On parle de Free dans la presse

23 réponses
JustMe
Vu sur Zataz :

The Charte / ( 109 Hits)
Pays : France
Date de publication : 21 / 4 / 2004

Le Fournisseur d'Accès à Internet, Free, applique sa nouvelle charte au
bon goût de LEN. Pour éviter de déplaire à la nouvelle Loi sur la
Confiance en l'Economie Numérique, FREE a sorti la "grosse artillerie".
"- Tous les comptes existants pages persos devront se connecter via
ftpperso.free.fr - Uniquement depuis une IP Free. - Tout compte
contenant des fichiers camouflés (un rar , mp3 dans du jpg/gif ... etc)
est immédiatement supprimé sans aucun recours possible. - Les comptes
contenant des systèmes bittorrent seront supprimés sans aucun préavis ni
possibilité de revenir en arrière/récupérer des fichiers."

Là ou nous sommes intrigués est comment FREE va savoir qu'une image JPG,
cache en son sein, avec la stéganographie, un fichier musical, comme
annoncé dans la page question.free.fr ?

En attendant, FREE propose via son service, depuis quelques semaines,
des contrefaçons de magazines. Les avertissements qu'ils ont reçu (ref :
[rt-abuse.free.fr #430263]) n'ont jamais fait bouger ce FAI qui veut
s'acheter aujourd'hui une bonne conduite. Le tribunal tranchera. (Wiston)

3 réponses

1 2 3
Olivier Roux
Webatou wrote:

pas tres dure a faire ca

ça ne me donne pas la réponse...

possible par exemple via le login des comptes crees (ou toute autre info
comme le groupe d'appartenance par exemple)

ikaze
Merci pour le lien ;-)

C'est très intéressant votre site.

"Virginie Renonce" a écrit dans le message news:

Bonjour,

"ikaze" a écrit le 21/04/04 à 16:20:10

Où se trouve le lien sur FREE que parle cet article ?
Je ne parle pas du lien qui se trouve sur zataz.
La source de l'info ????

http://question.free.fr/
qui est la FAQ des pages perso, écrite par celui qui s'en occupe chez
Free.

--
Virginie Renoncé
En France, 4,5 millions de personnes sont fichées par l'Etat. En
faites-vous partie ? http://www.vie-privee.org/comm101

Kupee
Webatou wrote:
Je suis curieux de savoir comment le ftp va savoir qu'une adresse IP
étrangère à Free tente d'accèder à un site crée avant le 1er mai ?

Facile les anciens comptes se connectent avec ftpperso.free.fr et les
nouveaux avec login.free.fr ou login est le login de la personne

1 2 3