On parle de FREE dans "le Parisien" !

90 réponses
Reclus
Bonjour,

http://forum.zonehd.net/index.php?showtopic=1023

...et la réponse de l'inénarrable BRINA :

http://www.blackcedar.org/article.php?id=34229&group=proxad.free.adsl

Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes contre
FREE.

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=42048&ID=0204

( Dans ce dernier lien, on notera la réaction particulièrement savoureuse de
l'avocat de FREE au micro de FR3... )

Amitiés.

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005 vers
11:30:21 le mélange de mots suivant :

Dans news:,
Michel Doucet a écrit:
Salut à toi *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
dans <news:4350c16d$0$8289$ vers 10:44:27 le
mélange de mots suivant :

il manque une ligne de citation ici, la dernière phrase :-))

Cable ethernet + user/mdp et ça roule ... non ?

Mdr... la preuve qu'il y pige quedalle ce mec :-)))

Expliquez-moi alors !

Non, inutile pour un abonné Wanamoo.

Les roquets sont là .... enfin qq qui a reçu sa FB et qui est parvenu à
la faire marcher !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

le concombre masqué©
Bonjour *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005 vers
11:30:21 le mélange de mots suivant :

Dans news:,
Michel Doucet a écrit:
Salut à toi *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
dans <news:4350c16d$0$8289$ vers 10:44:27 le
mélange de mots suivant :

il manque une ligne de citation ici, la dernière phrase :-))

Cable ethernet + user/mdp et ça roule ... non ?

Mdr... la preuve qu'il y pige quedalle ce mec :-)))

Expliquez-moi alors !

Non, inutile pour un abonné Wanamoo.

Les roquets sont là .... enfin qq qui a reçu sa FB et qui est parvenu
à la faire marcher !

Tu es vraiment le champion de la mauvaise foi !
Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément travailler
chez wana ou ft !
wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour qu'ils
soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter n'importe quoi sur
la concurrence ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

JustMe

Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément travailler
chez wana ou ft !

amusant...

wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour qu'ils
soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter n'importe quoi sur
la concurrence ?

je suppose que tous les depots de plaintes sont faits par des employées
wanadoo payés pour s'abonner chez le concurrent en priant pour que ca
ne marche pas...

le concombre masqué©

Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément
travailler chez wana ou ft !

amusant...

wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour
qu'ils soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter
n'importe quoi sur la concurrence ?

je suppose que tous les depots de plaintes sont faits par des
employées wanadoo payés pour s'abonner chez le concurrent en priant
pour que ca ne marche pas...

doucet n'est pas abonné a free que je sache ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Bonjour *le concombre masqué©*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
vers 12:13:20 le mélange de mots suivant :

Tu es vraiment le champion de la mauvaise foi !
Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément travailler
chez wana ou ft !
wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour qu'ils
soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter n'importe quoi sur
la concurrence ?

Mouaaaaaarf ! Free fait peur à Wanadoo .... !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JustMe
le concombre masqué© a présenté l'énoncé suivant :

Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément
travailler chez wana ou ft !

amusant...

wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour
qu'ils soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter
n'importe quoi sur la concurrence ?

je suppose que tous les depots de plaintes sont faits par des
employées wanadoo payés pour s'abonner chez le concurrent en priant
pour que ca ne marche pas...

doucet n'est pas abonné a free que je sache ?

justement tu n'en sais rien

Thierry Marchand
le concombre masqué© a présenté l'énoncé suivant :

Pour passer ta vie a critiquer FREE sur usenet tu dois forcément
travailler chez wana ou ft !

amusant...

wanadoo ils sont si mauvais que ça et FREE leur fait si peur pour
qu'ils soient obligés de payer des mecs comme toi pour raconter
n'importe quoi sur la concurrence ?

je suppose que tous les depots de plaintes sont faits par des
employées wanadoo payés pour s'abonner chez le concurrent en priant
pour que ca ne marche pas...

doucet n'est pas abonné a free que je sache ?

justement tu n'en sais rien

Doucet> Expliquez-moi alors ! C'est ce que j'ai fait une fois pour toute
Doucet>avec ma LiveBox ... mais c'est vrai qu'une Freebox à 400 roros ça
Doucet> doit être compliqué à configurer !

Thierry Marchand
le concombre masqué© a présenté l'énoncé suivant :

doucet n'est pas abonné a free que je sache ?

justement tu n'en sais rien

Doucet> Expliquez-moi alors ! C'est ce que j'ai fait une fois pour toute

Doucet>avec ma LiveBox ... mais c'est vrai qu'une Freebox à 400 roros ça
Doucet> doit être compliqué à configurer !

J-F Martin
Bonjour,

J-F Martin wrote:

[...] franchement vous devez vous
emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

synonyme?

Volontier : branleurs, fumistes, CeltNick, Reclus, Juste l'autre, Mimi
Doucet et quelques autres de vos copains de masturbation journalière.

--
J-F M

J-F Martin

Ce que tu nous laisse voir de la tienne me semble passionnant.

Vous n'avez pas seulement la vue basse, mais des oeillères en plus!

--
J-F M