On n'est pas couché(s)

Julien
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

1 2 3 4 5
Wykaaa
Jeff a écrit :
SeraphinLampion wrote:

> Effectivement, j'ai découvert cette fille que je ne connaissais pas.
Très
brillante. Claire, concise et intéressante. Quelqu'un a lu son bouquin?

Pas moi, mais ça donne envie de le lire.
Et je suis plutôt souvent partisan de Nolleau et Zemmour, mais ce soir,
ils ont été laminés et Nolleau tentait misérablement de sauver son
orgueil par des attaques personnelles, niveau cour de récré.
Elle a su garder son calme, en les enfonçant progressivement par une
argumentation très claire.

Je n'ai jamais trouvé Zemmour et Nolleau aussi mauvais, si tant est
qu'ils aient été bons un jour...
Ceci dit, je ne suis pas d'accord non plus avec Fourest.
C'est Taslima Nasreen qui a raison.
Jeff
Wykaaa wrote:

Ceci dit, je ne suis pas d'accord non plus avec Fourest.
C'est Taslima Nasreen qui a raison.

Probable, mais sur quel point ?
(car les 2 semblent sur la même longueur d'onde)
mannucci_spamkiller
Jeff wrote:

[...]

franchement, je ne comprends pas où c'est que vous avez vu/entendu ce
"laminage".
Perso, je n'ai perçu que des affirmations/constats purement subjectifs,
du genre "vous êtes pathétiques", "vous paniquez", ou (pire encore)
"vous tenez les mêmes propos que ceux tenus par le FN"... mais à part
ça, je n'ai pas vu l'ombre de l'embryon d'un quart d'argument. Je n'ai
rien vu d'autre que des yeux qui se lèvent au ciel, et une tête dandiner
sur fond de "mon Dieu, c'est dingue".
Ça va même plus loin que ça: dans sa manière de débattre, je trouve que
la mère Fourest ne pouvait pas être "pire"... elle a donné à Zemmour du
blé à moudre pendant dix ans, dans son pitoyable combat contre les
écolos/féminos/bien-pensants. Grâce à elle, on n'a pas fini de
l'entendre déblatérer ses conneries.

Franchement, j'ai trouvé les deux terroristes de la culture bien plus en
difficulté devant Frédéric Lopez, par exemple.

--
Jean-marc Mannucci
.
Julien
La croyance religieuse est définitivement exclue de notre beau pays de
France. Je vote parfois, ici à Sète, pour le PCF, mais je n'ai jamais été
stalinien.
J'ai vraiment le sentiment que le rapport de notre société à la religion
est de ce type.
Lisez Voltaire, Diderot, Rousseau. Tout ce qui a pu être écrit sur /le
droit à la religion/.

Je n'ai pas une seule fois parlé de religion, mais bon, si ça te fait
plaisir d'en parler...
Julien
Oui, j'ai rarement vu quelqu'un moucher comme ça Naulleau : il ne savait
plus quoi dire et s'énervait tout seul !
Brillantissime !

moucher ? Vous y allez fort.... Son propos a été en définitive vide de sens,
elle a passé son temps à se justifier, sur la défensive. Donc elle a perdu.
Julien
Franchement, j'ai trouvé les deux terroristes de la culture bien plus en
difficulté devant Frédéric Lopez, par exemple.

tout à fait ! Il avait fait fort le lopez face à zemmour, bien plus
percutant qu'une fourest qui a passé son temps à pédaler dans la semoule
hier...
Julien
Oui, heureusement.
La religion et le concept de "dieu" est la pire invention de l'humanité.
Des millions de morts à travers les âges pour ces conneries de religion.
Et ça continue de nos jours...

la religion, ce n'est pas que des millions de morts. Aujourd'hui, ce sont
des centaines de milliers de miséreux dans la monde qui sont soutenus, aidés
par des religieux, chrétiens notamment. Car au fin fond du burkina faso,
l'on ne trouve aucune féministe de salon pétée d'égotisme pour venir en aide
aux populations, alors ton athéïsme de bazar....
L'athéïsme d'ailleurs est une autre religion.
Stephane
Julien wrote:
[...]

Du grand n'importe quoi.
Réviser l'histoire avant d'écrire des niaiseries pareilles...
Jeff
jean-marc Mannucci wrote:

franchement, je ne comprends pas où c'est que vous avez vu/entendu ce
"laminage".

Revois l'émission.
Tous les forums sont unanimes aujourd'hui.
Les 2 Zerics n'ont jamais été aussi ridiculisés que hier, perdus dans
leur ego...
Jeff
Julien wrote:

moucher ? Vous y allez fort.... Son propos a été en définitive vide de sens,
elle a passé son temps à se justifier, sur la défensive. Donc elle a perdu.

Il fallait regarder l'émission, ça éviterait de dire n'importe quoi...
1 2 3 4 5