OE6 bloqué

JEFF
Bonjour,
Mon OE6 est bloqué, apparemment par Norton AntiVirus et Norton
Firewall. Or, il m'est *impossible* de désinstaller les applis de
Symantec car à chaque tentative, une fenêtre s'ouvre pour me demander
si je veux vraiment écraser mon DD !!! De même, je ne peux simplement
virer les dossiers concernés ni désinstaller par RegCleaner ...
Est-ce que ça marcherait, selon vous, si je les effaçais sous invite de
commande (WXP Pro) en nettoyant le registre ensuite ? Si oui, comment
m'y prendre et sinon comment faire d'autre ?

Je précise qu'il est hors de question que j'écrase ce DD ... ;-)

--
Rien n'est plus semblable à l'identique
que ce qui est pareil à la même chose.

1 2 3
scraper
salut à Luc

qui dans son message news:OTSs$,

nous a écrit/répondu :

Ahhhh... on tourne en rond merde on tourne en rond merde on tourne en
rond merde on tourne en rond merde... ;-)

Bon, faudrait peut-être approfondir la suggestion de scrap',
autrement dit aller voir du côté du site de JCB...

voila, j'en viens :-)

au fait, je me suis rendu compte que mon installe de console avait disparu
quand j'ai fait une réparation de XP :-) alors je suis allé rechercher les
renseignements pour moi aussi !

très simple :

insérer le CD de XP, puis faire démarrer/exécuter, et taper :
X:i386winnt32.exe /cmdcons

où X représente la lettre du lecteur de CD

lors de l'installe, il peut être demandé de se connecter à l'internet, pour
récupérer la dernière version du soft .... c'est facultatif, et si on
refuse, l'installe se poursuit avec le soft présent sur le CD

noter que la console n'est accessible qu'en mode admin
elle est dispo au prochain démarrage de la bécane, dans le menu de démarrage
qui a été créé

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
[...]

Ben voilà, JEFF, servi comme un chef !
Merci qui ?
Merci scrap' !... avec un petit s ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Ben voilà, JEFF, servi comme un chef !
Merci qui ?
Merci scrap' !... avec un petit s ;-)

non, merci JCB :-)
mets son site dans tes favoris, et quand tu sais pas ... commence par regarder chez lui ! ;-)

avec la barre google, en cherchant dans le site, c'est un jeu :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JEFF
Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, *Luc* nourakkh onttã
seucÿ :

OK, mais lorsque WXP a démarré, je ne peux rien effacer de ce qui me
gêne ! D'où ma question qui était de savoir comment arriver à l'invite
de commandes AVANT le démarrage de WXP ...

Ahhhh... on tourne en rond merde on tourne en rond merde on tourne en rond
merde on tourne en rond merde... ;-)

Même qu'on tourne en rond ... en plus ... ;-)

Bon, faudrait peut-être approfondir la suggestion de scrap', autrement dit
aller voir du côté du site de JCB...

Purée, ça devient compliqué ! 8-o
Le site de JCB, c'est bien celui de JC Bellamy
http://www.bellamyjc.org/ ???
Elle va me servir à quoi, la console de récup ? Récupérer OE6 ou virer
les merdouilles avant l'ouverture de WXP ?

T'avais le choix entre m.p.f.OE6 et fr.comp.logiciel.daube.NAV
ROTFL

J'avais pensé à fr.comp.saloperiedenorton.demerde ! mdr

--
Vous savez la différence qu'il y a entre le travail et le chocolat ?
C'est pas dur : le chocolat constipe et le travail fait chier.

Luc
Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, *Luc* nourakkh onttã
seucÿ :

Ah que bonjour !

[...]

Ouaip !
ou http://www.bellamyjc.org ch'ais plus, il a eu un pb avec son hébergeur...
mais il doit avoir fait une redirection...

...Mais tu as dû voir la réponse de scrap' qui t'a servi ça sur un
plateau... il est sympa scrap', hein ?

Elle va me servir à quoi, la console de récup ? Récupérer OE6 ou virer
les merdouilles avant l'ouverture de WXP ?

à vire les merdouilles avant l'ouverture d'XP... en espérant que la
suppression résolve le pb d'ouverture d'OE6... ???

T'avais le choix entre m.p.f.OE6 et fr.comp.logiciel.daube.NAV
ROTFL

J'avais pensé à fr.comp.saloperiedenorton.demerde ! mdr

Paraît qu'il va fusionner avec alt.fr.kitalacon ;-)

Sinon, tu as aussi microsoft.public.fr.windowsxp où les contributeurs
compétents se bousculent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JEFF
Bonjour. Voici ce qu'a (le mercredi 07/04/2004) récemment dit *Luc*
pour mériter que je lui réponde :

[...]

Bon, OK ! Merci à tous, toi, scrap et les zotes ! ;-) Je m'occupe de ça
dès que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant !
:o)

--
Je n'arrive pas bien à imaginer quelqu'un comme Oussama Ben Laden
comprenant la joie de Hannouka.

scraper
Salut à JEFF, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Purée, ça devient compliqué ! 8-o
Le site de JCB, c'est bien celui de JC Bellamy
http://www.bellamyjc.org/ ???

non, comme te dit luc, c'est .org !
celui ci est un site mirroir ... quoi que, je suis pas sûr d'avoir tout compris lol

Elle va me servir à quoi, la console de récup ? Récupérer OE6 ou virer
les merdouilles avant l'ouverture de WXP ?

ben tu pourras écrire tes commandes comme si tu étais sous dos :
del machin truc, etc ...

si tu as un souci, qaund tu es dans la console, tape help

;-)