On parle de Free dans la presse

JustMe
Vu sur Zataz :

The Charte / ( 109 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 4 / 2004

Le Fournisseur d'Accès à Internet, Free, applique sa nouvelle charte au
bon goût de LEN. Pour éviter de déplaire à la nouvelle Loi sur la
Confiance en l'Economie Numérique, FREE a sorti la "grosse artillerie".
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. - Tout compte
contenant des fichiers camouflés (un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc)
est immédiatement supprimé sans aucun recours possible. - Les comptes
contenant des systèmes bittorrent seront supprimés sans aucun préavis ni
possibilité de revenir en arrière/récupérer des fichiers."

Là ou nous sommes intrigués est comment FREE va savoir qu'une image JPG,
cache en son sein, avec la stéganographie, un fichier musical, comme
annoncé dans la page question.free.fr ?

En attendant, FREE propose via son service, depuis quelques semaines,
des contrefaçons de magazines. Les avertissements qu'ils ont reçu (ref :
[rt-abuse.free.fr #430263]) n'ont jamais fait bouger ce FAI qui veut
s'acheter aujourd'hui une bonne conduite. Le tribunal tranchera. (Wiston)

1 2 3
François Lopes
"TiChou" a écrit dans le message de
Dans le message <news:4086904c$0$19504$,
*JustMe* tapota sur f.r.t.adsl :

Brina wrote:

Vu sur Zataz :

Depuis quand c'est de la presse ce truc ?

Vous baissez...

au fait, pour votre culture, la presse c'est :

1. (Au sens large). Vx ou dr. «Ensemble des procédés servant à diffuser
les idées par l'écrit, l'imprimé ou l'image» (Capitant).
2. Spécialt. LA PRESSE PÉRIODIQUE, et, absolt., LA PRESSE : l'ensemble
des publications périodiques et des organismes qui s'y rattachent;
activités du journalisme.

Merci d'avoir démontré que Zataz n'était donc pas de la presse.

Merci d'avoir confirmé ce que nous savions tous deja.

Nous sommes bien d'accord sur ce point.

--
François Lopes.

François Lopes
"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <408673f1$0$19486$, JustMe
a promptement déclamé ...
Vu sur Zataz :

Depuis quand c'est de la presse ce truc ?

Zataz sera de la presse le jour où les poules auront des c*ui*les... et
comme a priori c'est pas pour tout de suite...

--
François Lopes.

moinsdespam
Dans <408673f1$0$19486$,
Vu sur Zataz :

< snip tout un tas de trucs sur free mais pas sur l'ADSL >

Ceci n'a rien à faire sur ce groupe consacré à l'ADSL.
Il existe un groupe consacré aux fournisseurs d'accès Internet.
Merci d'y faire attention la prochaine fois.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un

Virginie Renonce
Bonjour,

"ikaze" a écrit le 21/04/04 à 16:20:10

Où se trouve le lien sur FREE que parle cet article ?
Je ne parle pas du lien qui se trouve sur zataz.
La source de l'info ????

http://question.free.fr/
qui est la FAQ des pages perso, écrite par celui qui s'en occupe chez
Free.

--
Virginie Renoncé
En France, 4,5 millions de personnes sont fichées par l'Etat. En

Webatou

Ce qui a été
annoncé, c'est que les *nouveaux* sites créés à partir du 1e mai ne
pourront être mis à jour via ftp qu'à partir d'une IP Free.

Je suis curieux de savoir comment le ftp va savoir qu'une adresse IP
étrangère à Free tente d'accèder à un site crée avant le 1er mai ?

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Webatou

Bon, je vais voir... Ah, nan nan nan rien n'é changé, c'est bien du
n'importe clé.

Voir lien donné par Virginie Renonce dans ce thread...

J'adore les gens qui parlent sans savoir.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Olivier Roux
Webatou wrote:

[...]

pas tres dure a faire ca

Martin Lafaix
Webatou wrote:
[...]

La lecture de l'annonce faite par Free répond à votre interrogation (ce
que ne fait pas la reprise erronée faite par ce site web).

Pour les sites créés avant le premier mai, aucun changement de quelque
nature que ce soit.

Pour les sites créés à partir du premier mai, la mise à jour se fera
autrement (il faudra utiliser ftp://nomdusite.free.fr, et plus
ftp://ftpperso.free.fr pour les mises à jour).

Les mises à jour pourront continuer à s'effectuer de l'extérieur pour
les comptes rattachés à un abonnement Free (50h ou Haut débit).
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Webatou
pas tres dure a faire ca

ça ne me donne pas la réponse...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Webatou

Pour les sites créés à partir du premier mai, la mise à jour se fera
autrement (il faudra utiliser ftp://nomdusite.free.fr, et plus
ftp://ftpperso.free.fr pour les mises à jour).

J'ai pourtant regardé le site de Free mais j'avais survolé trop
rapidement ce détail, merci ;-)