Office X ne quitte plus

Le
spawn
Salut,
J'ai réçemment réinstallé un Imac tout neuf avec Office X dessus, tout
marche impec, hormis que lorsque je veux quitter une appli d'Office, que
ce soit Entourage, Exel, ou Word, elle met une plombe à se fermer, voir
ne se ferme pas, l'appli restant bloquée, je suis obligé de faire un
force-quit, j'ai bien évidemment désinstallé le tout, et
réinstallénada, même comportement.
Chuis à court d'idée.

--
Spawn
Éric Lévénez
[...]

Tu as quoi comme version de Mac OS X et comme version d'Office X ? Tu as
fait toutes les mises à jour de ces 2 softs ?

spawn
Le #1083262
Éric Lévénez
Tu as quoi comme version de Mac OS X et comme version d'Office X ? Tu as
fait toutes les mises à jour de ces 2 softs ?

10.3.2 et office 10.0.0
--
Spawn

spawn
Le #1083261
Spawn
Tu as quoi comme version de Mac OS X et comme version d'Office X ? Tu as
fait toutes les mises à jour de ces 2 softs ?

10.3.2 et office 10.0.0

Ok, merci eric, chuis trop con, il me manquait les updates d'Office qui
ont règlés le pb..
--
Spawn

pas.de.spam
Le #1101402
Spawn
Spawn
[...]

moi, ce que j'aimerais savoir, c'est le nombre exact d'update qu'il faut
faire car il y en a une foultitude :

-10.1.1
-10.1.2
-10.1.3
-10.1.4
-10.1.5
-SR1

Je voudrais savoir s'il y a un principe de mise à jour "combo" comme
les mises à jour systèmes de chez Apple.

--
PO.

anne.leguennec
Le #1516223
Pierre-Olivier TAUBATY

Je voudrais savoir s'il y a un principe de mise à jour "combo" comme
les mises à jour systèmes de chez Apple.

De mémoire, mais il faudrait vérifier sur le site Microsoft, la 10.1.5
existe sous les deux formes. Par contre, elle ne prend pas en compte les
4 précédentes, masi juste les 2 à 5. On est chez Microsoft, hein.
A vérifier quand même.

pas.de.spam
Le #1516203
Anne Le Guennec
Pierre-Olivier TAUBATY

merci.

et la SR1, elle sert à quoi ?
--
PO.

anne.leguennec
Le #1516185
Pierre-Olivier TAUBATY

merci.

et la SR1, elle sert à quoi ?

Vu mes usages de Office... Désolée.

crasmen
Le #1514092
Pierre-Olivier TAUBATY
merci.

et la SR1, elle sert à quoi ?

Elle est sorti en premier et est maintenant incluse dans la 10.1.2.

Depuis la 10.0 il faut maintenant:
10.1.2
10.1.3
10.1.4
10.1.5

Je conseille vivement de réparer les permissions avant de mettre à jour
et une fois encore une fois l'ensemble mis à jour. Ca évite bien des
soucis...

Corentin

pbezou
Le #1514073
Corentin Cras-Méneur
[...]

En fait, la 10.1.3 n'est pas nécessaire non plus, incluse dans la
10.1.4.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

pas.de.spam
Le #1514072
Pascal Bezou
[...]

OK merci à tous, je tente la synthèse :

- SR1 : inutile.
- update 10.1.1: A FAIRE (à moins qu'incluse dans la 10.1.2)
- update 10.1.2: A FAIRE
- update 10.1.3:inutile
- update 10.1.4 : inutile
- update 10.1.5 : A FAIRE

Chez moi :

-SR1 :15,3 Mo
-10.1.1: 2,8 Mo
-10.1.2: 17,9 Mo
-10.1.3: 1,4 Mo
-10.1.4: 29,7 Mo
-10.1.5: 6,2 Mo (hum, difficile à comprendre comment la 10.1.4
pourrait être incluse dans la 10.1.5).

Purée, la mise à jour des dbFaces est mieux foutue, au moins il y a un
guide ...

--
PO.