On est pas couché..

Castagno
Who, elle est mignonne la blondinette chez Ruquier.

--

Claude

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jg66ka.10rwca1d97ltsN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> y'a une question qui me turlute la pine:
> tu as seulement tapé avec ta trak'ma, ou bien il t'est arrivé de taper
> des PVs ?..
>
> si oui, as-tu consairvez© des copits ?

Où ? dans la CRS ?

c'est pas grave, n'imprte où. Que ça soit la CRS ou la municipale de
Trifouillis-les-dindons, je m'en tape(©).

Je serais juste curieux de voir un PV tapé par tes soins, c'est tout.

On s'en fout. Par tes conneries de questions ; je risque encore de perdre
des étoiles moi. Je répondrais plus à ce genre de truc.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci

Et Jac, t'as vu le nombre d'étoiles qu'a Jean-Marc par à port à toi ?

.
Elephant Man
Le Tue, 30 Mar 2010 18:30:49 +0200, Castagno a écrit :

On s'en fout. Par tes conneries de questions ; je risque encore de
perdre des étoiles moi.

En vrai, je mets pas d'étoiles, ça craint.

--
Your spam here.
Jac
"Castagno" :

Et Jac, t'as vu le nombre d'étoiles qu'a Jean-Marc par à port à toi ?

Non mais je suis sûr qu'il n'en a pas plus de cinq.
Tiens, comme mon voisin est en vacances, je relève son courrier.
Voici que ce qu'il y avait aujourd'hui :
http://cjoint.com/?dEsLAexVNk

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb2297d$0$22381$
"Castagno" :

[...]

Nan, lui C'est Castagnou dans le 18, moi c'est Castagno dans le 74.
--
Claude

Jac
"Castagno" :

Nan, lui C'est Castagnou dans le 18, moi c'est Castagno dans le 74.

Oui et puis lui, il est notaire :)

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb2534f$0$24098$
"Castagno" :

Nan, lui C'est Castagnou dans le 18, moi c'est Castagno dans le 74.

Oui et puis lui, il est notaire :)

Cette info a quelle intérêt ? tu vie dans le 18 et alors....On s'en fout.

Je fais des recherches sur gogol en ce moment.
--
Claude

Gina Patterson
Castagno a écrit le 30/03/2010 21:53:

[...]

Pour ? Téléphoner au notaire et dire que Jac affiche sur internet le
courrier de son voisin ? Vous pourrez aussi par ce biais retrouver Jac
sans avoir à démarcher vos collègues pour qu'ils accèdent aux fichiers,
ce qui est un délit, ne l'oubliez pas. Bonne chance et bonne chasse.
Jac
"Castagno" :

tu vie dans le 18 et alors....On s'en fout.

T'as encore rien compris.
Tu lis , des fois ?

Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb25819$0$15820$
[...]

Bonne chance surtout, je cherche comment accéder au étoiles.
--
Claude

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb262e4$0$29997$
"Castagno" :

tu vie dans le 18 et alors....On s'en fout.

T'as encore rien compris.
Tu lis , des fois ?

Ben, je suis entrain d'apprendre, comme tu me l'a conseillé.
--
Claude