.ODT

22 réponses
gerald.coyot
Hello,
J'ai une collègue qui m'envoie des fichier OpenOffice où sont mêlés
texte et tableaux (.ODT). Ca ne s'ouvre que mal dans TextEdit.
Une solution à part l'engueuler ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

2 réponses

1 2 3
a
Philippe Di Valentin wrote:

Cette version n'est pas en Français!!!
La version 2.4.5 du 14 décembre 2011 est dans notre
langue,et compatible Snow.
http://www.bean-osx.com/Bean.html

Très bien. Merci beaucoup.
Comme vous aviez annoncé:
" 13 Mo en Français et etc.." j'avais appliqué
votre url jointe .. ;-)

D'avoir ajouté ensuite:

" 3,6 Mo si l'on garde seulement le French.lproj"
m'avait perturbé.. ;-)

Pour conclure, la version anglaise de Bean a l'air de me convenir.
Beaucoup plus légère à manier que le module texte de LibreOffice..

Bonne soirée.
--
@rian
Philippe Di Valentin
Le 03/02/12 18:32, arian a écrit :

Pour conclure, la version anglaise de Bean a l'air de me convenir.

C'est probable si vous maniez relativement bien cette langue!!

Beaucoup plus légère à manier que le module texte de LibreOffice. .

Je présume; j'ai eu l'occasion de charger les trois "Office"
essentiellement pour lire les PPS ou PPT que je reçois; les trois sont
lourds pour seulement cette utilisation; et le hasard a fait quand
passant un tissu sur le clavier pour disons dépoussiérer un minimum,u n
PPS qui était sur le bureau et dont l'intitulé était sélectionné s'est
ouvert à la première image;en bas de cette image il y avait deux
flèches à 45 degrés sur lesquelles j'ai cliqué et qui a fait pass er
cette image en plein écran avec les diapos en marge à gauche;avec les
touches disons fléchées entre ctrl et le 0 du pavé numérique je
déroule les images suivantes.
En cherchant j'ai fini par trouver que c'était la touche d'espace qui
ouvrait le PPS sélectionné.
Il n'y a pas de son si son il y a mais pour moi c'est sans importance.
En définitive c'est le principe de Coup d'oeil sur......;et les
"Office"Open,OO,Libre sont passés par la corbeille avec tous les
dossiers et fichiers qui s'installent un peu partout.

Regards et bon week-end!!!!
1 2 3