Offre non dégroupée 22 Méga Club-Internet

20 réponses
Didier
Bonjour,

Je vais déménager et je songe à changer de fournisseur d'accès. Actuellement
je suis chez Free (donc 29.90 Euros par mois avec téléphonie et 8 méga) et
je pense donc à aller vers Club-Internet (34.90 Euros par mois avec
téléphonie et 22 méga).

J'ai une longueur de ligne de quelques mètres, donc au niveau débit il ne
devrait pas y avoir de soucis.

Je cherche donc des personnes qui ont cette offre chez Club-Internet pour
savoir ce qu'elle vaut.

Par ailleurs je déplore la qualité de la ligne téléphonique en IP où je suis
actuellement (environ 20db d'atténuation) : la qualité où j'emménage
sera-t-elle meilleure dans la mesure où la ligne est plus courte ?

Merci pour votre aide.

Didier.

10 réponses

1 2
Tartiflette
Didier wrote:
Par ailleurs je déplore la qualité de la ligne téléphonique en IP où je suis
actuellement (environ 20db d'atténuation) : la qualité où j'emménage
sera-t-elle meilleure dans la mesure où la ligne est plus courte ?

C'est surtout le changement de FAI qui va jouer. La téléphonie est très
peu dépendante de la qualité de la ligne.

Didier
"Tartiflette" a écrit dans le message de news:
44e370d6$0$17580$
C'est surtout le changement de FAI qui va jouer. La téléphonie est très
peu dépendante de la qualité de la ligne.

Ah bon, la qualité du téléphone est différente et varie beaucoup selon le
FAI ?

Tartiflette
Didier wrote:
"Tartiflette" a écrit dans le message de news:
44e370d6$0$17580$

C'est surtout le changement de FAI qui va jouer. La téléphonie est très
peu dépendante de la qualité de la ligne.

Ah bon, la qualité du téléphone est différente et varie beaucoup selon le
FAI ?

beaucoup je ne sais pas, mais c'est un paramètre plus important que la
qualité de la ligne.

Didier
"Didier" a écrit dans le message de news:
44e36e45$0$6046$
Bonjour,

Je vais déménager et je songe à changer de fournisseur d'accès.
Actuellement je suis chez Free (donc 29.90 Euros par mois avec téléphonie
et 8 méga) et je pense donc à aller vers Club-Internet (34.90 Euros par
mois avec téléphonie et 22 méga).

J'ai une longueur de ligne de quelques mètres, donc au niveau débit il ne
devrait pas y avoir de soucis.

Je cherche donc des personnes qui ont cette offre chez Club-Internet pour
savoir ce qu'elle vaut.

Par ailleurs je déplore la qualité de la ligne téléphonique en IP où je
suis actuellement (environ 20db d'atténuation) : la qualité où j'emménage
sera-t-elle meilleure dans la mesure où la ligne est plus courte ?

Merci pour votre aide.

Didier.

Personne n'a ce forfait ??? :)

anneleguennec
Tartiflette wrote:

Ah bon, la qualité du téléphone est différente et varie beaucoup selon le
FAI ?

beaucoup je ne sais pas, mais c'est un paramètre plus important que la
qualité de la ligne.

Je connais un abonné Club Internet qui utilise le téléphone à longueur
de journée. Le son est différent, mais d'aussi bonne qualité que dans le
cas d'utilisation de FT.
J'ai eu un premier contact avec un abonné Free, et ça passait assez bien
aussi, mais avec un son plus "flou".

Carpe Diem

Personne n'a ce forfait ??? :)

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus de
500 000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la question
dans des forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou clubnews.fr

Michel Doucet
Carpe Diem a formulé ce jeudi :

Personne n'a ce forfait ??? :)

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus de 500
000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la question dans des
forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou clubnews.fr

Vous n'allez quand même pas comparer 500000 CI en dégroupés avec 500000
Free en non dégroupés .... il y a pas photo sur le service.

Carpe Diem

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus
de 500 000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la
question dans des forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou
clubnews.fr

Vous n'allez quand même pas comparer 500000 CI en dégroupés avec 500000
Free en non dégroupés .... il y a pas photo sur le service.

Dequoi parlez vous ?

Il est plus facile d'avoir des avis ici provenant des 500 000 abonnés
non-dégroupés de free que de l'un des quelques dizaines de milliers
abonnés non dégroupés de CI ...

Didier
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e42fe7$0$16876$

Personne n'a ce forfait ??? :)

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus de
500 000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la question
dans des forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou clubnews.fr

Merci pour votre réponse :)

Club BOX
"Didier" a écrit dans le message de news:
44e44a30$0$16857$

"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44e42fe7$0$16876$

Personne n'a ce forfait ??? :)

CI n'a que 500 000 abonnés au total, donc la grosse majorité sont
dégroupés... C'est très peu comparé à free qui a lui tout seul a plus de
500 000 abonnés non-dégroupés... Essayez peut etre de poser la question
dans des forums plus spécialisés CI sur grenouille.com ou clubnews.fr

Merci pour votre réponse :)

Salut,

préfère toujours un dégroupage total si tu le peux... par expérience,
il y a plus de problèmes en non dégroupé, où FT et l'opérateur te
fournissant le service se renvoyant la balle au moindre souci récurrent.

Je confirme que la téléphonie chez Club-internet est de qualité.
Le débit est bien plus stable aujourd'hui que chez le 9 ou Free, mais
j'étais en non-dégroupé. De plus, les services techniques du 9 me
baratinaient sur la prétendue impossibilité technique de ma ligne à dépasser
les 2mégas de bande passante. J'ai pourtant 5 mégas chez Club-internet.

L'avantage de Club-internet est clair pour ceux qui ne disposent pas plus de
6 mégas de bande passante sur leur ligne : 29,90 avec - hotline gratuite -

;-)

1 2