Offres de téléphonie VOIP de WANADOO

19 réponses
Matthieu
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie sur
ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

10 réponses

1 2
Martin Lafaix
Matthieu wrote:
Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie sur
ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Oui. Par exemple, les numéros seront en 087.

Merci.

Non.
--
Martin Lafaix
Team OS/2
http://lafaix.online.fr

JLM
salut
attention matthieu ta question attire le poisson pas free heu!!! frais
bye:JLM
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40bf4e63$0$12743$
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie
sur

ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

tronchet.joel
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie sur
ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

bonjour pour ma part je telephone avec le logiciel skype c ' est vrai
c ' est moins souple qu ' un telephone filaire mais c ' est gratuit.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Grognon et Cie

Incroyable, vous l'avez rêvé, FT l'a fait pour MN)

;-[)

--
Grognon et Cie

Roux Olivier
"tronchet.joel" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie
sur

ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

bonjour pour ma part je telephone avec le logiciel skype c ' est vrai
c ' est moins souple qu ' un telephone filaire mais c ' est gratuit.

C'est pas de la telephonie sur ip mais de la voix sur ip

Theresa Guapa
Oui j'en ai.....deux ... non trois ....

A+ le neuneu

"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40bf4e63$0$12743$
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie
sur

ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

kali
"Brina" a écrit
C'est une excellente idée : géniale, révolutionnaire, pas chère
Y a un préalable INDISPENSABLe : être abonné à Wanadoo avec le 4 juin,
faites vite, sinon, la super promo du lancement (2 ans en téléphonie
illimité, y compris les appels vers les portables, l'international, les
n° audiotel etc., avec un débit de 2048/512 et un an d'essai gratuit de
Ma ligne TV avec TPSL et Canalsat intégrale, location du terminal
numérique bicarte offerte, le tout au prix sensationnel de 19.90 euros
par trimestre !! Incroyable, vous l'avez rêvé, FT l'a fait pour MN) vous
passera sous le nez

Pas la peine de t'énerver !!! c'est un signe de faiblesse !!!

Roux Olivier
"MD" a écrit dans le message de
news:40bf828c$0$8841$
skype ne permet pas de telephoner sur une ligne fixe
uniquement de sype à skype
non ?!
dm

yep c'est de la voix sur IP mais aucunement de la telephonie sur IP

Florent Gilles
Alexandre Archambault wrote:

Alec, qui a reçu le courrier de Wanadoo lui demandant l'ouverture des
087B de Wanadoo au départ Freebox

Et Orange, ils l'ont bien reçu le courrier pour intégrer les appels vers
les 087B dans les forfaits ?

MD
skype ne permet pas de telephoner sur une ligne fixe
uniquement de sype à skype
non ?!
dm

"tronchet.joel" wrote in message
news:
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il des informations pertinentes sur l'offre de téléphonie
sur

ADSL qui va être très prochainement lancée par WANADOO?

Merci.

bonjour pour ma part je telephone avec le logiciel skype c ' est vrai
c ' est moins souple qu ' un telephone filaire mais c ' est gratuit.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2