On a gagné !!

26 réponses
André
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

--=20
Andre

10 réponses

1 2 3
Solanar
Ricco a émis l'idée suivante :
Solanar a émis l'idée suivante :
Ricco avait soumis l'idée :
Il se trouve que André a formulé :
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

ils sont bons au garage du rond point au fait ?
quel appareil utilises tu ?
le fond et le premier plan c'est pareil, ou alors apprends photoshop, le "
censeur " te dis, fais comme moi, laisse tomber la photo, je ne sais pas,
joue au bridge , à la pétanque, ça vaut que dalle ce que tu montres, en
plus tu fais toujours les mêmes erreurs, visiblement tu es indécrottable
ou bien tu n'y comprends rien.

--
ricco

Au lieu d'arrêter la photo ou tout les trucs que tu cites, arrete seulement
frp, ca suffira..
Sauf bien sur si ce défoulement t'es recommandé par la faculté.
:)

mais non, je suis venu me marrer un peu, de temps à autres pour faire un
break, il s'agit effectivement d'une sorte de défoulement, de quoi pourrait
il bien s'agir d'autre ?

Je m'en doutais un peu, mais tu y mettrais un zest d'humour que ca
passerait mieux. mais je dis ca, j'dis rien

et toi accupes toi des tes propres facultés.

Mes facultés s'occupent de moi

la Faculté, les aigreurs, les remontées acides, quoi d'autre, mon
vieux ?

Moi, ca va.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco

Au lieu d'arrêter la photo ou tout les trucs que tu cites, arrete
seulement frp, ca suffira..
Sauf bien sur si ce défoulement t'es recommandé par la faculté.
:)

mais non, je suis venu me marrer un peu, de temps à autres pour faire un
break, il s'agit effectivement d'une sorte de défoulement, de quoi pourrait
il bien s'agir d'autre ?

Je m'en doutais un peu, mais tu y mettrais un zest d'humour que ca passerait
mieux. mais je dis ca, j'dis rien

que je le fasse ou pas, ne sert à rien, dès que tu parles d'une photo,
ça y est, c'est comme si tu t'en prenais à la personne, qui se vexe
comme un pou, touchée dans son amour propre, je n'en serais pas arrivé
à ces termes si je ne m'étais pas fait attaquer personnellement par
André, je ne le fais pas, tu peux le constater.
c'est comme ceux qui nous font les trois chatons du calendrier en
peinture, là, un paintre amateur, comme un photographe amateur, on n'a
pas le droit de critiquer, qu'elle qu'en soit la forme
impossible ou alors, vraiment si la personne accepte, c'est rarissime.

et toi accupes toi des tes propres facultés.

Mes facultés s'occupent de moi

alors nous en sommes au même point, pourquoi laisser entendre que je
serais dérangé, fou ou tout comme ?

la Faculté, les aigreurs, les remontées acides, quoi d'autre, mon
vieux ?

Moi, ca va.

ben tant mieux, mais finalement, quand on voit que en art, peinture par
exemple, il est plutôt rare que la création n'aie pas été un peu aidée
par la picole, le peintre Tanguy en est mort, toute léquipe de Breton
se vautrait dans des beuveries sans nom, opium, drogue, etc alors ?
je pose la question

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Solanar
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :

Au lieu d'arrêter la photo ou tout les trucs que tu cites, arrete
seulement frp, ca suffira..
Sauf bien sur si ce défoulement t'es recommandé par la faculté.
:)

mais non, je suis venu me marrer un peu, de temps à autres pour faire un
break, il s'agit effectivement d'une sorte de défoulement, de quoi
pourrait il bien s'agir d'autre ?

