On achève bien les chevaux

Questsch
Heureusement, pas toujours. La photo est merdique, pas la peine de le
dire :) C'est d'un mobile, et dans la pénombre, au-secours.

http://cjoint.com/data/0kpmI6BzcgF.htm

Mais on voit bien ce que l'on doit voir, le but informatif est atteint.
Garanti sans retouche lol.

Le poulain a deux mois, la note véto va être salée, il y retourne ce
soir pour changer le plâtre à cause de sa croissance ...

Le vieil adage : petit animal, petit budget, grand animal ...

N'achète pas de cheval, Ghost :)

La mienne, ça va :

http://cjoint.com/data/0kpmJuKEQWC.htm

C'est juste pour la voir, la photo, c'est pareil, ça casse rien du tout,
un tél, c'est fait pour téléphoner, ou alors faut les conditions idéales
(rarissime), mais ça m'est arrivé de faire des clichés sympas avec.

J' suis pas HS, c'est bien de la photo numérique :)

Pat

1 2 3
L'Aquitain
"Questsch" a écrit dans le message de news:
4cb86548$0$9849$

Pat, hilare

C'est toujours mieux que Pat Hibulaire ;o))
Questsch
Le 15/10/2010 20:20, L'Aquitain a écrit :
"Questsch" a écrit dans le message de news:
4cb86548$0$9849$

Pat, hilare

C'est toujours mieux que Pat Hibulaire ;o))

On n'a jamais osé me la faire, je l'ai trouvée seule :)

Heureusement que même les enfants n'y pensent pas, sinon, je perds toute
crédibilité :)

Pat

Ghost-Rider
Le 15/10/2010 20:30, Questsch a écrit :
[...]

Oui, c'est bien ça, un diminutif.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 15/10/2010 20:40, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Attends, avec le nom, c'est encore mieux :)

Pat
markorki
Questsch a écrit :

[...]

moui, les conditions ne sont pas idéales même avec un vari apn...
contrejour, pas de flash pour compenser, et capteur un peu hors de son
domaine de compétence: il a monté la sensibilité, mais que de bruit.
dommage, parce que la scène est sympa, avec l'animal adulte juste
suggéré à côté.

Pas facile de faire mieux dans cette image toute en poussière de bruit
et en valeurs moyennes...

rapidement, je n'ai pas mieux que ça, faudrait aussi débruiter :

http://cjoint.com/data/0kqaLO7LYnd.htm
Questsch

Pas facile de faire mieux dans cette image toute en poussière de bruit
et en valeurs moyennes...

rapidement, je n'ai pas mieux que ça, faudrait aussi débruiter :

http://cjoint.com/data/0kqaLO7LYnd.htm

Comme retouche, c'est pas mal du tout.

Juste une question, qu'est-ce que vous appelez du "bruit" sur une photo ?

Pat
sebastienmarty
Questsch wrote:

> [...]

Comme retouche, c'est pas mal du tout.

Juste une question, qu'est-ce que vous appelez du "bruit" sur une photo ?

Plus ou moins ce qui s'appelait "grain" en argentique, mais en plus
moche.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2010 00:41, markorki a écrit :

[...]

n'empeche oui le cadrage est pas mal du tout et l'absence
de flash est une très bonne chose.

Palmer aurait fait 10 fois pire avec son 40D ;-)
Questsch
[...]

Vous me flattez, là ...
Ca va m'encourager à sortir l'APN d'entrée de gamme, parfaitement
basique (sauf pour les règlages) que l'on m'a offert :)

Maintenant, faut ouvrir la notice et se cramponner au bastingage :)

Pat

LG
"Questsch" a écrit dans le message de news:
4cb9baad$0$29070$
[...]

AHMA, tu n'a pas la bonne configuration/réglage de ton mobile, pour
prendre une photo.
Avec un 3,2 MP, tu doit pouvoir faire mieux que cela, il n'est
certainement pas en mode 3.2.
ex : http://www.cijoint.fr/cj201010/cijxo1U1VD.jpg
autre exemple va suivre, mais il faut que je vide mon portable sur le PC
Cordialement £g
1 2 3