oKIdewZlDVunKu

14 réponses
f1800ower
SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh dfhdf hd

10 réponses

1 2
Christian
flower1800 a écrit :

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

--
Christian
Aurelgadjo
Christian a écrit :
flower1800 a écrit :

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

Pr shg zba cerzvre ersyrkr nhffv ... :-(
Tuxicomane
Aurelgadjo writes:

Christian a écrit :
flower1800 a écrit :

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

Pr shg zba cerzvre ersyrkr nhffv ... :-(

Ih yn eécégvgvba qrf yrggerf qr fba zrffntr, çn ar cbhinvg c nf
ra êger :-C

--
Vivien Moreau.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Tuxicomane wrote:
SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

Pr shg zba cerzvre ersyrkr nhffv ... :-(

Ih yn eécégvgvba qrf yrggerf qr fba zrffntr, çn ar cbhinvg cnf
ra êger :-C

Voyons comment ptilou s'en sortira
Christian wrote:
SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

fv fv çn ra rfg znvf qnaf har ynathr égenatèer
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 27 Jul 2008 19:15:59 +0200, *roucoups* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

meme pas du ROT13

P'rfg épevg ra "Cgvybh"

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Le dimanche 27 juillet 2008 19:33, Michel Doucet s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

P'rfg épevg ra "Cgvybh"

Wr ar irhk cnf fnibve pr dhr qbaar qh cgvybh ra EBG13, w'nv fhssvfrzrag zny
nh peâar cbhe nhwbheq'uhv.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 27 Jul 2008 19:48:54 +0200, *Doug713705* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

P'rfg épevg ra "Cgvybh"

Wr ar irhk cnf fnibve pr dhr qbaar qh cgvybh ra EBG13, w'nv fhssvfrzrag
zny nh peâar cbhe nhwbheq'uhv.

... pr frenvg crhg-êger cyhf pbzceéurafvoyr dhr fba senaçnvf ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Le dimanche 27 juillet 2008 20:07, Michel Doucet s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Wr ar irhk cnf fnibve pr dhr qbaar qh cgvybh ra EBG13, w'nv fhssvfrzrag
zny nh peâar cbhe nhwbheq'uhv.

... pr frenvg crhg-êger cyhf pbzceéurafvoyr dhr fba senaçnvf ...

'Faudrait essayer mais je ne serais pas étonné d'apprendre que rot13
segfault à l'encodage.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
François
Christian avait écrit le 27/07/2008 :

flower1800 a écrit :

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

P'rfg qh FZF EBG13 épevg ra oétnlnag, znvf wr ar fnvf cnf qnaf dhryyr
ynathr.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
où ils risquent de causer le moins de dégâts : l'encadrement. (Sott
Adams)
1 2