On est pas couché..

Castagno
Who, elle est mignonne la blondinette chez Ruquier.

--

Claude

Dick
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Castagno

| J'ai jamais parlé de matraque, moi. J'ai parlé de mon chien.

Taper sur les manifestants avec un chien c'est pas très efficace !!!

Hou, hou, hou, mon chien est bien plus rusé que toi, on voit bien que tu le
connais pas. Et c'est un chien de recherche.

ton chien bosse au CNRS?
Elephant Man
Le Mon, 29 Mar 2010 01:18:06 +0200, Jac a écrit :

Jaloux comme un pied ?

Parfois, il faut renouveler son stock de blagues :
http://groups.google.fr/groups/search?q=%22Jaloux+comme+un+pied%22

En triant par dates, je m'aperçois que j'étais dans les précurseurs, en
tous cas, bien avant Maurette.

Ouaip, 22 février 2004, mais je vous soupçonne de ne pas l'avoir inventée.
Sinon, toujours pas un message en charte de la nuit dernière, je ne vous
(collectif) félicite pas.

--
Your spam here.
LeLapin
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bafdc36$0$15818$

"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafd94f$0$17880$
Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafc64e$0$15855$
Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafab3b$0$15852$
Castagno a écrit :
"Degenerescence planifiee"
a écrit dans le message de news:

On Sun, 28 Mar 2010 18:54:22 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

Parles pas de pédophilie malheureux, t'es fous toi. Quand j'entends
ce mot
là, ça me donne des boutons sur les dents et l'envie de ressortir
le 9mm.
--

la facette du vieux flic à la mattraque ramollie refait surface.

Tu sais ce qu'il te dit l'ancien C.R.S ?
--
Claude

Merdalor, je le croyais flic, mais non il était CRS.

C'est une unité d'intervention de la Police Nationale.
--
Claude

avec un certain nombre de ripoux dans la bande. beurk! beurk! beurk!

Nan, ça c'était à la B.S.N. Peux être à la BAC aussi, là, je sais pas.
--
Claude

RAB de ta BSN ou BAC, ceux que j'ai connu c'était
1- brigade motorisée autoroute (motard)
2- brigade routière
3- en commissariat.

hihihi! c'est bête d'avoir sa carrière compromise ou interrompue, mais
faut pas me chercher.

Tu oublies la B.R.I ;) entre autres.

Tu connais quel autres service ? sans chercher sur gogol.

La BRB ça existe encore ? Les Moeurs ? La Paf ?

--
LeLapin
Clea
Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bb000e7$0$15847$
Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafab3b$0$15852$
Castagno a écrit :
de news:
invalid.fr> wrote:

[...]

Tu quotes tellement comme un goret, que j'ai peur que tu ne poses une
question qu'à toi-même. Au cas ou ce serait à moi, je n'ai pas le
déshonneur de connaître ces gens là.

Aller, je suis pas vache, je t'aide. B.S , P.T.S aller à toi maintenant.. )
--
Claude

Tout le monde ici sait que tu n'es pas vache mais un poulet. Je
complèterai par poulet qui non seulement ne sait pas écrire, mais ne
semble pas savoir lire, puisque je t'ai dit ne pas avoir le déshonneur
de connaître ces gens là. Capito?

Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafab3b$0$15852$
Castagno a écrit :

Si vos deux adresses mails n'étaient pas invalides, vous pourriez causer
entre vous, cependant comme nous sommes sur un forum public, je
m'autorise à vous dire qu'on s'en fout. Suivi.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Mon, 29 Mar 2010 13:36:26 +0200, Jac a écrit :

Ouaip, 22 février 2004, mais je vous soupçonne de ne pas l'avoir
inventée.

Bien sûr que non, je la tenais d'une copine qui me l'avait enseignée en
1976, laquelle ne devait pas l'avoir inventée non plus !

À mon humble avis, ça date de l'époque des pièges à loup.

Sinon, toujours pas un message en charte de la nuit dernière, je ne
vous (collectif) félicite pas.

Il y en a un, j'ai failli faire un Hop ! mais j'ai eu la flemme. Je ne
sais plus lequel, j'ai fait du ménage dans OE, maintenant, c'est du
propre (hop ! )

Je sais même plus quoi faire pour redresser la situation, là, en plus y'a
rien à la télé (même la NS est morne cette année).

--
Your spam here.
Degenerescence planifiee
On Sun, 28 Mar 2010 23:27:19 +0200, "Castagno"
invalid.fr> wrote:

message de news: 4bafc59f$0$11813$
Le 28/03/2010 18:54, Castagno a écrit :

Parles pas de pédophilie malheureux, t'es fous toi. Quand j'entends ce
mot
là, ça me donne des boutons sur les dents et l'envie de ressortir le 9mm.

pourquoi ? t'aimes pas les enfants ?

Abruti !

Corde sensible.
Castagno
invalid.fr> wrote:

[...]

On ne touche pas à un enfant.
--
Claude
Castagno
hoq0ah$2bml$

Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafab3b$0$15852$
Castagno a écrit :
de news:
invalid.fr> wrote:

[...]

J'avais perdu le fil, heureusement que ça existe toujours. Se sont
différents services, quand je parle de la B.S, c'est les stups un service
qui fait partit des moeurs. Mais bon, on s'en fout ici. EM a raison.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bb0884e$0$15853$
Castagno a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4bafab3b$0$15852$
Castagno a écrit :
message de news:
invalid.fr> wrote:

[...]

Pour l'instant, par mon entorse, je me dirais plutôt être un canard boiteux.
--
Claude