Olivier Roller au travail sur François Fillon

Filip Supera
http://www.rue89.com/2007/05/18/francois_fillon

2 3 4 5 6
Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f2pq9s$qo9$

Stephane Legras-Decussy wrote:
je suis français et ce triste personnage n'est pas mon président...
:-)

Et pourtant si... Qu'on le veuille ou nons...

ben oui, 47 % ne le souhaitaient pas 53 % l'ont souhaité, qu on le
veuille

au fait c'est qui k'est passé ??
pompidou ou mitterand ??

non, non, Giscard qui arrive au volant de sa DS et qui dit que c'est lui qui
a gagné, je ne l'ai jamais vraiment trouvé marrant, mais a coté de F Fillon
qui se marre quand il se pince les doigts dans une porte.
je dirais : " au revoir "
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JPW
[...]

je le connais pas faudra que j'aille voir sa photo
si des fois je le croisais chez la boulangère faudrait pas que j'oublie de
le saluer

ça la foutrait mal

au fait on m'a dit que pompidou était mort et que mitterand était bien
malade

c'est vrai ??

jpw

Daniel Rocha
Ricco wrote:
il me semble qu il est bien conscient qu il n'a pas fait 100 %

Ce n'est pas son pb... Maintenant il est élu, un point c'est tout.
Il va pouvoir appliquer son prog...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stephane Legras-Decussy
"JPW" a écrit dans le message de news:

c'est vrai ??

faut demander à barry white, c'est lui
qui gère le club des morts-ou-pas ?

John Kelly
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
il me semble qu il est bien conscient qu il n'a pas fait 100 %

Ce n'est pas son pb... Maintenant il est élu, un point c'est tout.
Il va pouvoir appliquer son prog...

Voui farpaitement, et tout les français en subiront les conséquences, bonnes
ou mauvaises ;-)

Ricco

[...]

absolument exact; tes sources sont bonnes

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco wrote:
il me semble qu il est bien conscient qu il n'a pas fait 100 %

Ce n'est pas son pb... Maintenant il est élu, un point c'est tout.
Il va pouvoir appliquer son prog...

ca me semble etre ça :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Voui farpaitement, et tout les français en subiront les conséquences,
bonnes ou mauvaises ;-)

Et oui... 5 ans...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f2q31e$1hrs$

Et oui... 5 ans...

T'es sacrément optimiste, toi !
Je pense qu'il faudra au minimum 10 ans avant que les français comprennent
que la technologie argentique n'est pas si morte que ça.
Je fais ce que je peux pour revenir en charte. Pas facile, là.
--
"Quand nous ne savons pas où nous allons, tous les chemins nous y mènent."
-+- Noëlle sur frp -+-

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f2q14v$1b8s$

Ce n'est pas son pb... Maintenant il est élu, un point c'est tout.
Il va pouvoir appliquer son prog...

il peut essayer...
les lettres C, P, et E doivent lui donner
des sueurs froides...

2 3 4 5 6