offre d'emploi

33 réponses
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

À tout hasard :

<http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/02/05/138>

patpro

--
A vendre ! http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

10 réponses

1 2 3 4
filh
Philippe Manet wrote:

FiLH wrote:

Ben déjà Lyon...

Lyon, c'est pret de la montagne, pas loin de la mer, proche de la
campagne et des bons pinards, et on y mange bien pour pas trop cher.

quoi d'autre ?

Des lyonnais ? Une cuvette qui retient la pluie ?
Le seul endroit de France où j'ai vu des flics patrouiller place
Bellecour alors qu'il pleuvait comme vache qui pisse ?
Question pinnard... moi chuis à Bordeaux hein :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

cgallais
Philippe Manet wrote:

FiLH wrote:

Ben déjà Lyon...

Lyon, c'est pret de la montagne, pas loin de la mer, proche de la
campagne et des bons pinards, et on y mange bien pour pas trop cher.

quoi d'autre ?

Entre Saone et Rhone, un endroit ou il fait bon vivre, des
petits bouchons bien sympa pour bien manger et boire de bons vins...

Qui ne sautes pas, n'est pas lyonnais.
Allez OL.

A+

patpro ~ patrick proniewski
In article <1ide9os.3695aep450fcN%,
(Christian) wrote:

Entre Saone et Rhone, un endroit ou il fait bon vivre, des
petits bouchons bien sympa pour bien manger et boire de bons vins...

tu peux pas bien manger dans un bouchon, c'est pas possible.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

patpro ~ patrick proniewski
In article <1ideai9.gk3asiehfaqsN%,
(Xavier) wrote:

Non, sans déc, revoyez les conditions de rémunération.

Malheureusement, y'a meme pas moyen que ça arrive. Et j'en suis le
premier consterné, car je serais aussi le premier concerné...

Pour les primes, c'est au niveau de l'Université, pas de notre service
que ça se joue, donc c'est mort aussi.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

filh
Xavier wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

tu peux pas bien manger dans un bouchon, c'est pas possible.

Surtout si tu est IGE2 1er échelon en CDD :-)
A peine plus que le SMIC

Non, sans déc, revoyez les conditions de rémunération. Pour info, en
1994, j'ai été embauché en CDD au 5ième échelon, avec prime.

Maintenant, je suis blqué au 9ième pour 7 ans 1/2, mais c'est une autre
histoire. C'était le CDI imposé dans ces conditions, ou la porte sans
chômage. C'est très facile de "dégraisser le mammouth" en recrutant des
contractuels à la place des fonctionnaires, et en les pressurant tel le
patron du CAC40...

Ouai ben c'est pas près de changer hein :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

J.P. Poindessault
In article <47d01fe8$0$30133$,
Chignole wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:
In article <1iddz35.spk2fjygkm8uN%,
(Xavier) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

grille de salaire de l'université, sans les primes parce que c'est un
poste contractuel.
Mpfffffrrrr :-)

ouais, mais c'est pas hyperdrole vu de l'intérieur, parce que si on
trouve pas quelqu'un assez vite, on va perdre le poste.

patpro

Je comprend le problème

Mais il ne faut pas rêver
Vu les connaissances demandées et l'astreinte, faudrait soit être fou
soi super mauvais pour aller bosser a un tarif bas

J'ai eu le cas dans ma boite

un jeune étudiant a fait 3 ans en tant que stagiaire et autre
bref, des qu'il a eu son diplome d'ingénieur, le poste qu'il occupait
lui a été proposé en CDI

ben en 2 semaines de recherches tranquilles, il a eu une offre superieur
de 10 000 euros/an + primes

résultat: il n'est plus là

C'est la solution: accepter le poste quel que soit le salaire, faire le plein de
compétences pendant un ou deux ans et se casser dans le privé pour un salaire
multiplié par 3 à 5.
On a eu ça en quelques exemplaires dans mon université, de l'adjoint technique à
l'ingénieur d'études.

Jean-Pierre

cgallais
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1ide9os.3695aep450fcN%,
(Christian) wrote:

Entre Saone et Rhone, un endroit ou il fait bon vivre, des
petits bouchons bien sympa pour bien manger et boire de bons vins...

tu peux pas bien manger dans un bouchon, c'est pas possible.

C'est peut etre vrai, mais je n'ai pas eu a subir la mal-bouffe dans un

bouchon...

A+

Nina Popravka
On Thu, 6 Mar 2008 01:45:15 +0100, (Philippe Manet)
wrote:

Lyon, c'est pret de la montagne, pas loin de la mer, proche de la
campagne et des bons pinards, et on y mange bien pour pas trop cher.

Yep, c'est très bien, Lyon...
Bon, là, je vais négocier ma formation pour passer les certifs RedHat
à la boîte, je pense qu'ensuite la certif MacOSX ne sera qu'une
formalité, je postule dans 2 ans :->>>
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Thu, 6 Mar 2008 01:45:15 +0100, (Philippe Manet)
wrote:

Lyon, c'est pret de la montagne, pas loin de la mer, proche de la
campagne et des bons pinards, et on y mange bien pour pas trop cher.

Yep, c'est très bien, Lyon...
Bon, là, je vais négocier ma formation pour passer les certifs RedHat
à la boîte, je pense qu'ensuite la certif MacOSX ne sera qu'une
formalité, je postule dans 2 ans :->>>

au ben toi, on te prend tout de suite sans certif hein ;)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

Nina Popravka
On Sat, 08 Mar 2008 22:10:03 +0100, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

au ben toi, on te prend tout de suite sans certif hein ;)

T'es sérieux ?
Parce que ce que je fais actuellement, c'est à peu près aussi mouton à
5 pattes, et effectivement ils semblent agréablement surpris par la
qualité et la réactivité de la prestation... (je me surprend
d'ailleurs moi-même, parfois, j'ai même fait du Plone, c'est dire...).
Et j'y suis arrivée par hasard, par les voies naturelles, ma date de
naissance me disqualifiait d'office dans la catégorie "nouvelles
technologies".
Bon, là, je me donne quand même 2 ans pour monter un truc un peu sexe,
on verra pour Lyon2 après... ;->
--
Nina

1 2 3 4