Octane III et Irix 7

Johan SANCHEZ
Hello tous,
Irix 7 arrive sur une nouvelle machine :

wget
http://www.sgi.com/products/workstations/octaneIII/graphics_workstation.html
&& grep ' 7' graphics_workstation.html

:)

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
bureurop_ANTISPAM_@yahoo.fr 01 48 92 89 50

1 2 3
Johan SANCHEZ
On 07 Nov 2009 13:36:27 GMT
dodo wrote:

dodo wrote:
> RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
> un commentaire ?

J'aurais dû trouver un Classic II, car c'est compatible A/UX.
Des utilisateurs concernés ici ? Bon, miam time.

J'ai toujours A/UX mais effectivement ca tourne pas sur beaucoup
de machines

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?

Vi convertir effectivement et utiliser SLIP.

Une conversion hardware tu veux dire ?

Sinon y avait un utilitaire pour utiliser IP au dessus
d'une connexion ADB <-> ADB

Y'a 2 ports séries, autant les utiliser..
Johan SANCHEZ
On 07 Nov 2009 15:13:04 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> Vi convertir effectivement et utiliser SLIP.

Une conversion hardware tu veux dire ?

Bien entendu

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Une conversion hardware tu veux dire ?

Bien entendu

Donc RS422 pas compatible directement RS232..
Tu as un lien vers un montage kivabien ? :)
Johan SANCHEZ
On 07 Nov 2009 15:23:18 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Bien entendu

Donc RS422 pas compatible directement RS232..
Tu as un lien vers un montage kivabien ? :)

moi non mais lui oui :)
http://www.google.fr/search?q=slip+rs422

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
moi non mais lui oui :)
http://www.google.fr/search?q=slip+rs422

Je crois qu'un MAX3162 fera l'affaire, donc faut bien
convertir les signaux..
Johan SANCHEZ
On 08 Nov 2009 03:25:07 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> moi non mais lui oui :)
> http://www.google.fr/search?q=slip+rs422

Je crois qu'un MAX3162 fera l'affaire, donc faut bien
convertir les signaux..

Tu t'y attendais pas un petit peu ?

~~~~~~

http://www.chatou-informatic.com/yenamarre.htm
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Je crois qu'un MAX3162 fera l'affaire, donc faut bien
convertir les signaux..

Tu t'y attendais pas un petit peu ?

Je vais te dire un truc : j'ai un BTS d'Électronique et je pense
trop informatique :) Cette histoire de RS422 aurait dû me parler
mais peut-être aussi que j'ai pas vraiment étudié cette norme à
l'époque.. De toute manière j'ai tout oublié de mes cours /o
Johan SANCHEZ
On 09 Nov 2009 12:53:07 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> [...]

mais peut-être aussi que j'ai pas vraiment étudié cette norme à
l'époque.. De toute manière j'ai tout oublié de mes cours /o

Wai mais bon j imagine en electro t as plus bosser avec du RS232
non ?

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Wai mais bon j imagine en electro t as plus bosser avec du RS232
non ?

Et encore..
1 2 3