Octane III et Irix 7

Johan SANCHEZ
Hello tous,
Irix 7 arrive sur une nouvelle machine :

wget
http://www.sgi.com/products/workstations/octaneIII/graphics_workstation.html
&& grep ' 7' graphics_workstation.html

:)

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
bureurop_ANTISPAM_@yahoo.fr 01 48 92 89 50

1 2 3
Johan SANCHEZ
On 09 Nov 2009 14:56:03 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Wai mais bon j imagine en electro t as plus bosser avec du RS232
> non ?

Et encore..

Ah bon t as pas fait des montages autour du port serie pour
programmer certains composants ?

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Ah bon t as pas fait des montages autour du port serie pour
programmer certains composants ?

Non, c'était un autre binôme qui faisait ça.. Faut dire que
l'enseignement était minable aussi ! À mon premier job, j'ai
remarqué un jour un technicien s'éclaté avec ProComm et un
laptop et moi j'étais hypnotisé /o Voilà tout ;)
Johan SANCHEZ
On 09 Nov 2009 16:38:48 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> [...]

remarqué un jour un technicien s'éclaté avec ProComm et un
laptop et moi j'étais hypnotisé /o Voilà tout ;)

C'est toujours sympa comme manip et ca bluffe les "informaticiens"
nouvelle generation :))

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Eric Belhomme
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

pfeu, une Octane avec de l'Intel Nehalem en CPU et du Nvidia en GPU ???
Et ils osent encore appeler ca SGI ?

SGI sans MIPS et sans VPRO, c'est jamais rien d'autre qu'un Dell
Precision...

--
Rico
Johan SANCHEZ
On Mon, 23 Nov 2009 07:59:15 +0100
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :
> [...]

Et ils osent encore appeler ca SGI ?

SGI sans MIPS et sans VPRO, c'est jamais rien d'autre qu'un Dell

Mais avec un 0 de plus :p

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Mais avec un 0 de plus :p

Et cette Fuel, on attend les photos ;)
Johan SANCHEZ
On 23 Nov 2009 14:12:05 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Mais avec un 0 de plus :p

Et cette Fuel, on attend les photos ;)

Quelle fuel ?

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
Quelle fuel ?

Cette chose :
http://www.sgi.com/products/remarketed/fuel
Johan SANCHEZ
On 23 Nov 2009 23:36:06 GMT
dodo wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Quelle fuel ?

Cette chose :
http://www.sgi.com/products/remarketed/fuel

Je connais la fuel mais moi j'en ai pas encore .

~~~~~~