On parle de FREE dans "le Parisien" !

Reclus
Bonjour,

http://forum.zonehd.net/index.php?showtopic=1023

...et la réponse de l'inénarrable BRINA :

http://www.blackcedar.org/article.php?id=34229&group=proxad.free.adsl

Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes contre
FREE.

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=42048&ID=0204

( Dans ce dernier lien, on notera la réaction particulièrement savoureuse de
l'avocat de FREE au micro de FR3... )

Amitiés.

Michel Doucet
Bonjour *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005 vers
11:30:21 le mélange de mots suivant :

Dans news:,
Michel Doucet a écrit:
Salut à toi *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
dans <news:4350c16d$0$8289$ vers 10:44:27 le
mélange de mots suivant :

il manque une ligne de citation ici, la dernière phrase :-))

Cable ethernet + user/mdp et ça roule ... non ?

Mdr... la preuve qu'il y pige quedalle ce mec :-)))

Expliquez-moi alors !

Non, inutile pour un abonné Wanamoo.

Les roquets sont là .... enfin qq qui a reçu sa FB et qui est parvenu à
la faire marcher !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

le concombre masqué©

Michel Doucet a écrit:
[...]

Tu es vraiment le champion de la mauvaise foi !
Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément travailler
chez wana ou ft !
wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour qu'ils
soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter n'importe quoi sur
la concurrence ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

JustMe

Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément travailler
chez wana ou ft !

amusant...

wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour qu'ils
soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter n'importe quoi sur
la concurrence ?

je suppose que tous les depots de plaintes sont faits par des employées
wanadoo payés pour s'abonner chez le concurrent en priant pour que ca
ne marche pas...

le concombre masqué©

[...]

doucet n'est pas abonné a free que je sache ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Bonjour *le concombre masqué©*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
vers 12:13:20 le mélange de mots suivant :

[...]

Mouaaaaaarf ! Free fait peur à Wanadoo .... !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
le concombre masqué© a présenté l'énoncé suivant :

[...]

justement tu n'en sais rien

Thierry Marchand
[...]

Doucet> Expliquez-moi alors ! C'est ce que j'ai fait une fois pour toute
Doucet>avec ma LiveBox ... mais c'est vrai qu'une Freebox à 400 roros ça
Doucet> doit être compliqué à configurer !

J-F Martin
Bonjour,

J-F Martin wrote:

[...] franchement vous devez vous
emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

synonyme?

Volontier : branleurs, fumistes, CeltNick, Reclus, Juste l'autre, Mimi
Doucet et quelques autres de vos copains de masturbation journalière.

--
J-F M

J-F Martin

Ce que tu nous laisse voir de la tienne me semble passionnant.

Vous n'avez pas seulement la vue basse, mais des oeillères en plus!

--
J-F M