On n'est pas là pour se faire engueuler...

LeLapin
Est-ce que par hasard vous aviez en fond, comme moi, le d=C3=A9fil=C3=A9 du=
14
juillet en direct sur France 2 ?

Les journalistes embedded dans les commandos, =C3=A7a le fait grave !
Et la t=C3=AAte de la meuf en m=C3=A9daillon ! :D

Oui, je sais, c'est en charte. :(

1 2 3
modif
Selon Elephant Man :
Le Lundi 15 Juillet 2013 à 17h59, modif a écrit :

Pour l'ensemble : gaaaaardavous !
Attention pour les couleurs ! Envoyez !
Tadidadidada... Tadidididi....
Ooops... Pardon.

C'était hier, la septième compagnie.

Vous voulez parler du défilé sur les Champs ? Oui j'ai eu la même
impression. Nollande, il a un côté Chef Chaudard.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"modif" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
"modif" a écrit dans le message de news:

Selon LeLapin :
Le Sun, 14 Jul 2013 13:48:06 +0200
modif a écrit :

Pffff... Usenet, c'est que des cassosses :-(

Et des décroissants (au jambon).

Je suis sûr que l'adjudant-chef

Merci pour le respect du grade. )
Effectif théorique [bip]
Effectif actif [bip]
Effectif présent [bip]
Rompez !

Pour l'ensemble : gaaaaardavous !

Attention pour les couleurs ! Envoyez !

Tadidadidada... Tadidididi....

Ooops... Pardon.

Ouais, je préfère ! Il manque quelques détails sur le protocole.
Et là-dessus, je passe pas !
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 15 Jul 2013 21:23:44 +0200
"Castagno" a écrit :

Ouais, je préfère ! Il manque quelques détails sur le prot ocole.

NNTP ?

Et là-dessus, je passe pas !

Mais si, on te lit très bien.
modif
Selon LeLapin :
"Castagno" a écrit :

Ouais, je préfère ! Il manque quelques détails sur le protocole.

NNTP ?

Et là-dessus, je passe pas !

Mais si, on te lit très bien.

On te lit très bien, *mon adjudant-chef*.

P'tain, c'est pas vrai :-[

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Mon, 15 Jul 2013 22:44:31 +0200
modif a écrit :

Selon LeLapin :

> NNTP ?

> Mais si, on te lit très bien.

On te lit très bien, *mon adjudant-chef*.

P'tain, c'est pas vrai :-[

Mais non, c'est pas le *mien* ! :p
modif
Selon LeLapin :

Mais non, c'est pas le *mien* ! :p

Claws Mail, linux et cie : j'aurais dû m'en douter, encore un objecteur
de conscience... !

--
Mousse et pampre.
1 2 3