On n'est pas là pour se faire engueuler...

LeLapin
Est-ce que par hasard vous aviez en fond, comme moi, le d=C3=A9fil=C3=A9 du=
14
juillet en direct sur France 2 ?

Les journalistes embedded dans les commandos, =C3=A7a le fait grave !
Et la t=C3=AAte de la meuf en m=C3=A9daillon ! :D

Oui, je sais, c'est en charte. :(

1 2 3
G. du Bontabba
Elephant Man a fumé :
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 13h02, G. du Bontabba a écrit :

moi j'ai regardé "dans la maison" de ozon avec lucchini et kristin
scott-thomas

Toujours pas, courage :)

qu'est-ce qu'il y a encore vous ne l'avez pas vu ou vous n'avez pas
aimé tiens ça ne m'étonnerait pas de vous soit dit en passant
Elephant Man
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 16h07, G. du Bontabba a écrit :

qu'est-ce qu'il y a encore vous ne l'avez pas vu ou vous n'avez pas
aimé tiens ça ne m'étonnerait pas de vous soit dit en passant

Je l'ai vu et j'ai bien aimé, ceci dit si je voulais en parler j'irais plutôt
sur fr.rec.cinema.discussion.
G. du Bontabba
Elephant Man a fumé :
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 16h07, G. du Bontabba a écrit :

qu'est-ce qu'il y a encore vous ne l'avez pas vu ou vous n'avez pas
aimé tiens ça ne m'étonnerait pas de vous soit dit en passant

Je l'ai vu et j'ai bien aimé

vraiment alors là je suis scié

ceci dit si je voulais en parler j'irais plutôt
sur fr.rec.cinema.discussion.

ici là-bas ou ailleurs c'est pareil hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou
modif
Selon LeLapin :
Le Sun, 14 Jul 2013 13:48:06 +0200
modif a écrit :

Pffff... Usenet, c'est que des cassosses :-(

Et des décroissants (au jambon).

Je suis sûr que l'adjudant-chef [bip] du corps des sapeurs pompiers de
[bip], membre éminent de ce forum, paye ses impôts, lui.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 19h02, G. du Bontabba a écrit :

ici là-bas ou ailleurs c'est pareil hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou

Là là là là là là là.
LeLapin
Le Sun, 14 Jul 2013 19:02:51 +0200
modif a écrit :

Selon LeLapin :

> Et des décroissants (au jambon).

Je suis sûr que l'adjudant-chef [bip] du corps des sapeurs pompiers
de [bip], membre éminent de ce forum, paye ses impôts, lui.

En tous cas il n'est pas décroissant (au beurre).
G. du Bontabba
Elephant Man a fumé :
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 19h02, G. du Bontabba a écrit :

ici là-bas ou ailleurs c'est pareil hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou

Là là là là là là là.

on vous a déjà dit que vous aviez un accent quand vous "chantez"?
Castagno

modif a écrit :

Pffff... Usenet, c'est que des cassosses :-(

Et des décroissants (au jambon).

Je suis sûr que l'adjudant-chef

Merci pour le respect du grade. )
Effectif théorique [bip]
Effectif actif [bip]
Effectif présent [bip]
Rompez !
modif
Selon Castagno :

modif a écrit :

[...]

Pour l'ensemble : gaaaaardavous !

Attention pour les couleurs ! Envoyez !

Tadidadidada... Tadidididi....

Ooops... Pardon.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Lundi 15 Juillet 2013 à 17h59, modif a écrit :

Pour l'ensemble : gaaaaardavous !
Attention pour les couleurs ! Envoyez !
Tadidadidada... Tadidididi....
Ooops... Pardon.