oeil

25 réponses
jldera
Bonjour à tous,
J'attends vos critiques, c'est la première fois que je me sers d'un reflex
numérique et je crois que je vais aimer !

http://cjoint.com/?0ltqIuwrpYU

Bien cordialement,

Jean-Louis

5 réponses

1 2 3
jldera
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm

qu'en penses-tu ? ;-)

J'aime pas trop, trop foncé peut-être, trop monochrome ? Mais bon, des goûts
et des couleurs ...
J'ai les "modèles" sur place, je ferai d'autres essais.

Merci en tout cas pour vos avis éclairés.

Jean-Louis
delestaque
Le 22/11/2010 10:48, jldera a écrit :
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm

qu'en penses-tu ? ;-)

J'aime pas trop, trop foncé peut-être, trop monochrome ? Mais bon, des goûts
et des couleurs ...
J'ai les "modèles" sur place, je ferai d'autres essais.

Merci en tout cas pour vos avis éclairés.

Jean-Louis

Tu as raison d'aller revoir tes modèles, c'est souvent mieux inspirés
que le travail numérique, surtout quand on peut faire autrement, et ça
te fait l'occasion, d'une part d'aller les voir et d'améliorer ta
technique, à bientôt donc pour de nouvelles vues.
Tu peux faire une série, en nous disant les variations que tu as faites
d'une vue à l'autre.

--
Ricco
jldera
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4cea5d4d$0$8295$
Le 22/11/2010 10:48, jldera a écrit :
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm

qu'en penses-tu ? ;-)

J'aime pas trop, trop foncé peut-être, trop monochrome ? Mais bon, des
goûts
et des couleurs ...
J'ai les "modèles" sur place, je ferai d'autres essais.

Merci en tout cas pour vos avis éclairés.

Jean-Louis

Tu as raison d'aller revoir tes modèles, c'est souvent mieux inspirés que
le travail numérique, surtout quand on peut faire autrement, et ça te fait
l'occasion, d'une part d'aller les voir et d'améliorer ta technique, à
bientôt donc pour de nouvelles vues.
Tu peux faire une série, en nous disant les variations que tu as faites
d'une vue à l'autre.

--
Ricco

La même recadrée et un peu retouchée (lumière -, contraste + , gamma -).

http://cjoint.com/?0lwqFXGYdMy

Qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine,

Jean-Louis
Ghost-Rider
Le 22/11/2010 16:35, jldera a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Le 22/11/2010 10:48, jldera a écrit :
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm
qu'en penses-tu ? ;-)

J'aime pas trop, trop foncé peut-être, trop monochrome ? Mais bon, des
goûts
et des couleurs ...
J'ai les "modèles" sur place, je ferai d'autres essais.

Tu as raison d'aller revoir tes modèles, c'est souvent mieux inspirés que
le travail numérique, surtout quand on peut faire autrement, et ça te fait
l'occasion, d'une part d'aller les voir et d'améliorer ta technique, à
bientôt donc pour de nouvelles vues.
Tu peux faire une série, en nous disant les variations que tu as faites
d'une vue à l'autre.

La même recadrée et un peu retouchée (lumière -, contraste + , gamma -).
http://cjoint.com/?0lwqFXGYdMy

C'est quand même beaucoup mieux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le 22/11/2010 22:21, Ghost-Rider a écrit :
Le 22/11/2010 16:35, jldera a écrit :
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Le 22/11/2010 10:48, jldera a écrit :
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Le 19/11/2010 16:35, jldera a écrit :

Et en me décalant un peu sur la gauche, j'obtiens ça :
http://cjoint.com/data/0luxLLQ8QXk.htm
qu'en penses-tu ? ;-)

J'aime pas trop, trop foncé peut-être, trop monochrome ? Mais bon, des
goûts
et des couleurs ...
J'ai les "modèles" sur place, je ferai d'autres essais.

Tu as raison d'aller revoir tes modèles, c'est souvent mieux inspirés
que
le travail numérique, surtout quand on peut faire autrement, et ça te
fait
l'occasion, d'une part d'aller les voir et d'améliorer ta technique, à
bientôt donc pour de nouvelles vues.
Tu peux faire une série, en nous disant les variations que tu as faites
d'une vue à l'autre.

La même recadrée et un peu retouchée (lumière -, contraste + , gamma -).
http://cjoint.com/?0lwqFXGYdMy

C'est quand même beaucoup mieux.

Certainement, mais il a l'½il sombre, mais comme je ne vais jamais
regarder les chevaux dans les yeux, c'est peut être comme ça après tout.
--
Ricco
1 2 3