occupation disque windows 98

Laurent
bonjour,

j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est pour
savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.

merci. :-)

1 2 3
nierveze
bonjour ,j'ai aussi une installation semblable
un dx2 66mhz digital+un dd 490mhz ,et un cd ,l'install win 98 +le reste
prend 220mo avec bcp de choses ,bien sur pas les jeux ,pas le son mais tout
ce qu'il faut pour le net ,acrobat, des compilos c,fortran et meme de l'apl
pour jouer ,des tas de programmes (petits) pour les calculs electroniques et
meme des emulateurs pdp8 et pdp11.J'ai des exe sur cd pour soulager la bete
.

Sur la boite du logiciel que j'ai encore il est écrit que la config mini
est en systeme fat16 proc 486dx,66mhz+16mo de ram+165mo de dd ,en fat32
175mo de dd .
Je peux confirmer que je m'en sers tous les jours ,
je fais ce que je veux avec ,c'est stable .Il s'agit de win98 1ere édition
,celle dont je me sers encore.
Salut à tous ,bonne journée ,je retourne à mon pdp8
a.nierveze

"Simon" a écrit dans le message de news:
487ee0af$0$27858$
Laurent wrote:
> j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est
> pour savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.
>
> merci. :-)

J'ai chez moi un Win98 installé en... 98.
Taille du répertoire Windows: 410Mo (532Mo d'occupation disque avec le
jeu des petits fichiers qui bouffent des secteurs), et "program files"
qui contient 300Mo.
Quelques programmes sont aussi installés en dehors de ces répertoires.

Avec ça je fais un peu de tout (image, son, internet, bureautique,
programmation VB, émulation...)
Pour info, je n'ai pas nettoyé le cache d'internet explorer avant de
mesurer, ni mes dizaines de Mo de mails, ni le bureau de Windows qui
contient du bazar, etc., donc il y a sans doute du superflu.

Donc ça passe facile pour installer Win98 mais tu pourrais être un peu à
l'étroit selon ton utilisation après.

Simon.

Olivier COLIN
nierveze wrote:
Salut à tous ,bonne journée ,je retourne à mon pdp8

Ouais, on veut des retours :) Ça fonctionne ?
nierveze
bonjour ,pas encore pour l'instant toute la machine a été démontée,contacts
nettoyés ,remontée ,
les pieces cassées ont été reparées ,des clefs de programmation refaites, un
ami aux usa m'a fait parvenir une clef de marche arret.Quand il fera moins
chaud je continuerai ,pour l'instant repos.
Bonne jounée
alain
"Olivier COLIN" a écrit dans le message de news:
48808558$0$13090$