Offre PC Lidl à 1099 Euros

Alain Beaulieu
Bonjour,

Que penser la promo du 9 MARS LIDL TARGA 3400+ à 1099 EUROS ?
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050309.p.Targa_3400

Je ne comprends pas, car le processeur y est indiqué :

"AMD Athlon 64 3400+ avec technologie Hyper-Transport et quantispeed, Socket
939"

Or, pour moi, le 3400 est à 745 PIN (donc je pense moins performant, bus
mémoire 64 au lieu de 128)

Existe t'il une explication, ou est-ce une erreur LIDL ?
En plus, il sembleen Allemagne ce mème PC est à 999EUROS, soit 10% moins
cher que en France.

Merci de vos avis.

1 2 3
MAC GYVER
"Alain Beaulieu" <AlainBeaulieu666(at)hotmail.com> a écrit dans le message
news: 4229d3de$0$1252$
[...]

Salut,
Bon rapport qualité prix.
Pour ce qui est du CPU je ne sais pas.
a+

Alain Beaulieu
[...]

Or, pour moi, le 3400 est à 745 PIN et non 939 comme indiqué dans la pub
[...]

"François Yves Le Gal" wrote in message
On Sat, 5 Mar 2005 16:44:23 +0100, "Alain Beaulieu"
<AlainBeaulieu666(at)hotmail.com> wrote:

Or, pour moi, le 3400 est à 745 PIN (donc je pense moins performant, bus
mémoire 64 au lieu de 128)

Le 3400+ est bien en 754,

OK, 754 au lieu de 745 (faute de frappe) Mais ma question est 754 ou 939 ???

christian
"VaN" a écrit dans le message de news:

le Sat, 5 Mar 2005 17:29:32 +0100, "Alain Beaulieu"
<AlainBeaulieu666(at)hotmail.com> a wroté:

"François Yves Le Gal" wrote in message

salut,

Que penser la promo du 9 MARS LIDL TARGA 3400+ à 1099 EUROS ?
http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050309.p.Targa_3400
.../...

[...]

???

Je pense que, vu le prix proposé, c'est une 3400+ et une c.mère en
socket 754 qui d'ailleurs sont -chers et +performants que les
3500+/c.mère 939, mais reste sans possibilité d'évolution (on ne peut
pas tout avoir, quoique évolution....).
Amha, Lidl, Targa sont d'origine d'origine germanique donc si c'est
moins chers qu'en France il ne faut s'étonner de rien.....
Toute facon, regarde la clause 'satisfait ou remboursé'. Et sans
vouloir faire le difficile, avec une telle photo on ne peut qu'être
satisfait.

--
VaN - idf ( FRANCE )
JJR 59/63 > Yersin 63/67

Bonjour,
pour ma part j'avais "craqué" l'an dernier pour le modéle AMD64 Targa à 999
euros de chez LIDL, et je n'ai pas regretté mon achat.
Bon SAV, (par mail) exellet rapport qualité prix.
160 Go /512 Mo / carte radeon 9800 / carte tele / wifi / AMD64 3000+
Si j'en avais pas acheté un l'an dernier, je craquerais....

cordialement

christian

Daria Morgenndorfer
Impressionnant ! :

Ordinateur Targa 3400 +
OFFRES REGIONALES - Cet article est disponible dans les départements
suivants : 01, 04, 05, 06, 07, 09, 11, 12, 13, 14 uniquement magasin
de Vire, 16, 17, 19, 22, 24, 26, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 37 sauf
magasin de Château Renault, 38, 40, 42 sauf magasins de Le Coteau et
Roanne, 43 sauf magasin de Brioude, 44, 46, 47, 49, 50 sauf magasins
de Carentan, Equeurdreville, Octeville, Tourlaville et Valognes, 53,
56, 61 uniquement magasin de Flers, 64, 65, 66, 69 sauf magasin de St
Jean d'Ardière, 72 uniquement magasins de La Flêche et Le Lude, 73,
74, 79, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87