Je m'en doutais un peu, mais tu y mettrais un zest d'humour que ca
passerait mieux. mais je dis ca, j'dis rien

que je le fasse ou pas, ne sert à rien, dès que tu parles d'une photo, ça y
est, c'est comme si tu t'en prenais à la personne, qui se vexe comme un pou,
touchée dans son amour propre, je n'en serais pas arrivé à ces termes si je
ne m'étais pas fait attaquer personnellement par André, je ne le fais pas, tu
peux le constater.
c'est comme ceux qui nous font les trois chatons du calendrier en peinture,
là, un paintre amateur, comme un photographe amateur, on n'a pas le droit de
critiquer, qu'elle qu'en soit la forme

Tu as autant (et toujours) le droit de critiquer comme le devoir
d'accepter le retour ou la meme chose.. On a le droit de penser que
quelqu'un est con mais on doit lui donner le droit de nou sprendre
aussi pour un con
Personne ne t'interdit quoi que ce soit et pourquoi voudrais tu qu
eceux que tu critiques parfois très fort te remercient?
Si tu veux des louanges, flatte

impossible ou alors, vraiment si la personne accepte, c'est rarissime.

et toi accupes toi des tes propres facultés.

Mes facultés s'occupent de moi

alors nous en sommes au même point, pourquoi laisser entendre que je serais
dérangé, fou ou tout comme ?

Etre fou ou dérangé dans ce monde curieux est plutot une qualité tu ne
trouves pas?

la Faculté, les aigreurs, les remontées acides, quoi d'autre, mon
vieux ?

Moi, ca va.

ben tant mieux, mais finalement, quand on voit que en art, peinture par
exemple, il est plutôt rare que la création n'aie pas été un peu aidée par la
picole, le peintre Tanguy en est mort, toute léquipe de Breton se vautrait
dans des beuveries sans nom, opium, drogue, etc alors ?
je pose la question

Oui, certains artistes se droguent ou/et boivent
Beaucoup de gens picolent sans etre artistes... ou alors artistes
incompris
Y'a pas de relation de cause a effet, sinon il suffirait de boire.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco

Tu as autant (et toujours) le droit de critiquer comme le devoir d'accepter
le retour ou la meme chose..

moi, je critique la photo, pas la personne, c'est là que nous ne sommes
pas d'accord, je ne m'en prends pas à elle, c'est cette confusion qui
est entretenue soigneusement
ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bonnes photos qu'on est
stupide, idiot, je ne sais ?
il m'est arrivé d'abdiquer, de renoncer, c'est le cas pour la photo, je
n'ai pas trouvé à faire ce que j'aimerai
mais j'aime la photos, et bien entendu, si tu critique une photo, on te
demande ce que toi tu fais, c'est comme un galeriste qui refuserait
d'exposer un artiste et que celui ci lui demanderait ce qu'il fait lui
même, lui il est galeriste
les critiques d'art, c'est pareil, on n'a jamais vu un peintre qui de
ferait un peu éreinter dire au critique ou journaliste " et vous,
qu'est que vous faites , hein ? "
les impressionnistes au début se sont fait massacrer, certains disaient
même que c'était certainement le travail de gens qui ne changaient pas
de linge..."
et ce fut le photographe Nadar qui préta son atelier pour qu'ils
puissent exposer, ils ont pris la critique en pleine poire et l'ont
acceptée, comme les écrivanis et tous les artistes
mais ici, comme ailleurs du reste, aussitôt levée de boucliers, je ne
cesse de le répéter, l'amateur qu'il soit de peinture ou de photo, lui,
on doit l'encenser, il n'accepte absolument aucune critique, et le
coeur des autres amateurs la joue identique, pour moi certaines photos
sont du niveau de peintures qui ressemblent plus à des canevas peints
qu'à des tableaux,

On a le droit de penser que quelqu'un est con
mais on doit lui donner le droit de nou sprendre aussi pour un con

ça ne veut vraiment rien dire tout ça, mais bon, ça meuble
encore une fois, je ne prends personne pour un con, ça, c'est ton
interprétation et tu en changeras pour continuer à polémiquer, pour ne
jamais tomber d'accord sur aucun point, là, tu es en train de ma parler
de gens qui prennent les autres pour des cons, etc et que les autres,
bla bla bla,
je ne prends personne pour un con

Personne ne t'interdit quoi que ce soit et pourquoi voudrais tu qu eceux que
tu critiques parfois très fort te remercient?

