On n'est pas couché(s)

447 réponses
Julien
Purée, ça a encore gueulé ce soir avec fourest (génie lesbiennien
autoproclamé). Pas certain que ça ne laisse pas de traces...

10 réponses

Julien
Du grand n'importe quoi.
Réviser l'histoire avant d'écrire des niaiseries pareilles...

Il n'y a pas que l'histoire, il y a aussi le présent. Ce qui m'intéresse
c'est da savoir ce que font les cathos d'aujourd'hui. Or ils ne font chier
quasiment personne...
Julien
Revois l'émission.
Tous les forums sont unanimes aujourd'hui.
Les 2 Zerics n'ont jamais été aussi ridiculisés que hier, perdus dans leur
ego...

Tu rigoles. J'ai vu et lu les autres forums. C'est la fourest qui a encore
merdé en passant son temps à invectiver ses contradicteurs (pratique très
courante chez les féministes), en passant son temps à se justifier, en
pinaillant à l'infini, ad nauseam...
Julien
Il fallait regarder l'émission, ça éviterait de dire n'importe quoi...

Tu es sa soeur ? Sa poule ?
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Il fallait regarder l'émission, ça éviterait de dire n'importe
quoi...

Tu es sa soeur ? Sa poule ?

Sa moule ?

Pas besoin d'être tout cela pour voir qu'elle a été meilleure que les 2
comiques.
mika
"Julien" wrote in message
news:hr19ut$qfj$
Du grand n'importe quoi.
Réviser l'histoire avant d'écrire des niaiseries pareilles...

Il n'y a pas que l'histoire, il y a aussi le présent. Ce qui m'intéresse
c'est da savoir ce que font les cathos d'aujourd'hui. Or ils ne font chier
quasiment personne...

Tu vis dans une grotte ?!!!
Et aux USA, ils font quoi d'après toi ?!!!!
Hallucinant...
mika
"Julien" wrote in message
news:hr1a4g$r84$
Revois l'émission.
Tous les forums sont unanimes aujourd'hui.
Les 2 Zerics n'ont jamais été aussi ridiculisés que hier, perdus dans
leur ego...

Tu rigoles. J'ai vu et lu les autres forums. C'est la fourest qui a encore
merdé en passant son temps à invectiver ses contradicteurs (pratique très
courante chez les féministes), en passant son temps à se justifier, en
pinaillant à l'infini, ad nauseam...

Va voir sur France2 et tu comprendras.
Elle les a RIDICULISES
Julien
Tu vis dans une grotte ?!!!
Et aux USA, ils font quoi d'après toi ?!!!!
Hallucinant...

bof, il y a dans les 3% de curés pédophiles... Pas vraiment boulversifiant.
Et pas vraiment hallucinant.
Julien
Va voir sur France2 et tu comprendras.
Elle les a RIDICULISES

va voir sur fsp, elle n'a fait qu'un pet de lapine.
Julien
Pas besoin d'être tout cela pour voir qu'elle a été meilleure que les 2
comiques.

tiens, une féministe du sérail. Mais êtes-vous tout à fait impartiale dans
cette affaire ? Et ça ne vous fait rien d'usurper un prénom masculin ?
Jeff
Marc Lepetit wrote:

Pas besoin d'être tout cela pour voir qu'elle a été meilleure que les 2
comiques.

Et c'est un euphémisme...
Voir Nolleau gesticuler, tout nerveux, en ne sachant plus quoi dire
était édifiant