi commerçant avec eux...

Tête de con sauce piquante, t'es tellement naze que tu parles de choses que
tu n'as pas connues, t'as pas dû te rendre compte de l'arrivée du numérique
et de la mise à la casse de 90 % des labos parisiens et de province, des
enseignes comme photo service qui vendent des téléphones, il y a bien
longtemps, grâce au ciel que je n'avais plus de casse burnes dans ton genre
pour une clientèle exclusivement professionnelle, les clients comme toi, ils
ne fuyaient pas, je les jetait tout de suite , illico, pas de temps a perdre
avec des petites amateurs sans interêt.

(Mon petit doigt m'a même dit que non content de faire chier son
monde sur Usenet, il s'attaque maintenant aux forums web... quoique
là-bas il se tienne un peu plus tranquille)

ton petit doigt, tu peux te le foutre dans le cul et le sucer après
Il y a longtemps qu'on t'avait pas vu chier ta drouille ici, ça y est t'as
fait le tour des forums, c'est à notre tour.
En tout cas, moi je ne chie pas sur mon clavier en me planquant derrière,
j'i dû me fendre d'une dizaine de lignes, c'est déjà bien trop,t'es plutôt
drôle avec tes messages du 24 mai, tes conneries réchauffées, t'as baladé
tes doigts plein de merde sur ton écran, t'as pas vu les dates ?
Allez , soupeur, va foutre des bouts de pain dans les pissotières et bouffe
ça.

--
G.Ricco
Michelmanu
Delestaque a écrit :
Tête de con sauce piquante, t'es tellement naze que ......

les clients comme toi,.....je les jetait tout de suite , illico, pas de
temps a perdre
avec des petites amateurs sans interêt.

ton petit doigt, tu peux te le foutre dans le cul et le sucer après

tes doigts plein de merde sur ton écran, t'as pas vu les dates ?

Je passe de temps en temps sur ce forum, sans y participer.
Mais là, je me sens tenu dre vous faire part de mon
impression tenace : ce Delestaque est vraiment l'exemple parfait du
gros connard de beauf, de la grande gueule toujours prête à vomir des
ordures, un des plus beaux spécimens de pauvre con que j'ai eu à croiser
depuis assez longtemps. Beurk...
Vous allez encore le supporter longtemps? En tout cas, ça sera
sans moi, car je me désabonne, l'air ici devient vraiment trop fétide.
Manu
Delestaque
Michelmanu wrote:

Je passe de temps en temps sur ce forum, sans y participer.

l'essentiel est de participer
tu ne dois pas bien lire, parce que sinon, tu saurais pourquoi , a ces
multiples attaques probablement du même sous differentes identités, je
réponds ainsi

Mais là, je me sens tenu dre vous faire part de mon
impression tenace

à qui parles tu ?

: ce Delestaque est vraiment l'exemple parfait du
gros connard de beauf,

mou ...arf

de la grande gueule toujours prête à vomir des
ordures, un des plus beaux spécimens de pauvre con que j'ai eu à
croiser depuis assez longtemps. Beurk...

tralala la laire !

Vous allez encore le supporter longtemps?

t'es marant toi !

En tout cas, ça sera
sans moi, car je me désabonne,

on s'en fout, comme tu dis toi même ne pas participer, qu'est ce que tu veux
que ça nous foute ?
Ah bon ?
faut un abonnement, tu veux être remboursé ?
Impossible, c'est comme dans les parkings, " toute heure commencée est
entièrement due "

l'air ici devient vraiment trop fétide.

pince toi le pif !

Manu

Tchao , Manu

salut Manuella

--
G.Ricco
jean-daniel dodin
Delestaque a écrit :

faut un abonnement, tu veux être remboursé ?
Impossible, c'est comme dans les parkings, " toute heure commencée est
entièrement due "

ben non... ici on vous rembourse la somme que vous avez dépensé pour
l'abonnement :-) (pas la voiture, bien sur)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Bon, ben j'ai dû bien me demmerder, j'ai rien payé !