et bien, ils le devraient, je l'ai dit, moi, je ne fais plus de photos,
mais je peins, et je soccicite mes amis pour qu'ils me critiquent,
qu'ils décortiquent mon travail, ce qu'ils font, en trois ans, je n'ai
rien réussi , mais je continue, un ami m'a critiqué plusieurs fois en
commençant par " ça me fait bailler..."
ça, ça veut dire qu'il n'y a vraiment rien de passionnant, bon, au
moins, je sais, des fois c'est la perspective que j'ai merdé, ou des
tas de choses, j'arrive un jour chez mon ami et prof, tout fier, et il
me dit, tu m'as recommencé exactement la même chose que la dernière
fois, tu éffaces et tu recommence
un autre domaine très difficile, le dessin de modèle vivant, pareil,
les raccorcis des membres, les proportions, les attitudes, le dessin
qui ne tiendrait pas debout, qui tomberait si c'était une vraie
personne, c'est tout ça la critique, mais dès qu'on dit ce qu'on pense,
c'est méchant
d'ailleurs, tu m'obliges une fois de plus à faire une démonstration que
j'ai déjà faite plusieurs fois, je ne sais pas quel est ton but en
faisant ça ?

Si tu veux des louanges, flatte

où as tu veu jouer ça, je me fous des louanges, je ne cherche pas à
être populaire, je m'en contrebalance, je ne suis pas comme ces
personnes qui montrent leur travail ici dans le seul but de se faire
complimenter

Oui, certains artistes se droguent ou/et boivent
Beaucoup de gens picolent sans etre artistes... ou alors artistes incompris
Y'a pas de relation de cause a effet, sinon il suffirait de boire.

si, il y a souvent relation de cause à effet en ce qui concerne en
particulier les peintres, et on le sait, comme dit Betty Edwards dans
son livre " dessiner avec le cerveau droit " c'est un moyen de se
déshiniber, et en se déshnibant, effectivement on peut se liberer et
acceder à la partie considérée comme créatrice du cervau, on a dit
droit, mais c'est une façon de dire les choses, on n'en sait pas
beaucoup sur le fonctionnement du cerveau.

alors, comment vas tu trouver le moyen de tourner les cboses autrement
pour continuer ton thread ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Solanar
Ricco avait soumis l'idée :

Tu as autant (et toujours) le droit de critiquer comme le devoir d'accepter
le retour ou la meme chose..

moi, je critique la photo, pas la personne, c'est là que nous ne sommes pas
d'accord, je ne m'en prends pas à elle, c'est cette confusion qui est
entretenue soigneusement
ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bonnes photos qu'on est stupide,
idiot, je ne sais ?
il m'est arrivé d'abdiquer, de renoncer, c'est le cas pour la photo, je n'ai
pas trouvé à faire ce que j'aimerai
mais j'aime la photos, et bien entendu, si tu critique une photo, on te
demande ce que toi tu fais, c'est comme un galeriste qui refuserait d'exposer
un artiste et que celui ci lui demanderait ce qu'il fait lui même, lui il
est galeriste
les critiques d'art, c'est pareil, on n'a jamais vu un peintre qui de ferait
un peu éreinter dire au critique ou journaliste " et vous, qu'est que vous
faites , hein ? "
les impressionnistes au début se sont fait massacrer, certains disaient même
que c'était certainement le travail de gens qui ne changaient pas de
linge..."
et ce fut le photographe Nadar qui préta son atelier pour qu'ils puissent
exposer, ils ont pris la critique en pleine poire et l'ont acceptée, comme
les écrivanis et tous les artistes
mais ici, comme ailleurs du reste, aussitôt levée de boucliers, je ne cesse
de le répéter, l'amateur qu'il soit de peinture ou de photo, lui, on doit
l'encenser, il n'accepte absolument aucune critique, et le coeur des autres
amateurs la joue identique, pour moi certaines photos sont du niveau de
peintures qui ressemblent plus à des canevas peints qu'à des tableaux,

On a le droit de penser que quelqu'un est con
mais on doit lui donner le droit de nou sprendre aussi pour un con

ça ne veut vraiment rien dire tout ça, mais bon, ça meuble
encore une fois, je ne prends personne pour un con, ça, c'est ton
interprétation et tu en changeras pour continuer à polémiquer, pour ne jamais
tomber d'accord sur aucun point, là, tu es en train de ma parler de gens qui
prennent les autres pour des cons, etc et que les autres, bla bla bla,
je ne prends personne pour un con

