offre d'emploi

33 réponses
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

À tout hasard :

<http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/02/05/138>

patpro

--
A vendre ! http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

3 réponses

1 2 3 4
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Sat, 08 Mar 2008 22:10:03 +0100, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

au ben toi, on te prend tout de suite sans certif hein ;)

T'es sérieux ?

je pense qu'avec ton profil on pourrait te confier le poste sans souci !

Et j'y suis arrivée par hasard, par les voies naturelles, ma date de
naissance me disqualifiait d'office dans la catégorie "nouvelles
technologies".

héhé, c'est joliment dit ;)

Bon, là, je me donne quand même 2 ans pour monter un truc un peu sexe,
on verra pour Lyon2 après... ;->

rahh lala...

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

Nina Popravka
On Sun, 09 Mar 2008 09:47:39 +0100, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

T'es sérieux ?
je pense qu'avec ton profil on pourrait te confier le poste sans souci !

Y a d'ailleurs un truc très étrange sur les annonces d'offre
d'emploi...
Il fallait que je trouve rapidement un taf salarié, donc Monster
etc... et j'avais éliminé les annonces "anglais courant" (je le parle
fonctionnellement, mais pas courant), "linux" (je sais ce que c'est de
loin par temps de brouillard), "share points" (ouais, j'ai testé, sans
plus) etc etc etc...
C'est en passant un entretien à moitié en anglais (genre "anglais
moyen", vous verriez un inconvénient à ce qu'on continue en anglais,
bah non, allons-y) que j'ai découvert que mon anglais est "courant"
pour un recruteur. Ca doit être pareil pour Linux et SharePoints...
C'est très perturbant...
C'était la minute philosophique...
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

C'est en passant un entretien à moitié en anglais (genre "anglais
moyen", vous verriez un inconvénient à ce qu'on continue en anglais,
bah non, allons-y) que j'ai découvert que mon anglais est "courant"
pour un recruteur. Ca doit être pareil pour Linux et SharePoints...
C'est très perturbant...

On découvre aussi que pour un recruteur, UNIX, c'est HPUX ou AIX, à la
rigueur Solaris. Mais surtout rien d'autre.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

1 2 3 4