Officiel : Artur divorce

Dr Hope
L'animateur et acteur divorce d'avec Estelle, annonce Le Parisien.
Souhaitons-leur que ça se passe sans heurts...

1 2 3 4
bof
48063e14$0$28821$

et dans son nouveau spectacle, il va nous
raconter la rencontre et la première fuck
comme avec l'autre ?

Déjà, connaître le contenu de ses spectacles, c'est pas bon signe : ça sent
fort le "bobo blaireau".
Arol
Le Wed, 16 Apr 2008 21:31:22 +0200, bof a écrit:

et dans son nouveau spectacle, il va nous raconter la rencontre et la
première fuck comme avec l'autre ?

Déjà, connaître le contenu de ses spectacles, c'est pas bon signe : ça
sent fort le "bobo blaireau".

SLG assume parfaitement être un bobo.
D'ailleurs je ne le fais plus chier du tout sur le sujet.
C'est quoi le problème du coup ?
Julien
> Comédien, comique et bientôt chanteur.

il est mûr pour l'académie française.
Pierre Maurette
bof, le 16/04/2008 a écrit :

[...]

le "bobo blaireau".

Le "bobo blaireau", c'est un crocolion. Faut réfléchir un peu, des
fois.
Le bobo n'existe que parce qu'il est convaincu d'être supérieur au
blaireau. Le bobo se gausse du blaireau en roucoulant à la subtilité
des Deschiens. Les blaireaux, dont je suis, prennent un gros plaisir
bien gras à écouter le bobo téléphoner aux machins de Morandini. "Comme
je le disais à votre collaboratrice ... [etc.]..".

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
(supersedes )

bof, le 16/04/2008 a écrit :

[...]

[...]

J'oubliais un cas où le bobo aime le blaireau: quand ce dernier est une
espèce de pinceau en poil de bête odorante permettant de se raser de
façon "écolo", dixit Yann Arthus-Bertrand. Le gars en charge de
l'avenir de notre planète et qui n'a pas tiqué quand on lui expliquait
qu'il y avait des centaines d'icebergs au large d'Auckland.

--
Pierre Maurette
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

et dans son nouveau spectacle, il va nous
raconter la rencontre et la première fuck
comme avec l'autre ?

'tain, tu l'as vraiment vu :-( ?

Jac.
Pierre Dujardin
On attend son divorce d'avec la télé.
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
48067a0c$0$30374$

'tain, tu l'as vraiment vu :-( ?

ben non mais c'est les extraits qui sont
passés en boucle partout...
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 48068073$0$21147$
On attend son divorce d'avec la télé.

attend c'est quand même sympa le reveillon
du 31 decembre avec arthur...

un bon plateau télé avec knacki ball et
chips poulet... tu termines avec un Viennetta...
Yoki
48068937$0$27167$

"Jac" a écrit dans le message de news:
48067a0c$0$30374$

'tain, tu l'as vraiment vu :-( ?

ben non mais c'est les extraits qui sont
passés en boucle partout...

Au fait, ce sont ses textes ? Si non, qui lui a écrit son spectacle ? Dany
Boon ?
1 2 3 4