On est pas couché..

Castagno
Who, elle est mignonne la blondinette chez Ruquier.

--

Claude

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hotsh0$2q0$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 30 Mar 2010 18:30:49 +0200, Castagno a écrit :

On s'en fout. Par tes conneries de questions ; je risque encore de
perdre des étoiles moi.

En vrai, je mets pas d'étoiles, ça craint.

Ou alors une jaune...

Là, tu franchis une ligne que même Guillon n'aurait pas franchi...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb27ebb$0$14939$
"Lys" :

On s'en fout. Par tes conneries de questions ; je risque encore de
perdre des étoiles moi. Je répondrais plus à ce genre de truc.

Mais c'est quoi ces étoiles dont tu parles régulièrement ?

Il se moque de moi parce que je n'ai qu'une étoile et lui, il n'a rien du
tout :-))

Tu plaisante ? ! je suis encore et je serais toujours Chamois de France. Tu
es très loin d'en dire autant !
--
Claude

--
En fait, j'en ai quatre.
Jac
"Castagno" :

Tu plaisante ? ! je suis encore et je serais toujours Chamois de
France. Tu es très loin d'en dire autant !

M'en fous, j'ai quatre étoiles sur Google.

--
*(une) *(deux) *(trois) *(quatre).
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb28252$0$5480$
"Castagno" :

Tu plaisante ? ! je suis encore et je serais toujours Chamois de France.
Tu es très loin d'en dire autant !

M'en fous, j'ai quatre étoiles sur Google.

Comme l'a dis EM, ça vaut rien. Hi hi. : ))
--
Claude

--
*(une) *(deux) *(trois) *(quatre).
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb26602$0$15819$
Castagno a écrit le 30/03/2010 22:45:

Bonne chance surtout, je cherche comment accéder au étoiles.

Ah oui, Claude Chataigneau est mort ! Vive Castagno.

Dis le pas trop vite, rien n'a été encore constaté. CC n'est pas encore mort
;)
--
Claude

Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bb07069$0$9501$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO"
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Castagno

| J'ai jamais parlé de matraque, moi. J'ai parlé de mon chien.

Taper sur les manifestants avec un chien c'est pas très efficace !!!

Hou, hou, hou, mon chien est bien plus rusé que toi, on voit bien que tu
le connais pas. Et c'est un chien de recherche.

ton chien bosse au CNRS?

Recherche plutôt à bosser sur un bon appui, sur tes cars et sur tes bâtons
au lieux de raconter des conneries. Il y encore de la bonne neige fraîche de
printemps. Chez moi, ça a neigé tout hier matin.
--
Claude

Jac
Traduction "Castagno" - français :

Recherche plutôt à bosser sur un bon appui

Les grenades lacrymo, les flash-ball et toute la logistique

sur tes cars

de CRS

et sur tes bâtons

Les matraques.

Il y encore de la bonne neige fraîche de printemps. Chez moi, ça a
neigé tout hier matin.

Ça sent la révolution, on va avoir des étudiants tout neufs.

Dick

> [...]

lieux de raconter des conneries. Il y encore de la bonne neige fraîche de
printemps. Chez moi, ça a neigé tout hier matin.

Oh tu vas pas m'apprendre à skier mtnt?
La neige de printemps est lourde, collante, c'est de la soupe dans la
quelle tu te pètes facile la jambe.
Il faut toujours monter en altitude pour avoir de la neige plus dure.
Castagno
4bb32311$0$8097$

> [...]

quelle tu te pètes facile la jambe.
Il faut toujours monter en altitude pour avoir de la neige plus dure.

Je suis assez d'accord et de toute façon, je ne pourrais pas y goûter. Je
suis au régime :(
--
Claude

Elephant Man
Le Wed, 31 Mar 2010 12:25:20 +0200, Dick a écrit :

La neige de printemps est lourde, collante,

Comme vous, quoi.

--
Your spam here.