oeil

jldera
Bonjour à tous,
J'attends vos critiques, c'est la première fois que je me sers d'un reflex
numérique et je crois que je vais aimer !

http://cjoint.com/?0ltqIuwrpYU

Bien cordialement,

Jean-Louis

1 2 3
Ghost-Rider
Le 20/11/2010 15:55, jldera a écrit :

Merci Ricco, ça va m'occuper un bon moment. Pendant ce temps-là, je ne serai
plus devant l'écran du PC ! (lol)
Bon WE (pas terrible pour la photo d'extérieur)

Et cette pôv'bête, qui c'est qui va la monter pour la garder en bonne
santé ?
Faut que ça travaille un cheval, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 20/11/2010 15:55, jldera a écrit :

Merci Ricco, ça va m'occuper un bon moment. Pendant ce temps-là, je ne serai
plus devant l'écran du PC ! (lol)
Bon WE (pas terrible pour la photo d'extérieur)

merci
mais les " après la pluie " sont souvent des moments très intéressants
et propices à la photo, et comme tu peux te "lâcher"facilement avec le
numérique, ça a bien " libéré " la photo, à mon avis.

--
Ricco
Laurent
Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :
Bonjour à tous,
J'attends vos critiques, c'est la première fois que je me sers d'un reflex
numérique et je crois que je vais aimer !

http://cjoint.com/?0ltqIuwrpYU

bon choix comme photo test.

le point de net est perfectible je pense, gaffe
au mode AF utilisé.

là ça te sort une image typique reglage usine je pense.
normalement tout le monde (?) colle en permanence -2/3EV
ou carrement -1EV en permanence sur la boitier.

ça évitera le surex du blanc et cette dominante claire et
peu contrastée.

après ajustage des niveaux, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/?0ltwgmQpBXw

qu'en penses-tu ?

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm

qu'en penses-tu ? ;-)

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/>
Stephane Legras-Decussy
Le 20/11/2010 12:24, jldera a écrit :

Je trouve que ta correction perd un peu de la clarté du globe oculaire et
c'est un peu dommage.

oui, on fait les niveaux pour l'image globale et ensuite
si on veut masquer un element précis, on prend un pinceau doux
à éclaircir/assombrir...

là en quelques touches de "plus clair" sur l'oeil, tu le
retrouve comme avant.
Ghost-Rider
Le 20/11/2010 23:40, Laurent a écrit :
Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :

http://cjoint.com/?0ltqIuwrpYU

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm

qu'en penses-tu ? ;-)

Que la photo en 3 D est une belle invention.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

[...]

à ce propos je conseille l'exposition de Rodolphe von Gomberg à la
maison européene de la photographie. C'est bluffant.

les riches l'auraient accaparé
jldera
4ce7f161$0$32430$

[...]

Faux : les chevaux, c'est comme les gens, moins ils en foutent plus ils sont
contents !

A+

JL
jldera
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4ce7fdb7$0$5060$
[...]

Le chevreuil au ressui, à travers la futaie, hum ! C'est tout bon ! Mais il
faudrait un 500 à miroir, hein Ghost ?

JL
Ghost-Rider
Le 21/11/2010 16:48, jldera a écrit :
[...]

Et un fusil à seringue hypodermique pour l'endormir pendant que j'essaie
de faire la mise au point.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jldera nous susurrait, le dimanche
21/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ce93eaf$0$32444$, les doux mélismes
suivants :

Faux : les chevaux, c'est comme les gens, moins ils en foutent plus
ils sont contents !

+ 69...
Même et surtout les chevaux castrés...et les chevaux-vapeur, ça va de
Soi...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant