ocr pour Mac ?

27 réponses
mloiseauNOSPAM
Bonjour,

Mon patron s'est mis en tête de vouloir un logiciel de reconnaissance de
caractères... Il veut que ce ne soit pas très cher.
Vous me conseillez quoi ?
Merci.
--
La vie est une maladie dont on meurt.

7 réponses

1 2 3
alain
Anne Le Guennec wrote:

Sinon satisfaite de ReadIris ?

Mieux, ravie. Surtotu quand je vois la satisfaction d'utilisateurs qui
ont un âge certain. Je ne regrette pas mon achat coup de tête d'il y a
deux ans d'un Irispen doté de la versin 6. Surtout pour Readiris, j'ai
très peu utilisé l'IrisPen :=))

S'il vous encombre...

Alain

langmc
Laurent Pertois wrote:

michel langlois wrote:

Je parlais du pen, pas de Read Iris :)

oui, il fonctionne ;)

C'est vraiment utilisable ?

oui........avec de la persévérance ;)

J'ai du l'essayer deux ou trois fois, pas vraiment significatif.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

laurent.pertois
michel langlois wrote:

C'est vraiment utilisable ?

oui........avec de la persévérance ;)

J'ai du l'essayer deux ou trois fois, pas vraiment significatif.

Bon, ok, j'oublie, si c'est galère alors, je pensais à un truc
fonctionnant comme un surligneur mais s'il faut sans cesse recommencer,
bof...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

langmc
Laurent Pertois wrote:

michel langlois wrote:

C'est vraiment utilisable ?

oui........avec de la persévérance ;)

J'ai du l'essayer deux ou trois fois, pas vraiment significatif.

Bon, ok, j'oublie, si c'est galère alors, je pensais à un truc
fonctionnant comme un surligneur mais s'il faut sans cesse recommencer,
bof...

oui, c'est ça je n'ai fait que quelques tests cela fonctionne; pas
besoin de recommencer sans cesse. mais il faut prendre le coup de main,
c'est plus facile de mettre une page dans le scanner et de lancer
ReadIris ;-))

Donc cela dépends si tu en aura l'usage.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

laurent.pertois
michel langlois wrote:

oui, c'est ça je n'ai fait que quelques tests cela fonctionne; pas
besoin de recommencer sans cesse. mais il faut prendre le coup de main,
c'est plus facile de mettre une page dans le scanner et de lancer
ReadIris ;-))

Donc cela dépends si tu en aura l'usage.

Bon, je vais y réfléchir, ce n'est pas un gros usage, en fait, si je le
trouve à un bon prix.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

c.moi
Laurent Pertois wrote:

Donc cela dépends si tu en aura l'usage.

Bon, je vais y réfléchir, ce n'est pas un gros usage, en fait, si je le
trouve à un bon prix.

disons que son intérêt est de pouvoir scanner là où tu auras du mal à
trouver un scanner.

Maintenant, à l'expérience, un bon appareil photo en mode macro, c'est
pas mal non plus. Au delà du A5, prendre deux clichés et faire le
panoramique dans Photoshop.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

blanc
Benoit Leraillez wrote:

Franchement, déjà qu'on dise que le pen fonctionne avec un Mac, mais
en plus qu'il serve à quelque chose... Vous pourriez pas continuer vos
histoires fr.soc.politique ? ;-)

mdr :-)

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

1 2 3