Je sais, c'etait juste pour meubler

Personne ne t'interdit quoi que ce soit et pourquoi voudrais tu qu eceux
que tu critiques parfois très fort te remercient?

et bien, ils le devraient, je l'ai dit, moi, je ne fais plus de photos, mais
je peins, et je soccicite mes amis pour qu'ils me critiquent, qu'ils
décortiquent mon travail, ce qu'ils font, en trois ans, je n'ai rien réussi ,
mais je continue, un ami m'a critiqué plusieurs fois en commençant par " ça
me fait bailler..."
ça, ça veut dire qu'il n'y a vraiment rien de passionnant, bon, au moins, je
sais, des fois c'est la perspective que j'ai merdé, ou des tas de choses,
j'arrive un jour chez mon ami et prof, tout fier, et il me dit, tu m'as
recommencé exactement la même chose que la dernière fois, tu éffaces et tu
recommence
un autre domaine très difficile, le dessin de modèle vivant, pareil, les
raccorcis des membres, les proportions, les attitudes, le dessin qui ne
tiendrait pas debout, qui tomberait si c'était une vraie personne, c'est tout
ça la critique, mais dès qu'on dit ce qu'on pense, c'est méchant
d'ailleurs, tu m'obliges une fois de plus à faire une démonstration que j'ai
déjà faite plusieurs fois, je ne sais pas quel est ton but en faisant ça ?

Si tu veux des louanges, flatte

où as tu veu jouer ça, je me fous des louanges, je ne cherche pas à être
populaire, je m'en contrebalance, je ne suis pas comme ces personnes qui
montrent leur travail ici dans le seul but de se faire complimenter

Oui, certains artistes se droguent ou/et boivent
Beaucoup de gens picolent sans etre artistes... ou alors artistes incompris
Y'a pas de relation de cause a effet, sinon il suffirait de boire.

si, il y a souvent relation de cause à effet en ce qui concerne en
particulier les peintres, et on le sait, comme dit Betty Edwards dans son
livre " dessiner avec le cerveau droit " c'est un moyen de se déshiniber, et
en se déshnibant, effectivement on peut se liberer et acceder à la partie
considérée comme créatrice du cervau, on a dit droit, mais c'est une façon de
dire les choses, on n'en sait pas beaucoup sur le fonctionnement du cerveau.

alors, comment vas tu trouver le moyen de tourner les cboses autrement pour
continuer ton thread ?

Simple, mais je vais peut être te contrarier:
je suis d'accord avec toi
Tes reponses pleines de sagesse et d'autres choses sont un ravissement
qui ne lasse personne. Contrairement aux vaniteux qui font voir leurs
images dans un forum fait pour cela, tu donnes ton avis impartial et
sans concession que tout le monde attend. Tu le fais pour le bien des
autres et pas du tout pour te rendre intéressant: tu l'es de toute
évidence.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Norbert
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b2739c$0$2390$
Norbert a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b1c5e7$0$3641$
Emilien a présenté l'énoncé suivant :
"André" a écrit dans le message de news:
53b1af11$0$2916$
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Cool cette photo !...... Bien vu !

surtout tout a fait nul, complétement cramé, mouvement complétement
replié, je ne sais pas, mais parfois, je me demande si ce n'est pas le "
ce qu'il ne faut pas faire en photo " ?
c'est complétement tassé, pris comme d'habitude à hauteur d'homme, le
fond est dans le premier plan, c'est désastreux, mais Dédé, il est
content, il continue, impassible.

Tu n'y connais rien en photo, ferme ta grande gueule !!!!

ah, tu nous manquais toi, mais bon, ça fait du trafic pour sauver le news,
t'as fait le tour des autres et tu repasses par ici ?

