ocr pour Mac ?

27 réponses
mloiseauNOSPAM
Bonjour,

Mon patron s'est mis en tête de vouloir un logiciel de reconnaissance de
caractères... Il veut que ce ne soit pas très cher.
Vous me conseillez quoi ?
Merci.
--
La vie est une maladie dont on meurt.

10 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Anne Le Guennec wrote:

Laurent Pertois wrote:

vois sur le site de CLGinformatique : jele leur ai commandé en décembre,
lors d'une promo. Si ça se trouve le prix est toujours le même.

OmniPage Pro ?

Non, désolée, ReadIris.

Ah ok, ouf :)

Fat par des Européens et ça se sent dans la
reconnaissance des accents.

Ah oui, Omnipage et les accents...

Sinon satisfaite de ReadIris ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
arno wrote:

OmniPageX, je l'ai vu en 2001 :-/

La version 11 date d'aout 2002, ce n'est pas beaucoup mieux :(
Et à ce prix, ils peuvent se la garder.

Clair, il a existé pour Mac ce 11 ? je l'avais raté. Mais vu sa lente
évolution, j'avoue l'oublier autant que je peux (et j'en ai un besoin
tout relatif aussi, il est vrai).

Surtout que je viens de voir que Readiris 11 Mac est à 99¤ à la fnac.

A ce prix c'est un cadeau.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

joly
Laurent Pertois wrote:

La version 11 date d'aout 2002, ce n'est pas beaucoup mieux :(
Et à ce prix, ils peuvent se la garder.

Clair, il a existé pour Mac ce 11 ? je l'avais raté. Mais vu sa lente
évolution, j'avoue l'oublier autant que je peux (et j'en ai un besoin
tout relatif aussi, il est vrai).

Oui :
<http://www.macupdate.com/info.php/id/16187>

Surtout que je viens de voir que Readiris 11 Mac est à 99¤ à la fnac.

A ce prix c'est un cadeau.

Surtout en regard du prix déconnant du concurrent pas mis à jour depuis
3 ans 1/2...

--
arno

c.moi
Laurent Pertois wrote:

Fat par des Européens et ça se sent dans la
reconnaissance des accents.

Ah oui, Omnipage et les accents...

Sinon satisfaite de ReadIris ?

Mieux, ravie. Surtotu quand je vois la satisfaction d'utilisateurs qui
ont un âge certain. Je ne regrette pas mon achat coup de tête d'il y a
deux ans d'un Irispen doté de la versin 6. Surtout pour Readiris, j'ai
très peu utilisé l'IrisPen :=))

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

laurent.pertois
Anne Le Guennec wrote:

Mieux, ravie. Surtotu quand je vois la satisfaction d'utilisateurs qui
ont un âge certain. Je ne regrette pas mon achat coup de tête d'il y a
deux ans d'un Irispen doté de la versin 6. Surtout pour Readiris, j'ai
très peu utilisé l'IrisPen :=))

Ca fonctionne en Mac OS X ce truc ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

mloiseauNOSPAM
Laurent Pertois wrote:

Omnipage n'a pas évolué depuis longtemps, si je me souviens bien. Read
Iris évolue régulièrement et en plus il est livré avec une palanquée de
langues reconnues, il transforme en PDF et tout un tas d'autres choses.

J'ai téléchargé la version d'essai de ReadIris, je lui ai fait une
démonstration de la chose, ça semble lui convenir.
Merci à toutes et tous !
Michel
--
La vie est une maladie dont on meurt.

c.moi
Laurent Pertois wrote:

Ca fonctionne en Mac OS X ce truc ?

ben ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

laurent.pertois
Anne Le Guennec wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ca fonctionne en Mac OS X ce truc ?

ben ?

Je parlais du pen, pas de Read Iris :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

langmc
Laurent Pertois wrote:

Anne Le Guennec wrote:

Laurent Pertois wrote:

Ca fonctionne en Mac OS X ce truc ?

ben ?

Je parlais du pen, pas de Read Iris :)

oui, il fonctionne ;)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

laurent.pertois
michel langlois wrote:

Je parlais du pen, pas de Read Iris :)

oui, il fonctionne ;)

C'est vraiment utilisable ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3