Occupation disque

thomas
Bonjour,

Y-a-t-il un utilitaire Vista qui me permette de connaître l'occupation
disque dossier par dossier?

1 2 3
Bonjour à tous,

Il y a aussi WinDirStat qui offre une vision graphique et par arborescence.
Utile pour repérer les gros fichiers peut-être inutiles (.dmp etc)

J'espère avoir fait avancé le schmilblick! ;-)

Bonne soirée. Daniel

"Michel__D" a écrit dans le message de
Bonjour,

thomas a écrit :
Bonjour,

Y-a-t-il un utilitaire Vista qui me permette de connaître l'occupation
disque dossier par dossier?

Merci

la ligne de commande suivante fonctionne sous vista et xp et fournit je
pense le résultat demandé :

dir c:temp /a /s /-c | findstr "Répertoire fichier(s)"

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tout à fait !
Perso, je remplacerais C:temp par C:
Et aussi, on pourrait discuter sur le /a
Mais le reste est très satisfaisant, et répond largement au problème
exposé.

Seulement, dans ce fil, ils ont l'air d'ignorer les commandes, les
batchs, et toutes les possibilités qui vont avec.

@-salutations

Michel Claveau
L'Aquitain
LMC wrote:
Bonjour,
Voici un exemple de 3Size :

Question : quel est le rapport entre Tree et 3 ? C'est du texto anglo-saxon?
:o))
L'Aquitain
thomas wrote:
?????

J'ai accès comment à l'occupation par dossier alors?

Merci

Tu es nouveau ici? Tu ne connais pas le brave Roger ? ;o))
L'Aquitain
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
Seulement, dans ce fil, ils ont l'air d'ignorer les commandes, les
batchs, et toutes les possibilités qui vont avec.

Ben non mais il faut reconnaitre que la fenêtre de Treesize est plus
parlante que les infos de cmd ;o)
thomas
Les fichiers batch j'ai longtemps pratiqué avec toutes les versions de MS
DOS
Pas vraiment "convivial" le résultat. J'attends autre chose de Vista.

u$