Obtenir un nouveau cd xp

16 réponses
Le magicien
Bonjour a tous,
je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une nouvelle copie de xp (cd)
en fournissant la clé produit à microsoft (Version OEM), et si oui, quelle
procédure suivre? (suite à un vol)
merci d avance

10 réponses

1 2
Pierre
Bonjour,
Ton ordinateur a t-il été volé lui aussi. Si tu as la clé CD de ton Produit
Windows XP
Télécharge le logiciel nLite pour créer un nouveau CD de Windows XP.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
Le magicien
Non je ne me suis pas fais voler l'ordinateur (ouf!!)
Merci pierre j'essaie ca de suite!

Bonjour,
Ton ordinateur a t-il été volé lui aussi. Si tu as la clé CD de ton Produit
Windows XP
Télécharge le logiciel nLite pour créer un nouveau CD de Windows XP.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org

Claude TONNEAUX
Tu appelles Microsoft et contre la modique somme de 24 Euros, tu auras le CD
qui va bien !
"Le magicien" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous,
je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une nouvelle copie de xp
(cd)
en fournissant la clé produit à microsoft (Version OEM), et si oui, quelle
procédure suivre? (suite à un vol)
merci d avance

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Claude !

Tu appelles Microsoft et contre la modique somme de 24 Euros, tu auras le
CD qui va bien !

Non Claude ! Il a une version OEM...

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Le magicien
Merci claude!
J'ai essayer avec nlite mais visiblement il faut avoir fais au préalable une
copie du cd sur le disque dur pour ensuite creer un nouveau cd xp qui
contient en plus les mises a jour (sp1 et 2), les pilotes, vos programmes
préférés, etc. (configuration selon vos choix)
Bref un logiciel génial pour réinstaller xp automatiquement et plus
rapidement, mais dans mon cas, inutile je crois??
A bientot!

Tu appelles Microsoft et contre la modique somme de 24 Euros, tu auras le CD
qui va bien !
"Le magicien" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous,
je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une nouvelle copie de xp
(cd)
en fournissant la clé produit à microsoft (Version OEM), et si oui, quelle
procédure suivre? (suite à un vol)
merci d avance

Le magicien
ok alors je fais comment STP??
merci!

Bonjour Claude !

Tu appelles Microsoft et contre la modique somme de 24 Euros, tu auras le
CD qui va bien !

Non Claude ! Il a une version OEM...

--
Cordialement

========= > Jean-Jacques

Paulchen
Salut

"Le magicien" a écrit dans le message
de news:
Merci claude!
J'ai essayé avec nlite mais visiblement il faut avoir fait au préalable
une
copie du cd sur le disque dur pour ensuite créer un nouveau cd xp qui
contient en plus les mises à jour (sp1 et 2), les pilotes, vos programmes
préférés, etc. (configuration selon vos choix)
Bref un logiciel génial pour réinstaller xp automatiquement et plus
rapidement, mais dans mon cas, inutile je crois??

Je le crois aussi.

Mais si tu as bien toujours l'autocollant de ta licence, tu peux légalement
copier le CD XP d'un ami,
et l'utiliser sur une seule machine, à condition que ce soit le même windows
(home ou pro) et avec TON numéro de licence.
--
Paulchen

Claude TONNEAUX
Je l'ai fait pour un copain et ça a marché !
J'ai l'impression, que chez MS , ça dépend sur quel commercial on
tombe !!!

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonjour Claude !

Tu appelles Microsoft et contre la modique somme de 24 Euros, tu auras le
CD qui va bien !

Non Claude ! Il a une version OEM...

--
Cordialement

========= > Jean-Jacques

L\G\R\
Salut Pierre. On peut faire ça? Et on le trouve où ce logiciel
nLite.....sur telecharger,com il n'y est pas? Parce que mon Win XP est
grafigné et j'ai toujours un message d,erreur. J'ai la clé de Win XP
pro. Merci.
L.G.R.

Bonjour,
Ton ordinateur a t-il été volé lui aussi. Si tu as la clé CD de ton Produit
Windows XP
Télécharge le logiciel nLite pour créer un nouveau CD de Windows XP.
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org

Coucou à toutes et à tous
Re !

ok alors je fais comment STP??
merci!

Paulchen a répondu. La seule solution est de copier un CD de quelqu'un, à
condition que ce soit aussi une version OEM et que le numéro de série
veuille bien fonctionner. Certaines versions OEM sont propres à des
fabricants et spécifiques à un modèle d'ordinateur, en particulier pour les
portables.

Claude Tonneaux précise qu'il a déjà réussi à avoir un CD chez Microsoft.
Alors faut essayer mais en principe ça ne marche pas.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

1 2