--
G.Ricco
jean-daniel dodin
Delestaque a écrit :
jean-daniel dodin wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

justement :-), on tr remboursera ce que tu as payé :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Delestaque
jean-daniel dodin wrote:
Delestaque a écrit :
jean-daniel dodin wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

ok, parfait, arrête là, on va nous dire qu'on pollue la BP

--
G.Ricco
Olive
Dans news:4a26181a$0$11037$, le mer., 03 juin 2009
06:24:02 GMT, Delestaque nous déclarait :

grâce au ciel que je n'avais plus de casse burnes dans ton genre
pour une clientèle exclusivement professionnelle, les clients comme toi,
ils ne fuyaient pas, je les jetait tout de suite

T'es encore plus con que je croyais ! Le premier commerçant qui s'étonne de
mourir après avoir jeté ses clients. Faut l'encadrer celle-là, elle est
magnifique...

t'es plutôt drôle avec tes messages du 24 mai

Vu comme ça je comprends mieux ; si ton horizon de vie se limite à 10
jours, et que ta gestion est du même style, pas étonnant que tu ais fini
par mettre la clé sous la porte.

tes conneries
réchauffées, t'as baladé tes doigts plein de merde sur ton écran, t'as
pas vu les dates ? Allez , soupeur, va foutre des bouts de pain dans
les pissotières et bouffe ça.

T'es marrant dans ton genre, question réchauffage t'es pas en reste non
plus ; "les amateurs c'est des nuls qui font chier", "les adaptables c'est
de la merde"...

Allez, retour à la niche, et arrête de sortir de ma boitakons ça devient
fatiguant.

--

A +
Olive
Delestaque
Olive wrote:
[...]

Ca c''est ton truc, mais t'as l'air si peu au courant des mutations dans la
photo qu'on te padonne, à part foutre un peu la merde, de temps à autres.

T'es marrant dans ton genre, question réchauffage t'es pas en reste
non plus ; "les amateurs c'est des nuls qui font chier", "les
adaptables c'est de la merde"...

les adaptables,si, c'est de la merde, regarde dans un autre temps,
Angénieux, c'était quand même de la merde.
maintenant les " objos " dont tu parles, c'est pas non plus de la merde,
c'est une sous merde, ça doit être assemblé avec les rebuts des adaptables à
peu près potables, s'il en est.
mais c'est bien suffisant pour des amateurs nuls, la preuve qu'ils le sont,
se poser même la question , c'est de donner la réponse dans la question
Quant à tes considération sur une optique que j'utilise, c'est vrai c'est de
la merde, tu es un grand connaisseur, Vario Sonar Carl Zeiss , pas
terrible, c'est vrai, j'admets que Zeiss, c'est mieux.
C'était quoi les vagues constructions optiques , à propos Toki quoi ?

Allez, retour à la niche, et arrête de sortir de ma boitakons ça
devient fatiguant.

par amateurs je parlais d'un ultime frange dans ton genre , peu de choses,
les autres pratiqueaient la photo personnellement avec leur propre labo
perso, tiens, je me faisais la flexion, où sont ses images à ce garnd
amateur, décidément, difficile de se débaresser des crampons dans ton genre,
comme les morbacs accrochés à ton cul,

Dis moi, c'est a cause de ton tokitruc qu'on ne voit jamais de photos, non ?
ne me dis pas que tu en a un, plusieurs même ?
Non...?

--
G.Ricco
Michelmanu
Delestaque a encore vomi :
...se débaresser des crampons dans ton genre,
comme les morbacs accrochés à ton cul,...

Ce mec a vraiment besoin d'un psy... et d'un dictionnaire ; en l'espace
de quelques lignes : "débaresser ; padonne ; un ultime frange ;
pratiqueaient".
Quant au style :
"des amateurs nuls, la preuve qu'ils le sont,
se poser même la question , c'est de donner la réponse dans la
question" ... quoi qu'on en dise sur certains forums, cette absence
d'orthorgaphe et de respect pour les éventuels lecteurs est assez
révélatrice d'un Q.I. ras-de-la-flaque. Ça me fait penser à quelques
élèves de sixième en(grandes) difficultés que j'ai bien connus...
Quelle misère...
Au fait, ne prends pas la peine de répondre "nanananère", tu ne t'en
rends pas compte mais ça ne te grandit pas vraiment, ça aurait même
tendance à t'enfoncer dans ton personnage si réussi de pauvre sous-merde
inculte, fétide et hargneuse..
Manu
1 2 3