Obsolescence décrétée

J.P
"Les MacBook Pro et iMac mi-2007 « obsolètes » à partir de juin"

<http://www.macg.co/mac/2015/05/les-macbook-pro-et-imac-mi-2007-obsoletes
-partir-de-juin-88899>

Extrait: Le passage au statut d¹« obsolète » marque la fin totale de la
prise en charge par Apple :
Les produits obsolètes incluent les produits qui ne sont plus fabriqués
depuis plus de sept ans. Apple n¹effectue plus de réparations
matérielles sur les produits obsolètes, sans aucune exception. Les
Centres de Services ne peuvent pas commander de pièces pour les produits
obsolètes.

--
Jean-Pierre

1 2 3
alainoSPAMlivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Nostalgie... Je me souviens de cette carte accélératrice G3 Sonnet, qui
avait donné une deuxième jeunesse à mon 4400/200. J'avais réussi à
l'installer avec mes deux mains gauches: le bon temps, quoi!

J'ai encore un PowerMac 7100 et sa carte Crescendo (+ l'adaptateur de
carte vidéo).

<http://www.sonnettech.fr/product/crescendo_nubus.html>

;)

--
http://www.alainolivier.com
Le Moustique
Le 12/06/2015 23:08, Alain Olivier a écrit :
J'ai encore un PowerMac 7100 et sa carte Crescendo (+ l'adaptateur de
carte vidéo).

Et tu t'en sers beaucoup? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
alainoSPAMlivier
Le Moustique wrote:

Le 12/06/2015 23:08, Alain Olivier a écrit :
> J'ai encore un PowerMac 7100 et sa carte Crescendo (+ l'adaptateur de
> carte vidéo).

Et tu t'en sers beaucoup? ;-)

Pas trop non... voire plus du tout même, depuis que je n'ai pas réussi à
le mettre en réseau avec mes autres machines. :)

--
http://www.alainolivier.com
Le Moustique
Le 23/06/2015 00:23, Alain Olivier a écrit :
Pas trop non... voire plus du tout même, depuis que je n'ai pas réussi à
le mettre en réseau avec mes autres machines.:)

Je vais fouiller dans ce qui me reste de matériel, au cas ou je
retrouverais un adaptateur AAUI/RJ45 Ethernet, mais je ne te promets
rien. De plus il faudra certainement que tu intercales dans le réseau un
vieux hub Ethernet 10 MBps, les hubs "récents" 100 Mbps ne détectent pas
toujours les anciennes cartes réseau.

--
/)
-:oo= Guillaume