obligations de l'épouse

20 réponses
anonym
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

10 réponses

1 2
o.gehaime
anonym a écrit :
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Formulé comme ça, c'est sûr que vous allez avoir des réponses...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org
R1
anonym wrote on jeudi 25 septembre 2008 18:23:

Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Relire les articles du code civil relatifs au mariage (sur
legifrance.gouv.fr par ex) et "les fautes des autres n'autorisent pas les
vôtres".

Vendredi, c'est demain.
Jeffbie
Dans son message précédent, anonym nous a écrit :

Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Autant qu'à la pipe.

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Elle, par contre, peut porter plainte pour viol, quelque soit l'endroit
de la pénétration et l'objet inséré ...

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"
(perle scolaire)
thierry.nospam
o.gehaime wrote:

anonym a écrit :
> Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Formulé comme ça, c'est sûr que vous allez avoir des réponses...

:-)))))

--
Il y a deux sortes d'êtres humains sur Terre :
Les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
_Pat_ #;))
o.gehaime a écrit :
anonym a écrit :
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Formulé comme ça, c'est sûr que vous allez avoir des réponses...

et en plus c'est plutôt elle qui ira voir ailleurs #;)
jojolapin
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

OUI
N'oublie pas que le VIOL entre époux est reconnu
AlainD
"anonym" a écrit dans le message de news:
48dbba9a$0$12822$
Est ce qu'un époux peut exiger à son épouse un droit à la "baise" ?

Si une épouse refuse ce droit à son époux, et que celui-ci aille voir
ailleurs, est ce qu'elle peut demander le divorce pour faute ?

Merci

Trop gros, passera pas :oD
froeze
jojolapin a écrit :

OUI
N'oublie pas que le VIOL entre époux est reconnu

A bon ?? la il faut qu'on m'explique !!!!
perec1143
Le Fri, 26 Sep 2008 13:58:02 +0200, dans
48dcce53$0$19634$, froeze propose :

jojolapin a écrit :

OUI
N'oublie pas que le VIOL entre époux est reconnu

A bon ?? la il faut qu'on m'explique !!!!

ô___O

ce n'est pourtant pas compliqué :
Madame ne veut pas, Monsieur insiste, pète un plomb et la force > viol.
Monsieur ne veut pas, Madame insiste, pète un plomb et le force > viol.

Ce n'est pas parce qu'on se marie que l'autre se transforme en dildo ou
en trou.

--
/La transmission d'une expérience "de visu" doit énoncer une logique
validée et validante pour être croyable./ Catalinna Sagarra, in
"Ecritures de soi" p 385
perec1143
Le Fri, 26 Sep 2008 19:27:12 +0200, dans
48dd1b76$0$884$, "Séb."
propose :

perec1143 a écrit :
Le Fri, 26 Sep 2008 13:58:02 +0200, dans
48dcce53$0$19634$, froeze propose
:

jojolapin a écrit :

OUI
N'oublie pas que le VIOL entre époux est reconnu

A bon ?? la il faut qu'on m'explique !!!!

ô___O

ce n'est pourtant pas compliqué :
Madame ne veut pas, Monsieur insiste, pète un plomb et la force > viol.
Monsieur ne veut pas, Madame insiste, pète un plomb et le force > viol.

Ce n'est pas parce qu'on se marie que l'autre se transforme en dildo ou
en trou.

ouais enfin faut quand meêm en vouloir pour transformer un truc tout mou
d'un mari qui veut pas en objet sexuel, inversement à pénétrer un trou
naturel avec un peu de lubrifiant...

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je vous assure que vous
manquez d'informations.

--
/La transmission d'une expérience "de visu" doit énoncer une logique
validée et validante pour être croyable./ Catalinna Sagarra, in
"Ecritures de soi" p 385
1 2