Olympia SZ-10

djp.emmanuel
Bonjour tout le monde, je suis un amateur photographe, et je viens
d'acheter un APN Olympia SZ-10.

Est-ce que c'est un bon appareil ?
Quels sont ses qualités ou ses défauts ?
Merci.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse

£g
"I&I" a écrit dans le message de news:
1k40wur.67j7vpcb7333N%
[...]

Généralement, ce genre de questions, on les posent avant achat, après
cela n'a plus aucuns intérêts, il faut faire avec.

£g
Ghost-Rider
Le 07/07/2011 07:05, I&I a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis un amateur photographe, et je viens
d'acheter un APN Olympia SZ-10.

Est-ce que c'est un bon appareil ?
Quels sont ses qualités ou ses défauts ?

C'est le meilleur appareil qu'on puisse trouver.
Il n'a que de très grandes qualités et absolument aucun défaut.
http://www.letsgodigital.org/fr/28815/olympus-sz-10/

--
Ghost Rider
Alf92
"I&I" a écrit

Bonjour tout le monde, je suis un amateur photographe, et je viens
d'acheter un APN Olympia SZ-10.

Olympia SZ-10...
c'est quoi?
des chaussettes numériques ou un appareil photo en fil d'Ecosse ?

--
Alf92
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4e154c94$0$30757$ )

C'est le meilleur appareil qu'on puisse trouver.
Il n'a que de très grandes qualités et absolument aucun défaut.
http://www.letsgodigital.org/fr/28815/olympus-sz-10/

Ah oui, très bien.
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 07/07/2011 07:05, I&I a écrit :
[...]

Hum, tu confonds Olypus et Olympia, faut lire, hein...

Bon, si vous parlez bien du même, il a quand même un défaut, ou
l'article est incomplet: il n'est pas précisé si le SZ10 sait faire le
canard au sang.
Pfff, pas sérieux, "letsgodigital.org", ou tenu par des
MacDophiles/MacDophages, donc suspect de barbaritude ... ;-)
djp.emmanuel
Ghost-Rider wrote:

Le 07/07/2011 07:05, I&I a écrit :
> [...]

C'est le meilleur appareil qu'on puisse trouver.
Il n'a que de très grandes qualités et absolument aucun défaut.

Merci ! <:o)

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
djp.emmanuel
Alf92 wrote:

"I&I" a écrit

> [...]

Olympia SZ-10...
c'est quoi?
des chaussettes numériques ou un appareil photo en fil d'Ecosse ?

Oups ! je me suis trompé, c'est un Olympus.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
Ghost-Rider
Le 07/07/2011 09:11, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
Le 07/07/2011 07:05, I&I a écrit :
[...]

Les gens intelligents auront corrigé d'eux-mêmes. C'est ce que me
disaient souvent mes professeurs.

Bon, si vous parlez bien du même, il a quand même un défaut, ou
l'article est incomplet: il n'est pas précisé si le SZ10 sait faire le
canard au sang.

J'ai remarqué aussi. Preuve que l'article est sérieux. Il ne ment pas
car les APN qui peuvent faire le canard au sang ne sont pas très
nombreux, c'est vrai.

Pfff, pas sérieux, "letsgodigital.org", ou tenu par des
MacDophiles/MacDophages, donc suspect de barbaritude ... ;-)

Moi je trouve cet article très bien. Il confirme I&I dans son bon choix.
Que demander de plus ?
I&I c'est un drôle de nom d'ailleurs, c'est probablement un étranger, il
faut l'aider.

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 07/07/2011 09:07 AM, Alf92 wrote:
"I&I" a écrit

[...]

Une machine à écrire...

--
Bertrand
at
Ghost-Rider a exprimé avec précision :
Le 07/07/2011 07:05, I&I a écrit :
[...]

Ce site c'est du flan. Quand je lis à propos du sz-20 que je possède:

-Grâce à un capteur CMOS rétroéclairé permettant de prendre de superbes
photos avec une faible luminosité

( http://www.letsgodigital.org/fr/28819/olympus-sz-30mr/ )

Je dis que le mec qui écrit ça n'a rien testé et pond un article à
partir des caractéristiques constructeurs.

Alors ton sz-10, essaye le et viens nous dire ce que tu en penses.
1 2