objos tokina

24 réponses
PaskaL
Bonjour,

je suis en qu=EAte d'un revendeursur distribuant la marque Tokina sur les=
=20
secteurs: Basse-Normandie,Ile de France et ile et vilaine,
j'ai bien vu que cela est possible en ligne, mais recherchant avant tout =

du contact humain et au cas ou un interlocuteur en cas de soucis avec=20
mes futurs achats.

accessoirement si quelqu'un avait un retour d'exp=E9rience de ce mod=E8le=
=20
Tokina 50-135 f2.8 monture Canon.
car j'envisage d'accoupler ceci avec un EOS 50D.

merci par avance.

4 réponses

1 2 3
Michelmanu
Michelmanu a écrit :

orthorgaphe

Ceci était une orthogaffe.
Manu
Delestaque
Michelmanu wrote:
Delestaque a encore vomi :
...se débaresser des crampons dans ton genre,
comme les morbacs accrochés à ton cul,...

Ce mec a vraiment besoin d'un psy... et d'un dictionnaire ; en
l'espace de quelques lignes : "débaresser ; padonne ; un ultime
frange ; pratiqueaient".
Quant au style :
"des amateurs nuls, la preuve qu'ils le sont,
se poser même la question , c'est de donner la réponse dans la
question" ... quoi qu'on en dise sur certains forums, cette absence
d'orthorgaphe et de respect pour les éventuels lecteurs est assez
révélatrice d'un Q.I. ras-de-la-flaque. Ça me fait penser à quelques
élèves de sixième en(grandes) difficultés que j'ai bien connus...
Quelle misère...

Moi ça me fait penser à leurs profs qui n'ont même pas su remplir une
mission simple, leur apprendre à écrire et d'autres nuls qui en viennent
comme d'habitude en désespoir de cause à commenter les fautes de frappes
parce que j'ai oublié ma relecture, c'est assez " petit "mais bon, on
sait à qui on a affaire.
Quand on se penche sur les tokina, il n'y a plus garnd espoir, surtout vu le
prix de ces trucs, après on en arrive à l'orthographe, ben oui, faut bien
trouver quelque chose

Au fait, ne prends pas la peine de répondre "nanananère",

il se trouve que je fais ce que je veux, vois tu

tu ne t'en
rends pas compte mais ça ne te grandit pas vraiment,

ma taille me convient bien, je ne suis pas obligé de porter des talonnettes.

ça aurait même
tendance à t'enfoncer dans ton personnage si réussi de pauvre
sous-merde inculte, fétide et hargneuse..

Allons Manuella, reprend toi, qu'est qui t'arrive, tu perds les pédales ?

--
G.Ricco
Delestaque
Michelmanu wrote:
Michelmanu a écrit :

orthorgaphe

Ceci était une orthogaffe.
Manu

ben tu vois, c'est un style risqué !

--
G.Ricco
Pleinair
Olive a écrit :

Vu comme ça je comprends mieux ; si ton horizon de vie se limite à 10
jours, ...

On avait dit plus de vannes sur les vieux !!!

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
1 2 3