T'es un peu tordu comme mec, toi !.......... :(
Va fumer ton chichon et reviens voir là bas si j'y suis, têt2neu.....
A mon avis tu fumes de la merde pour discuter de cette façon ;
un conseil : change de fournisseur............ :)
Elephant Man
Le 30/06/2014 à 20:40, André a écrit :

Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Très belle photo, merci.
Ricco
Le 01/07/2014, Solanar a supposé :
Ricco avait soumis l'idée :

Tu as autant (et toujours) le droit de critiquer comme le devoir
d'accepter le retour ou la meme chose..

moi, je critique la photo, pas la personne, c'est là que nous ne sommes pas
d'accord, je ne m'en prends pas à elle, c'est cette confusion qui est
entretenue soigneusement
ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bonnes photos qu'on est stupide,
idiot, je ne sais ?
il m'est arrivé d'abdiquer, de renoncer, c'est le cas pour la photo, je
n'ai pas trouvé à faire ce que j'aimerai
mais j'aime la photos, et bien entendu, si tu critique une photo, on te
demande ce que toi tu fais, c'est comme un galeriste qui refuserait
d'exposer un artiste et que celui ci lui demanderait ce qu'il fait lui
même, lui il est galeriste
les critiques d'art, c'est pareil, on n'a jamais vu un peintre qui de
ferait un peu éreinter dire au critique ou journaliste " et vous, qu'est
que vous faites , hein ? "
les impressionnistes au début se sont fait massacrer, certains disaient
même que c'était certainement le travail de gens qui ne changaient pas de
linge..."
et ce fut le photographe Nadar qui préta son atelier pour qu'ils puissent
exposer, ils ont pris la critique en pleine poire et l'ont acceptée, comme
les écrivanis et tous les artistes
mais ici, comme ailleurs du reste, aussitôt levée de boucliers, je ne cesse
de le répéter, l'amateur qu'il soit de peinture ou de photo, lui, on doit
l'encenser, il n'accepte absolument aucune critique, et le coeur des autres
amateurs la joue identique, pour moi certaines photos sont du niveau de
peintures qui ressemblent plus à des canevas peints qu'à des tableaux,

On a le droit de penser que quelqu'un est con
mais on doit lui donner le droit de nou sprendre aussi pour un con

ça ne veut vraiment rien dire tout ça, mais bon, ça meuble
encore une fois, je ne prends personne pour un con, ça, c'est ton
interprétation et tu en changeras pour continuer à polémiquer, pour ne
jamais tomber d'accord sur aucun point, là, tu es en train de ma parler de
gens qui prennent les autres pour des cons, etc et que les autres, bla bla
bla,
je ne prends personne pour un con

Je sais, c'etait juste pour meubler

Personne ne t'interdit quoi que ce soit et pourquoi voudrais tu qu eceux
que tu critiques parfois très fort te remercient?

et bien, ils le devraient, je l'ai dit, moi, je ne fais plus de photos,
mais je peins, et je soccicite mes amis pour qu'ils me critiquent, qu'ils
décortiquent mon travail, ce qu'ils font, en trois ans, je n'ai rien réussi
, mais je continue, un ami m'a critiqué plusieurs fois en commençant par "
ça me fait bailler..."
ça, ça veut dire qu'il n'y a vraiment rien de passionnant, bon, au moins,
je sais, des fois c'est la perspective que j'ai merdé, ou des tas de
choses, j'arrive un jour chez mon ami et prof, tout fier, et il me dit, tu
m'as recommencé exactement la même chose que la dernière fois, tu éffaces
et tu recommence
un autre domaine très difficile, le dessin de modèle vivant, pareil, les
raccorcis des membres, les proportions, les attitudes, le dessin qui ne
tiendrait pas debout, qui tomberait si c'était une vraie personne, c'est
tout ça la critique, mais dès qu'on dit ce qu'on pense, c'est méchant
d'ailleurs, tu m'obliges une fois de plus à faire une démonstration que
j'ai déjà faite plusieurs fois, je ne sais pas quel est ton but en faisant
ça ?

