office 2003

14 réponses
Jacques Guével
bonjour,
après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque
lancement de programme et parfois pendant le déroulement le message
indique: windows paramêtre office.

je n'ai rien trouvé sur le net , merci de votre aide
jg92

--
jg92

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Tue, 27 Mar 2007 20:30:16 +0200, Jacques Guével
wrote:

après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque
lancement de programme et parfois pendant le déroulement le message
indique: windows paramêtre office.

On vous a déjà suggéré la piste de l'effacement des fichiers
d'installation, qui est probablement la bonne.
Pour ne pas être emmerdé avec Office (et déjà avant Vista), il faut :
- faire une installation personnalisée, en demandant à tout exécuter à
partir du disque dur
- ne pas demander l'effacement des fichiers après installation.
Et ensuite ça fonctionne avec Vista, comme avec w2k ou XP.
--
Nina

Aski
Salut,

"Jacques Guével" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque lancement
de programme et parfois pendant le déroulement le message indique: windows
paramêtre office.

je n'ai rien trouvé sur le net , merci de votre aide
jg92

--
jg92

Pas facile de te suivre si tu changes d'objet à chacun de tes messages.

Aski

Jacques Guével
bonjour,
après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque lancement de
programme et parfois pendant le déroulement le message indique: windows
paramêtre office.

je n'ai rien trouvé sur le net , merci de votre aide
jg92

Bonjour,
Désolé pour les redites, je croyais que les messages n'étaient pas
partis.
Toujours même souci, même après avoir essayé la réinstall à partir du
Cd, même après avoir désinstaller 2003 et remis office xp, cela doit
provenir de windows intaller.
Sinon ou se trouve les fichiers d'installations d'office, merci
d'avance

--
jg92

Aski
Salut Jacques,

"Jacques Guével" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque lancement
de programme et parfois pendant le déroulement le message indique:
windows paramêtre office.

je n'ai rien trouvé sur le net , merci de votre aide
jg92

Bonjour,
Désolé pour les redites, je croyais que les messages n'étaient pas partis.
Toujours même souci, même après avoir essayé la réinstall à partir du Cd,
même après avoir désinstaller 2003 et remis office xp, cela doit provenir
de windows intaller.
Sinon ou se trouve les fichiers d'installations d'office, merci d'avance

--
jg92

Les installeurs proprement dits se trouvent, chez moi, sous :
C:WindowsInstaller{9112040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Je n'ai pas trouvé les fichiers temporaires sur mon PC.
As-tu bien réinstallé, comme on te l'a dit, en prenant l'installation
personnalisée, en développant tous les thèmes et en demandant
l'enregistrement de la totalité sur disque ?
Je suppose qu'il s'agit d'une version normale (pas une mise à jour) et non
crackée.

Aski

Jacques Guével
Salut Jacques,

"Jacques Guével" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
après avoir installé office 2003, une fenêtre s'ouvre à chaque lancement
de programme et parfois pendant le déroulement le message indique: windows
paramêtre office.

je n'ai rien trouvé sur le net , merci de votre aide
jg92

Bonjour,
Désolé pour les redites, je croyais que les messages n'étaient pas partis.
Toujours même souci, même après avoir essayé la réinstall à partir du Cd,
même après avoir désinstaller 2003 et remis office xp, cela doit provenir
de windows intaller.
Sinon ou se trouve les fichiers d'installations d'office, merci d'avance

-- jg92

Les installeurs proprement dits se trouvent, chez moi, sous :
C:WindowsInstaller{9112040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Je n'ai pas trouvé les fichiers temporaires sur mon PC.
As-tu bien réinstallé, comme on te l'a dit, en prenant l'installation
personnalisée, en développant tous les thèmes et en demandant
l'enregistrement de la totalité sur disque ?
Je suppose qu'il s'agit d'une version normale (pas une mise à jour) et non
crackée.

Aski

Oui, j'ai bien fait comme indiqué et il s'agit d'une vrai version, je
ne trouve pas le dossier installer sous windoows.
Je pense que le problème vient de la désinstallation de office 2007
démo.

