Olympus E-3

alainoSPAMlivier
<http://www.focus-numerique.com/news_id-363.html>

<http://www.virusphoto.com/13426-le-nouveau-reflex-olympus-e-3-page-rank
ingesente-en-coree.html>

1 2 3
alainoSPAMlivier
jpw wrote:

faut surtout croire que vous êtes un foutut charlot

Oui, mais à sa décharge il faut dire qu'il y a un certain nombre de
réflexes (...) conditionnels sur ce news group comme ailleurs dès qu'on
y écrit Olympus ou Panasonic (encore pire). :-D

Charles VASSALLO
Jerome Lambert wrote:

qui peut bien vouloir d'un capteur 4/3 ???

Ce sont des appareils et objectifs compacts et offrant un excellent
rapport qualité-fonctionnalités-prix. Franchement, j'aurais pris un
Olympus si je n'avais pas eu d'anciennes (bonnes) optiques Pentax.

Serais curieux de voir le patriote dans des oeuvres impossibles à
exfiltrer des mini-pixels d'un 4/3. Moi, ça me va très bien, mais j'en
suis à apprivoiser le 510 ; le E-3 sera donc «trop vert» pour moi (et
surtout pour mon cochonnet à fente)

Bon, pour les curieux anxieux très impatients, une page d'un fana
Olympus qui essaie de lire l'avenir du E3 entre les lignes et dans son
marc de café :
http://biofos.com/esystem/e_3v1.html
ou, en moins pointu :
http://biofos.com/whatnew.html

Charles

alainoSPAMlivier
Charles VASSALLO wrote:

le E-3 sera donc «trop vert» pour moi (et
surtout pour mon cochonnet à fente)

On a une idée de son prix ?

Jean-Claude Ghislain

le format 4/3 est beacoup trop petit.

Quand on voit la qualité des images d'un Fuji F30 avec un capteur
encore beaucoup plus petit...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Charles VASSALLO
Alain Olivier wrote:
Charles VASSALLO wrote:

le E-3 sera donc «trop vert» pour moi (et
surtout pour mon cochonnet à fente)

On a une idée de son prix ?

Que des supputations. Dans les liens que j'ai donnés, 2000€ avec le
nouveau 12-60 mm. C'est le moment d'écrire au département Olympus du
Père Noël

:-))

Charles

Jean-Claude P

On a une idée de son prix ?

Tu plaisantes ?
La sortie d’un boîtier pareil, qu’on attend depuis 5 ans, c’est l’âge de
son grand frère E1, ça doit être un peu comme un streep-tease. On commence
très doucement à montrer quelques formes, puis lentement on dévoile les
dessous, avec progressivement de plus en plus d’audace. Il faut que
l’imagination soit toujours en avance sur ce que la vedette montre.
Ce n'est que lorsque l’on est béat devant tant de merveilles, l’esprit à
des lieues du porte-monnaie, bref, totalement séduits que le prix tombe
comme un fruit mûr. Alors, sans plus réfléchir, conquis, heureux, naïf,
subjugués et plein d’innocence, on échange l'objet tant convoité contre un
petit bout de plastique bleu. Advienne que pourra !
Monde merveilleux, Alain au pays des merveilles...

--
Salut,
Jean-Claude

alainoSPAMlivier
Charles VASSALLO wrote:

C'est le moment d'écrire au département Olympus du
Père Noël

1000 ¤ le boîtier seul. Mon dernier mot ! :->

alainoSPAMlivier
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

Monde merveilleux, Alain au pays des merveilles...

:->

alainoSPAMlivier
Alain Olivier wrote:

<http://www.focus-numerique.com/news_id-363.html>

<http://www.virusphoto.com/13426-le-nouveau-reflex-olympus-e-3-page-rank
ingesente-en-coree.html>

Il est arrivé :
<http://www.focus-numerique.com/news_id-445.html>
<http://www.olympus.fr/consumer/dslr_E-3.htm>

Yvon Travailler
"Alain Olivier" a écrit dans le message de
Alain Olivier wrote:

[...]

annoncé par arrivé et c'est de la merde de toute façon, ils n'ont même pas
eu le courage de faire parvenir un boîtier a dpreview les lâches.

Olympus, c'est terminé peur eux aussi.

1 2 3