l'oiseau mélomane

Ricco
je ne renonce pas à la plus grande facilité du coucher de soleil
et en prime, il y a le bateau,
l'oiseau mélomane c'est parce qu'il faut bien un oiseau dans une photo,
et qu'il aime chanter avec un accompagnement

http://cjoint.com/?DIllTuYPjG9

--
ricco

GhostRaider
Le 11/09/2014 11:50, Ricco a écrit :
[...]

Pas mal vu, il fallait que ce goéland argenté âgé de 2 ans et 7 mois 1/2
et le guitariste aussi se découpent bien sur la mer, et c'est le cas.
Ricco
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

ce qui m'oblige à quelques rampers, et autres acrobaties, moi qui
normalement roupille dans un square
on est donc sûr maintenant que c'est d'un goélant qu'il s'agit, pour
l'êge, c'est ce que je pensais aussi
le musico, c'est un de ceux de Binic, j'emporte toujours un musico pour
décorer.

--
ricco
jp willm
[...]

Ambiance, ambiance 8-)

--
jp willm
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

l'êge, c'est ce que je pensais aussi
le musico, c'est un de ceux de Binic, j'emporte toujours un musico pour

Alors, non seulement tu deviens poète mais en plus tu te mets à
l'humour...
Mais où va ce monde? Je vous le demande?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
dmkgbt
Ricco wrote:

[...]

Je vais écrire un gros mot, attention!

C'est une photo poétique.

Voilà, je l'ai écrit.

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
>
> http://cjoint.com/?DIllTuYPjG9

Pas mal vu, il fallait que ce goéland argenté âgé de 2 ans et 7 mois 1/2

Méthode dite du poulet de Bresse?

et le guitariste aussi se découpent bien sur la mer, et c'est le cas.

Quel âge a le guitariste?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
Ricco
Dominique de Corse a exposé le 13/09/2014 :
Ricco wrote:

[...]

non, c'est pas ça, mais c'est que la forme d'humour que je pratique
n'est pas du gout de beaucoup, ici, désolé , mais on fait dans le
sérieux
et le sérieux, moi ça me bassine lol

--
ricco
Ricco
Après mûre réflexion, Dominique de Corse a écrit :
Ricco wrote:

[...]

aïe, va falloir prévoir une balise adaptée [photo poétique]

--
ricco
Ricco
Dans son message précédent, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

il est jeune c'est celui de Binic avec le violoniste, je ne me déplace
jamais sans eux, ainsi qu'accompagné par un huissier validateur d'Exif

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

il est jeune c'est celui de Binic avec le violoniste, je ne me déplace
jamais sans eux, ainsi qu'accompagné par un huissier validateur d'Exif

Ça y est, il recommence :-D

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :