On parle de FREE dans "le Parisien" !

90 réponses
Reclus
Bonjour,

http://forum.zonehd.net/index.php?showtopic=1023

...et la réponse de l'inénarrable BRINA :

http://www.blackcedar.org/article.php?id=34229&group=proxad.free.adsl

Impayable ( si je puis me permettre...) ! :o)))

Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes contre
FREE.

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=42048&ID=0204

( Dans ce dernier lien, on notera la réaction particulièrement savoureuse de
l'avocat de FREE au micro de FR3... )

Amitiés.

10 réponses

J-F Martin

Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes
contre
FREE.

Ben dis ... puisque FR3 n'existe plus depuis des temps immémoriaux
(tout du moins, il n'y avait deja plus de FR3 avant que Free fasse de
l'ADSL), on est tranquille .. des gens ont dit des choses a un micro
qui n'existe pas ..

J'adore ce genre d'arguments brinesque :-D

C'est vrai que vous, la bande de bras cassés qui s'érigent en justiciers

masqués, vous en avez des arguments! faudra consulter quand même, vous
êtes tous en train de stresser un maximum, l'ulcère et l'infarctus ne
sont pas loin. Vu la bile que vous déversez sans arrêt, vous êtes bien
partis!
Tout ça pour un FAI qui ne vous plait pas... franchement vous devez vous
emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

Enfin c'est votre vie, pas reluisante en tous cas.

--
J-F M

JustMe

Il convient de se souvenir que FR3 a parlé de 2000 plaintes pendantes
contre
FREE.

Ben dis ... puisque FR3 n'existe plus depuis des temps immémoriaux (tout
du moins, il n'y avait deja plus de FR3 avant que Free fasse de l'ADSL),
on est tranquille .. des gens ont dit des choses a un micro qui n'existe
pas ..

J'adore ce genre d'arguments brinesque :-D

C'est vrai que vous, la bande de bras cassés qui s'érigent en justiciers

masqués, vous en avez des arguments! faudra consulter quand même, vous êtes
tous en train de stresser un maximum, l'ulcère et l'infarctus ne sont pas
loin. Vu la bile que vous déversez sans arrêt, vous êtes bien partis!
Tout ça pour un FAI qui ne vous plait pas... franchement vous devez vous
emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

Enfin c'est votre vie, pas reluisante en tous cas.

et un roquet de plus, un

merci pour cette rigolade du matin

CeltNick
Bonjour,

J-F Martin wrote:

[...] franchement vous devez vous
emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

synonyme?

Bonne journée.

David de Rennes

Tout ça pour un FAI qui ne vous plait pas... franchement vous devez vous
emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

mouarf, pour repondre a ca, tu as l'air bien occupé ... fonctionnaire ?
chomeur ? placard doré dans une grosse société privé ? retraité peut-etre ?

Enfin c'est votre vie, pas reluisante en tous cas.

Ce que tu nous laisse voir de la tienne me semble passionnant.

Emmanuel GEORGES
Dans news:4350b999$0$21243$,
David de Rennes a écrit:

Tout ça pour un FAI qui ne vous plait pas... franchement vous devez
vous emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

mouarf, pour repondre a ca, tu as l'air bien occupé ... fonctionnaire
? chomeur ? placard doré dans une grosse société privé ? retraité
peut-etre ?

Un "pro" du domaine qui installe des dizaines de connexions Free,
donc, LUI, il sait de quoi il parle en pouvant dépasser son petit
cas perso et voir au-delà du bout de son nez.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Michel Doucet
Salut à toi *Emmanuel GEORGES*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
dans <news:4350baee$0$9930$ vers 10:17:48 le
mélange de mots suivant :

Un "pro" du domaine qui installe des dizaines de connexions Free,
donc, LUI, il sait de quoi il parle en pouvant dépasser son petit
cas perso et voir au-delà du bout de son nez.

La vérité apparaît : il faut être *Pro* pour installer une *Freebox* !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Thierry Marchand

La vérité apparaît : il faut être *Pro* pour installer une *Freebox* !

Il faut prendre un minimum de précaution lorsque l'on installe un
terminal numérique supportant l' ADSL2+ ... tout terminaux confondus ...
mais dans votre cas en plus des précautions à prendre.. il faut
également reprogrammer l'interface *chaise-clavier*

JustMe
Emmanuel GEORGES avait énoncé :
Dans news:4350b999$0$21243$,
David de Rennes a écrit:

Tout ça pour un FAI qui ne vous plait pas... franchement vous devez
vous emmerder grave ! fonctionnaires? chomeurs?

mouarf, pour repondre a ca, tu as l'air bien occupé ... fonctionnaire
? chomeur ? placard doré dans une grosse société privé ? retraité
peut-etre ?

Un "pro" du domaine qui installe des dizaines de connexions Free,
donc, LUI, il sait de quoi il parle en pouvant dépasser son petit
cas perso et voir au-delà du bout de son nez.

mouarf. Merci pour cette nouvelle tranche de rigolade

decidement les sectateurs de free ne reculent devant rien

JustMe
Un beau de jour, ou pour etre plus precis le 15/10/2005, Thierry
Marchand a déclamé dans le message
<4350bf2d$0$4364$ le texte d'une qualité
littéraire indéniable suivant :

La vérité apparaît : il faut être *Pro* pour installer une *Freebox* !

Il faut prendre un minimum de précaution lorsque l'on installe un terminal
numérique supportant l' ADSL2+ ... tout terminaux confondus ... mais dans
votre cas en plus des précautions à prendre.. il faut également reprogrammer
l'interface *chaise-clavier*

et un ad hominem, un

Michel Doucet
Bonjour *Thierry Marchand*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005 vers
10:34:55 le mélange de mots suivant :

La vérité apparaît : il faut être *Pro* pour installer une *Freebox* !

Il faut prendre un minimum de précaution lorsque l'on installe un terminal
numérique supportant l' ADSL2+ ... tout terminaux confondus ... mais dans
votre cas en plus des précautions à prendre.. il faut également reprogrammer
l'interface *chaise-clavier*

Cable ethernet + user/mdp et ça roule ... non ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)