Si tu veux des louanges, flatte

où as tu veu jouer ça, je me fous des louanges, je ne cherche pas à être
populaire, je m'en contrebalance, je ne suis pas comme ces personnes qui
montrent leur travail ici dans le seul but de se faire complimenter

Oui, certains artistes se droguent ou/et boivent
Beaucoup de gens picolent sans etre artistes... ou alors artistes
incompris
Y'a pas de relation de cause a effet, sinon il suffirait de boire.

si, il y a souvent relation de cause à effet en ce qui concerne en
particulier les peintres, et on le sait, comme dit Betty Edwards dans son
livre " dessiner avec le cerveau droit " c'est un moyen de se déshiniber,
et en se déshnibant, effectivement on peut se liberer et acceder à la
partie considérée comme créatrice du cervau, on a dit droit, mais c'est une
façon de dire les choses, on n'en sait pas beaucoup sur le fonctionnement
du cerveau.

alors, comment vas tu trouver le moyen de tourner les cboses autrement pour
continuer ton thread ?

Simple, mais je vais peut être te contrarier:
je suis d'accord avec toi
Tes reponses pleines de sagesse et d'autres choses sont un ravissement qui ne
lasse personne. Contrairement aux vaniteux qui font voir leurs images dans un
forum fait pour cela, tu donnes ton avis impartial et sans concession que
tout le monde attend. Tu le fais pour le bien des autres et pas du tout pour
te rendre intéressant: tu l'es de toute évidence.

je te reconnais bien là et ne crois bien sûr pas un mot de ce que tu
dis, mais j'avoue que c'est pas mal torché
ma critique est détestée et je le sais
et ça m'indiffère
au contraire je fais ça pour " faire mon intéressant " !
la critique du reste ne sert à rien à certains, d'autres en font leur
profit et progressent.
ça dépend

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Norbert a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b2739c$0$2390$
Norbert a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b1c5e7$0$3641$
Emilien a présenté l'énoncé suivant :
"André" a écrit dans le message de news:
53b1af11$0$2916$
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Cool cette photo !...... Bien vu !

surtout tout a fait nul, complétement cramé, mouvement complétement
replié, je ne sais pas, mais parfois, je me demande si ce n'est pas le "
ce qu'il ne faut pas faire en photo " ?
c'est complétement tassé, pris comme d'habitude à hauteur d'homme, le
fond est dans le premier plan, c'est désastreux, mais Dédé, il est
content, il continue, impassible.

Tu n'y connais rien en photo, ferme ta grande gueule !!!!

ah, tu nous manquais toi, mais bon, ça fait du trafic pour sauver le news,
t'as fait le tour des autres et tu repasses par ici ?

T'es un peu tordu comme mec, toi !.......... :(
Va fumer ton chichon et reviens voir là bas si j'y suis, têt2neu.....
A mon avis tu fumes de la merde pour discuter de cette façon ;
un conseil : change de fournisseur............ :)

Ok, je vais aller voir SLD
bon, je ne fume plus depuis 2000, mais je vais m'y remettre, heu,
comment c'est toi, Rachid Huildar ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Norbert
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b30549$0$3655$
Norbert a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b2739c$0$2390$
Norbert a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53b1c5e7$0$3641$
Emilien a présenté l'énoncé suivant :
"André" a écrit dans le message de news:
53b1af11$0$2916$
Mon champion (l'autre )
http://cjoint.com/?DFEuMK7ePO7

Cool cette photo !...... Bien vu !

surtout tout a fait nul, complétement cramé, mouvement complétement
replié, je ne sais pas, mais parfois, je me demande si ce n'est pas le
" ce qu'il ne faut pas faire en photo " ?
c'est complétement tassé, pris comme d'habitude à hauteur d'homme, le
fond est dans le premier plan, c'est désastreux, mais Dédé, il est
content, il continue, impassible.

Tu n'y connais rien en photo, ferme ta grande gueule !!!!

ah, tu nous manquais toi, mais bon, ça fait du trafic pour sauver le
news, t'as fait le tour des autres et tu repasses par ici ?

T'es un peu tordu comme mec, toi !.......... :(
Va fumer ton chichon et reviens voir là bas si j'y suis, têt2neu.....
A mon avis tu fumes de la merde pour discuter de cette façon ;
un conseil : change de fournisseur............ :)

Ok, je vais aller voir SLD
bon, je ne fume plus depuis 2000, mais je vais m'y remettre, heu, comment
c'est toi, Rachid Huildar ?

Oui, et ?.................
1 2 3