On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp

38 réponses
prince haniel
BONJOUR A TOUS

On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp !
quelqun connait une autre solution pour réparer vista???*

haniel

10 réponses

1 2 3 4
FDDKDR
Salut Aski !

"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je confirme également sur Ultimate (3 fois).
Nettement plus simple qu'avec XP.

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu dois
bidouiller !! :D :D :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonjour,

"prince haniel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
hélas pas de réparation complète comme xp > http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Ce site est totalement incomplet.
Ca il ne parle que de "réparation de l'ordinateur", qui correspond pour XP à
la première option de réparation, mais avec des choix plus "graphiques" et
plus complet (console de récupération).

Comme pour XP, la réparation par réinstallation "par-dessus" se fait en
choisissant l'option d'installation et non par la première option de
réparation, et ensuite, lors de l'installation, Vista détecte le Vista
installé, et le répare...
EXACTEMEMENT le même cheminement que pour XP .. .mais en plus puissant :D

PS : prière de consulter des sites sérieux et de vérifier vos sources ...
merci ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Aski
Hello FDDKDR,

Salut Aski !

"Aski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Je confirme également sur Ultimate (3 fois).
Nettement plus simple qu'avec XP.

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu
dois bidouiller !! :D :D :D

Tu l'as dit.

Je suis parti d'un Dell Vista avec partition cachée que j'ai voulu
transformer en Dell Vista/Xp sur 2 DD.
J'aime bidouiller et c'est pour vivre dangereusement que je me suis payé
Vista. J'ai ainsi beaucoup appris.
Maintenant mon PC est parfaitement stable. :o)
--
Amicalement
Henri

P
Hello FDDKDR !

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu dois
bidouiller !! :D :D :D

Henri adore s........ les mouches. Dans les meileurs jours en plein
vol et dans les jours "top" avec un élastique !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Aski
Hello [MS-MVP],

Hello FDDKDR !

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu
dois bidouiller !! :D :D :D

Henri adore s........ les mouches. Dans les meileurs jours en plein
vol et dans les jours "top" avec un élastique !!!!

Cela sert d'être encore vert. lol rofl lol

FDDKDR
"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uRE8a#
Hello [MS-MVP],

Hello FDDKDR !

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu
dois bidouiller !! :D :D :D

Henri adore s........ les mouches. Dans les meileurs jours en plein
vol et dans les jours "top" avec un élastique !!!!

Cela sert d'être encore vert. lol rofl lol

Oui, enfin, si déjà au stade de l'os ... doit plus être très vert ... Par
contre, cela peut être pratique :D :D :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

prince haniel
c'est koi = install Business <??

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"prince haniel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
hélas pas de réparation complète comme xp >> http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Ce site est totalement incomplet.
Ca il ne parle que de "réparation de l'ordinateur", qui correspond pour XP
à la première option de réparation, mais avec des choix plus "graphiques"
et plus complet (console de récupération).

Comme pour XP, la réparation par réinstallation "par-dessus" se fait en
choisissant l'option d'installation et non par la première option de
réparation, et ensuite, lors de l'installation, Vista détecte le Vista
installé, et le répare...
EXACTEMEMENT le même cheminement que pour XP .. .mais en plus puissant :D

PS : prière de consulter des sites sérieux et de vérifier vos sources ...
merci ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Aski
Hello FDDKDR,

"Aski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uRE8a#
Hello [MS-MVP],

Hello FDDKDR !

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu
dois bidouiller !! :D :D :D

Henri adore s........ les mouches. Dans les meileurs jours en plein
vol et dans les jours "top" avec un élastique !!!!

Cela sert d'être encore vert. lol rofl lol

Oui, enfin, si déjà au stade de l'os ... doit plus être très vert ...
Par contre, cela peut être pratique :D :D :D

J'en ai plein le DOS de toutes vos insinuations. :o)

tatayé
Hello FDDKDR,

"Aski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uRE8a#
Hello [MS-MVP],

Hello FDDKDR !

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que tu
dois bidouiller !! :D :D :D

Henri adore s........ les mouches. Dans les meileurs jours en plein
vol et dans les jours "top" avec un élastique !!!!

Cela sert d'être encore vert. lol rofl lol

Oui, enfin, si déjà au stade de l'os ... doit plus être très vert ...
Par contre, cela peut être pratique :D :D :D

J'en ai plein le DOS de toutes vos insinuations. :o)

Attention quand même, c'est à force de tourner le DOS qu'on finit par
l'avoir dans l'OS.

D'ailleurs Henri IV a dit (à ce qu'on rapporte) "Jusque 40 ans j'ai cru
que c'était un OS !", mais je ne crois pas qu'il parlait de Vista B-)

Aski
Hello tatayé,

Hello FDDKDR,

"Aski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : uRE8a#
Hello [MS-MVP],

Hello FDDKDR !

Déjà 3 fois ??!!
Mon dieu, mais avec un OS aussi fiable et stable, qu'est-ce que
tu dois bidouiller !! :D :D :D

Henri adore s........ les mouches. Dans les meileurs jours en
plein vol et dans les jours "top" avec un élastique !!!!

Cela sert d'être encore vert. lol rofl lol

Oui, enfin, si déjà au stade de l'os ... doit plus être très vert
... Par contre, cela peut être pratique :D :D :D

J'en ai plein le DOS de toutes vos insinuations. :o)

Attention quand même, c'est à force de tourner le DOS qu'on finit par
l'avoir dans l'OS.

D'ailleurs Henri IV a dit (à ce qu'on rapporte) "Jusque 40 ans j'ai
cru que c'était un OS !", mais je ne crois pas qu'il parlait de Vista
B-)

Tu es sûr que ce n'était pas à 57 ans ... lol

1 2 3 4