OE6 bloqué

JEFF
Bonjour,
Mon OE6 est bloqué, apparemment par Norton AntiVirus et Norton
Firewall. Or, il m'est *impossible* de désinstaller les applis de
Symantec car à chaque tentative, une fenêtre s'ouvre pour me demander
si je veux vraiment écraser mon DD !!! De même, je ne peux simplement
virer les dossiers concernés ni désinstaller par RegCleaner ...
Est-ce que ça marcherait, selon vous, si je les effaçais sous invite de
commande (WXP Pro) en nettoyant le registre ensuite ? Si oui, comment
m'y prendre et sinon comment faire d'autre ?

Je précise qu'il est hors de question que j'écrase ce DD ... ;-)

--
Rien n'est plus semblable à l'identique
que ce qui est pareil à la même chose.

1 2 3
Sa.Cha.
Salut, JEFF
dans le message [], tu nous
disais :
[...]
Si je les vire sous DOS, ça devrait aller, mais comment aller sous
invite de commande AVANT le démarrage de WXP Pro ?

F8 pendant le boot, non ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Serge
En ce qui me concerne, je parlais de NAV 2004, pas de 2003 ou antérieur...

Le CD te propose de supprimer NAV !

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
Bonjour. Crevant d'angoisse à l'idée de ne pas y parvenir, *Luc* est
enfin parvenu le 05/04/2004 à murmurer :

As-tu essayé le désinstalleur de NAV rnav2003.exe, outil de
désinstallation de Norton Antivirus (versions 5.0, 2000, 2001, 2002
et 2003)
proposé par son éditeur, Symantec, ici

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/1544daed53bbe88c85256848006c336f/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40/$FILE/Rnav2003.exe

Pour plus de détails sur les problèmes de désinstallation de NAV, va
voir
ici

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

Je précise qu'il est hors de question que j'écrase ce DD ... ;-)

Ben j'comprends !!! ;-)

Merci pour les liens, même si le premier n'est pas actuellement
accessible, je vais commencer par l'autre !
Je viendrai dire si c'est OK ...

Si le lien restait coincé trop longtemps, je peux t'envoyer en perso
Rnav2003.exe (187 Ko, même RTC, c'est pas la mort ! ;-) )

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JEFF
Bonjour. D'une pression délicate de ses pointes digitales sur les
touches de son clavier, *Sa.Cha.* nous enchanta de :

Salut, JEFF
dans le message [], tu nous
disais :
[...]
Si je les vire sous DOS, ça devrait aller, mais comment aller sous
invite de commande AVANT le démarrage de WXP Pro ?

F8 pendant le boot, non ?

Non, ça ne me donne que le choix du lecteur de boot ...

--
Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa
santé, son bien-être et ceux de sa famille,

Luc
[...]

Il n'y a pas de DOS sous XP !
Et sous Invite de commande, ils ne veulent pas s'en aller ces fichiers ?

Regarde également dans 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> "msconfig' (sans les
guillemets) --> onglet 'Démarrage' s'il n'y a pas kekchose qui appellerait
l'Update de Symantec et qui expliquerait que ces fichiers, en cours
d'utilisation, sont difficiles à abattre.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Il n'y a pas de DOS sous XP !

oui, mais on peut installer la console de récupération directement accessible depuis le menu ded émarrage ... vu chez JCB, je crois
??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JEFF
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 06/04/2004 a dans d'intéressant *Luc* ce du Voici message que
son.

F8 pendant le boot, non ?

Non, ça ne me donne que le choix du lecteur de boot ...

Il n'y a pas de DOS sous XP !
Et sous Invite de commande, ils ne veulent pas s'en aller ces fichiers ?

Je ne sais plus comment y aller ! C'était d'ailleurs ma première
quastion ! ;-)

[...]

Négatif, rien de Norton ni de Symantec à cet endroit.

--
La société parfaite serait celle où la possibilité de la réalisation de
soi

Luc
[...]

Ben ta 1ère question était : "comment aller sous invite de commande AVANT le
démarrage de WXP Pro ?"... avant le démarrage d'XP, j'n'en sais rien... mais
après, ben tu fais 'Démarrer' --> 'Exécuter' --> et tu tapes "cmd" (sans les
guillemets)... par exemple ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JEFF
Bonjour. Voici ce qu'a (le mardi 06/04/2004) récemment dit *Luc* pour
mériter que je lui réponde :

[...]

OK, mais lorsque WXP a démarré, je ne peux rien effacer de ce qui me
gêne ! D'où ma question qui était de savoir comment arriver à l'invite
de commandes AVANT le démarrage de WXP ...
Au fait, si je ne suis pas sur le bon forum, j'en suis désolé, mais où
dois-je aller ?

--
De plus en plus de nos importations proviennent de l'étranger.
(George W. Bush - Oregon - 2000)

Luc
[...]

Ahhhh... on tourne en rond merde on tourne en rond merde on tourne en rond
merde on tourne en rond merde... ;-)

Bon, faudrait peut-être approfondir la suggestion de scrap', autrement dit
aller voir du côté du site de JCB...

Au fait, si je ne suis pas sur le bon forum, j'en suis désolé, mais où
dois-je aller ?

Euhhh... au fait, c'était quoi la question de départ ? lol

T'avais le choix entre m.p.f.OE6 et fr.comp.logiciel.daube.NAV
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à JEFF, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

ben sur le forum XP, tiens !

as tu essayé d'installer la console de récupération depuis le démarrage ? (site de JCB)