On annonce une disparition ...

joie
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix, société américaine de
diffusion de films et de séries en straming, qui arrive en France
mi-septembre.
Pour lui, le téléspectateur ne subira plus les programmes il se les
organisera lui-même.
C'est vrai que c'est quand même plus vivant !
Désolée !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

claude bb
Le 28/08/2014 12:10, joie a écrit :
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !

si pour toi elle a disparu, tu ne devrais plus poster ici, non?
K. Appoth and Gleizh
claude bb a écrit :
Le 28/08/2014 12:10, joie a écrit :
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !

si pour toi elle a disparu, tu ne devrais plus poster ici, non?

On peut se souvenir.
joie
Dans son message précédent, claude bb a écrit :
Le 28/08/2014 12:10, joie a écrit :
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !

si pour toi elle a disparu, tu ne devrais plus poster ici, non?

Je regarde encore Pujadas et je me donne le droit ... ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
K. Appoth and Gleizh a utilisé son clavier pour écrire :
On peut se souvenir.

Mon azheilmer me laisse tranquille en ce moment, je l'aurais presque
oublié !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
promer
joie Wrote in message:
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix

pour moi je regarde beaucoup de choses sur youtube au détriment de
la tv. et en ce qui concerne la tv, c'est souvent en replay ce
qui permet de se faire déjà des programmes à la carte. enfin de
temps en temps je chope un film ou une émission en direct, cela
fait une sorte de rendez-vous dans la journée, enfin si
l'occasion de présente
donc la tv en tant que média omnipotent a déjà changé
joie
promer avait prétendu :
joie Wrote in message:
[...]

A partir du moment où on possède un ordi et où on sait où chercher,
oui, on est déjà plus libre ... mais bon ... ce n'est pas tout le
monde.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Emir Abbelh
a la la, povre de vous ! ! ! ! ! !

"K. Appoth and Gleizh" a écrit dans le message de groupe
de discussion : ltnm66$fv2$
claude bb a écrit :
[...]

Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ltmv7g$18a9$

Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !

On s'en fout, on sera plus là.
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
ltmv7g$18a9$

Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !

On s'en fout, on sera plus là.

Défaitiste !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ltnp7d$2sgo$
promer avait prétendu :
joie Wrote in message:
[...]

Tu pourrais au moins nous balancer des liens..
Que tout le monde en profite..