* L'unité
* Processeur de nouvelle génération AMD Athlon 64 3400+ avec
technologie Hyper-Transport et quantispeed, Socket 939, système de
refroidissement silencieux Chipset nVidia nForce 4.
* Carte graphique 128 Mo GeForce 6645 Edition Targa HighSpeed avec
Silent - Pipe, 128 Mo, Double monotoring, Support de DirectX 9.0, PCI
Expressif, Sortie analogique et sortie DVH.
* 1024 Mo de mémoire vive. DDR - 400 RAM (2 x 512 Mo DUAL MEMORY).
* Disque dur 300 Go. 7200 t(/min, 16 Mo de cahche, Interface SATA.
Offre une capacité de stockage gigantesque pour toutes vos données
avec un accès hyper rapide grâce à l'interface SATA.
* Graveur TOSHIBA CD et DVD 16 x multinormes. Ecriture : 16 x DVD
+ / - R, 4 x DVD + / - RW, 5 x DVD + R double couche, 48 x CD - R, 24
x CD - RW. Lecture : 2 x DVD - RAM, 16 x DVD - ROM, 48 x CD - ROM.
Ecriture jusqu'à 8.5 Go = 240 mn de données sur 1 DVD.
* Lecteur de cartes mémoire 9 en 1 : 14 types de cartes mémoire
différents reconnus en lecture et écriture.
* Téléphonie via Internet inclus webcam et casque stéréo.
* Connectique : 8 ports USB 2.0 + 3 ports Firewire.
* Réseau sans fil 54 Mbits / s. IEE 802.11 g.
* Tuner FM stéréo et TV. Nouveau : déjà adapté pour la réception
digitale.
* Modem 56 k V 90.
* Carte son AC' 97 8 canaux CODEC 7 - 1 avec sortie / entrée
analogique et FPDIF.
* Garantie fabricant 3 ans : avec enlèvement à domicile et
assistance téléphonique (0.12 €/min prix pouvant varier selon
l'opérateur ).
* Le matériel est stocké en réserve, veuillez vous adresser au
chef de magasin.
* Pour les particuliers, paiement par carte bancaire ou espèces
exclusivement.
Alain Beaulieu
En allant fouiller sur le site de targa allemand qui propose ce pc,
http://www.targa.de/cms/targa_1_577.php?produkt_id52

j'y ai trouvé à priori la référence de la carte : une gygabyte et cette
carte, contre toute logique semble accepter un ATHLON 64 3400+ voir en :

http://global.giga-byte.com/Motherboard/Support/CPUSupportList/CPUSupportList_GA-K8NF-9.htm

Franchement, j'en perds mon latin. Une idée ?

"VaN" wrote in message
[...]

Alain Beaulieu
Ce qui est impressionnant, c'est surtout un AMD Athlon 64 3400+ Socket 939

Je rapelle que AMD ne fait que le 3400 en socket 754

http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487^10248,00.html

alors ou est le loup ???

"Daria Morgenndorfer" wrote in message
[...]

fab
[...]

Fais bien tes comptes, parce que si tu sais monter un PC en pieces
detachees , j'en ai eu pour ce prix la pour mon AMD 3500+ avec A8N-SLI,
6600GT , 1Go de ram Corsair twinx, DD Maxtor SATA 120 Go, boitier
sonata, graveur dvd double couche, graveur cd , lecteur carte, clavier
logitech.Le tout avec boites.
Et c'etait en janvier donc les prix ont du baisser.

a+

Site : http://www.mesnews.net

Daria Morgenndorfer
Fais bien tes comptes, parce que si tu sais monter un PC en pieces
detachees , j'en ai eu pour ce prix la pour mon AMD 3500+ avec A8N-SLI,

J'entends souvent ce genre de remarque mais quand je fais un compte
pièce par pièce j'obtiens toujours une somme supérieure au prix monté
(ex: Medion).

Où avez vous acheté vos pièces ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 05 Mar 2005 23:58:36 +0100 ) Daria Morgenndorfer :

quand je fais un compte
pièce par pièce j'obtiens toujours une somme supérieure au prix monté

Moi aussi.
La seule différence c'est que moi j'ai choisi les composant que je mets
ensemble. Mais c'est vraie que moi j'obtiens aussi un prix supérieur.
Je suppose qu'il fait ses achats par internet, et qu'il les fait à
plusieurs endroits différents... Moi je n'ai pas cette liberté. je n'ai
que deux endroits ou les acheter, et ça me fais enormément suer de
traverser la ville magasin par magasin :-)

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

fab
Daria Morgenndorfer a couché sur son écran :
J'entends souvent ce genre de remarque mais quand je fais un compte
pièce par pièce j'obtiens toujours une somme supérieure au prix monté
(ex: Medion).

Où avez vous acheté vos pièces ?

je viens de faire une simu rapide sur www.surcouf.fr , et j'arrive a
1155 Euros pour :AMD 3500+ avec asus A8N-SLI, 6600GT , 1Go de ram
Corsair twinx, DD Maxtor SATA 120 Go, boitier sonata, graveur dvd
double couche.
Avec CM , memoire et boitier moins top , on arrive a 946.09 euros ( AMD
3500+ avec GA-K8NF-9, 6600GT , 1Go de ram Corsair Value, DD Maxtor SATA
120 Go, boitier XPOLA, graveur dvd double couche )
Et en passant a l'AMD 64 3400+ on tombe a 899euros ( AMD 3400+ socket
754 avec asus k8N-E deluxe 6600GT , 1Go de ram Corsair Value, DD Maxtor
SATA 120 Go, boitier XPOLA, graveur dvd double couche )
Sachant que surcouf n'est pas réputé pour etre les moins chers.
Essaye www.monsieurprix.fr, et www.rue-montgallet.fr/ tu trouveras
peut-etre des prix encore plus serres.

PS : Les prix n'ont pas baissé depuis 2 mois, on dirait meme que c'est
plus cher...le proc etait moins cher en tout cas.

Site : http://www.mesnews.net

1 2 3