L'oeuf de Carlita

31 réponses
Score John
Habemus Delphinum!

http://img31.imageshack.us/img31/3886/affoeufdepcques.jpg

10 réponses

1 2 3 4
Julien
Les lapines peuvent être fécondées alors qu'elles sont encore
gravides...(avant donc la mise-bas de la fécondation précédente)...

quelles cochonnes...
lexo
Selon Julien :
Les lapines peuvent être fécondées alors qu'elles sont encore
gravides...(avant donc la mise-bas de la fécondation précédente)...

quelles cochonnes...

Ces cohonnes de lapines sont des chiennes.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Les lapines peuvent être fécondées alors qu'elles sont encore
gravides...(avant donc la mise-bas de la fécondation précédente)...

quelles cochonnes...

Pourquoi ? Les humaines peuvent baiser jusqu'au 8ème mois (au moins).

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi
03/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ippra6$1vlh$, les
doux mélismes suivants :

Pourquoi ? Les humaines peuvent baiser jusqu'au 8ème mois (au moins).

Sauf qu'elles ne sont pas "fécondables", n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le mardi 03/05/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <ippra6$1vlh$, les doux mélismes suivants :

Pourquoi ? Les humaines peuvent baiser jusqu'au 8ème mois (au moins).

Sauf qu'elles ne sont pas "fécondables", n'est-ce pas...

Justement, les "cochonnes" c'est celles qui baisent sans but de se
reproduire.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Pourquoi ? Les humaines peuvent baiser jusqu'au 8ème mois (au
moins).

Sauf qu'elles ne sont pas "fécondables", n'est-ce pas...

Justement, les "cochonnes" c'est celles qui baisent sans but de se
reproduire.

Tu t'enfonces, là...

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pourquoi ? Les humaines peuvent baiser jusqu'au 8ème mois (au moins).

Sauf qu'elles ne sont pas "fécondables", n'est-ce pas...

Justement, les "cochonnes" c'est celles qui baisent sans but de se
reproduire.

Tu t'enfonces, là...

Dans les cochonnes ? Souvent.

--
LeLapin
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Habemus Delphinum!

http://img31.imageshack.us/img31/3886/affoeufdepcques.jpg

Oui mais qui est le père ?

DSK, bien sûr !
Quoi ma gueule ?
On Mon, 16 May 2011 10:19:32 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Julien a écrit :

Habemus Delphinum!

http://img31.imageshack.us/img31/3886/affoeufdepcques.jpg

Oui mais qui est le père ?

DSK, bien sûr !

ça veut donc dire que le père n'est pas celui qu'on croit ?

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Pierre Maurette
Score John, le 4/24/2011 a écrit :
Habemus Delphinum!

http://img31.imageshack.us/img31/3886/affoeufdepcques.jpg

Voilà, c'est officiel.
Faudra pas qu'elle gaffe, Carla, quand on lui demandera des nouvelles
/du petit/.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4