--
jg92

Aski
Bonjour Jacques,

Les installeurs proprement dits se trouvent, chez moi, sous :
C:WindowsInstaller{9112040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Je n'ai pas trouvé les fichiers temporaires sur mon PC.
As-tu bien réinstallé, comme on te l'a dit, en prenant l'installation
personnalisée, en développant tous les thèmes et en demandant
l'enregistrement de la totalité sur disque ?
Je suppose qu'il s'agit d'une version normale (pas une mise à jour) et
non crackée.

Aski

Oui, j'ai bien fait comme indiqué et il s'agit d'une vrai version, je ne
trouve pas le dossier installer sous windoows.
Je pense que le problème vient de la désinstallation de office 2007 démo.

Si tu ne troouves pas ce dossier c'esrt probablement parce que tu n'as pas

demandé à Explorer d'afficher les dossiers cachés ou système.
Outils
Options des dossiers
Affichage
Fichiers et dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés à
cocher
Masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation à décocher
--
Aski

Jacques Guével
Aski avait soumis l'idée :
Bonjour Jacques,

Les installeurs proprement dits se trouvent, chez moi, sous :
C:WindowsInstaller{9112040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
Je n'ai pas trouvé les fichiers temporaires sur mon PC.
As-tu bien réinstallé, comme on te l'a dit, en prenant l'installation
personnalisée, en développant tous les thèmes et en demandant
l'enregistrement de la totalité sur disque ?
Je suppose qu'il s'agit d'une version normale (pas une mise à jour) et non
crackée.

Aski

Oui, j'ai bien fait comme indiqué et il s'agit d'une vrai version, je ne
trouve pas le dossier installer sous windoows.
Je pense que le problème vient de la désinstallation de office 2007 démo.

Si tu ne troouves pas ce dossier c'esrt probablement parce que tu n'as pas

demandé à Explorer d'afficher les dossiers cachés ou système.
Outils
Options des dossiers
Affichage
Fichiers et dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés à
cocher
Masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation à décocher

Mes dossiers sont bien en affichage complet

--
jg92

Aski
Bon jour Jacques,

Si tu ne troouves pas ce dossier c'esrt probablement parce que tu n'as
pas demandé à Explorer d'afficher les dossiers cachés ou système.
Outils
Options des dossiers
Affichage
Fichiers et dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés à
cocher
Masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation à décocher

Mes dossiers sont bien en affichage complet

--
jg92

Curieux, si tu installes Messenger, tu devrais également avoir sous
Installer
C:WindowsInstallerMSN Messenger 8.1.0178

Aski

Jacques Guével
Bon jour Jacques,

Si tu ne troouves pas ce dossier c'esrt probablement parce que tu n'as pas
demandé à Explorer d'afficher les dossiers cachés ou système.
Outils
Options des dossiers
Affichage
Fichiers et dossiers cachés > Afficher les fichiers et dossiers cachés à
cocher
Masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation à décocher

Mes dossiers sont bien en affichage complet

-- jg92

Curieux, si tu installes Messenger, tu devrais également avoir sous Installer
C:WindowsInstallerMSN Messenger 8.1.0178

Aski

Non, je n'ai rien mêm avec une recherche, j'ai tou désinstaller puis
netoyer la base de registre, puis fait une réinstal, et toujours se
windoows installer qui s'ouvre pour paramétrer office. cela le fait
aussi sur certain programme à leurs lancements uniquement.

Suis vraiment perdu.

--
jg92

Aski
Bonjour Jacques,

Curieux, si tu installes Messenger, tu devrais également avoir sous
Installer
C:WindowsInstallerMSN Messenger 8.1.0178

Aski

Non, je n'ai rien mêm avec une recherche, j'ai tou désinstaller puis
netoyer la base de registre, puis fait une réinstal, et toujours se
windoows installer qui s'ouvre pour paramétrer office. cela le fait aussi
sur certain programme à leurs lancements uniquement.

Suis vraiment perdu.

--
jg92

À ta place, je tenterais une réinstallation de Vista.

À moins que d'autres idées surgissent.

Aski

1 2