Le Thu, 22 Dec 2011 17:09:24 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :contrairement a ce qu'affirme certains ici, le libre
n'as pas toujours de réponse face au proprio,
Pas toujours, c'est vrai, et peu de monde le nie. L'inverse est également
vrai : le proprio n'a pas toujours de réponse face au libre.
linux, le libre, c'est tout autant imparfait que windows et le proprio
Tout autant ? Non. Vous amalgamez le monde du logiciel propriétaire avec
Windows. Tous les logiciels proprio ne sont pas d'une qualité aussi
déplorable que l'OS de Microsoft. Il y a des logiciels proprio de grande
qualité qui tournent sous Linux (et Mac). De même, pléthore de logiciels
libre tournent sous des OS proprio.
Si vous voulez comparer les deux OS ou les deux modes de développement,
comparez. Mais faîtes ça bien. Ce n'est pas parce que tel logiciel
(incontournable pour vos besoins) n'est pas disponible sous Linux que
Linux (l'OS) est techniquement inférieur à Fenêtres ou que le proprio est
forcément supérieur au libre.
Sinon c'est trop facile : donnez-moi un équivalent de LaTeX + pstricks +
lilypond (mise en page d'équations, de schémas *et* de partitions
musicales - tout en un) en proprio. Je n'en connais aucun qui soit aussi
adapté à mes besoins. De là à conclure que le proprio c'est nul comparé
au libre, l'argument est franchement minable.
Quant au retard de Nvidia à sortir certaines fonctionnalités (vision 3D)
dans leurs drivers Linux, plaignez-vous auprès d'eux. S'ils publiaient
les spécifications du hard, il y aurait rapidement un driver libre sur
kernel.org
Le Thu, 22 Dec 2011 17:09:24 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
contrairement a ce qu'affirme certains ici, le libre
n'as pas toujours de réponse face au proprio,
Pas toujours, c'est vrai, et peu de monde le nie. L'inverse est également
vrai : le proprio n'a pas toujours de réponse face au libre.
linux, le libre, c'est tout autant imparfait que windows et le proprio
Tout autant ? Non. Vous amalgamez le monde du logiciel propriétaire avec
Windows. Tous les logiciels proprio ne sont pas d'une qualité aussi
déplorable que l'OS de Microsoft. Il y a des logiciels proprio de grande
qualité qui tournent sous Linux (et Mac). De même, pléthore de logiciels
libre tournent sous des OS proprio.
Si vous voulez comparer les deux OS ou les deux modes de développement,
comparez. Mais faîtes ça bien. Ce n'est pas parce que tel logiciel
(incontournable pour vos besoins) n'est pas disponible sous Linux que
Linux (l'OS) est techniquement inférieur à Fenêtres ou que le proprio est
forcément supérieur au libre.
Sinon c'est trop facile : donnez-moi un équivalent de LaTeX + pstricks +
lilypond (mise en page d'équations, de schémas *et* de partitions
musicales - tout en un) en proprio. Je n'en connais aucun qui soit aussi
adapté à mes besoins. De là à conclure que le proprio c'est nul comparé
au libre, l'argument est franchement minable.
Quant au retard de Nvidia à sortir certaines fonctionnalités (vision 3D)
dans leurs drivers Linux, plaignez-vous auprès d'eux. S'ils publiaient
les spécifications du hard, il y aurait rapidement un driver libre sur
kernel.org
Le Thu, 22 Dec 2011 17:09:24 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :contrairement a ce qu'affirme certains ici, le libre
n'as pas toujours de réponse face au proprio,
Pas toujours, c'est vrai, et peu de monde le nie. L'inverse est également
vrai : le proprio n'a pas toujours de réponse face au libre.
linux, le libre, c'est tout autant imparfait que windows et le proprio
Tout autant ? Non. Vous amalgamez le monde du logiciel propriétaire avec
Windows. Tous les logiciels proprio ne sont pas d'une qualité aussi
déplorable que l'OS de Microsoft. Il y a des logiciels proprio de grande
qualité qui tournent sous Linux (et Mac). De même, pléthore de logiciels
libre tournent sous des OS proprio.
Si vous voulez comparer les deux OS ou les deux modes de développement,
comparez. Mais faîtes ça bien. Ce n'est pas parce que tel logiciel
(incontournable pour vos besoins) n'est pas disponible sous Linux que
Linux (l'OS) est techniquement inférieur à Fenêtres ou que le proprio est
forcément supérieur au libre.
Sinon c'est trop facile : donnez-moi un équivalent de LaTeX + pstricks +
lilypond (mise en page d'équations, de schémas *et* de partitions
musicales - tout en un) en proprio. Je n'en connais aucun qui soit aussi
adapté à mes besoins. De là à conclure que le proprio c'est nul comparé
au libre, l'argument est franchement minable.
Quant au retard de Nvidia à sortir certaines fonctionnalités (vision 3D)
dans leurs drivers Linux, plaignez-vous auprès d'eux. S'ils publiaient
les spécifications du hard, il y aurait rapidement un driver libre sur
kernel.org
nous somme bien d'accord, l'univers du libre est comme celui du proprio,
imparfait.
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
je ne fais juste que le rappeller aux sacs a merde qui traite de
"kroteux" les utilisateurs de windows...
d'ailleurs, je te trouve bien partisant dans ton intervention, t'es
beaucoup plus souple avec mes opposants que tu ne l'es avec moi.
nous somme bien d'accord, l'univers du libre est comme celui du proprio,
imparfait.
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
je ne fais juste que le rappeller aux sacs a merde qui traite de
"kroteux" les utilisateurs de windows...
d'ailleurs, je te trouve bien partisant dans ton intervention, t'es
beaucoup plus souple avec mes opposants que tu ne l'es avec moi.
nous somme bien d'accord, l'univers du libre est comme celui du proprio,
imparfait.
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
je ne fais juste que le rappeller aux sacs a merde qui traite de
"kroteux" les utilisateurs de windows...
d'ailleurs, je te trouve bien partisant dans ton intervention, t'es
beaucoup plus souple avec mes opposants que tu ne l'es avec moi.
Le Fri, 23 Dec 2011 12:19:11 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :nous somme bien d'accord, l'univers du libre est comme celui du proprio,
imparfait.
Vous en connaissez un parfait ? Moi non. On vient de tomber d'accord sur
une lapalissade là. De là à dire qu'ils se valent c'est une autre
histoire mais comme vous vous foutez des raisons, nous n'en débattrons
pas.
[couic]le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que "ça
se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir. Soit.
Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous postez.
je ne fais juste que le rappeller aux sacs a merde qui traite de
"kroteux" les utilisateurs de windows...
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et
pense que c'est l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de
constituer la majorité des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le
subissent cet OS.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à Linux.
Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
d'ailleurs, je te trouve bien partisant dans ton intervention, t'es
beaucoup plus souple avec mes opposants que tu ne l'es avec moi.
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
Le Fri, 23 Dec 2011 12:19:11 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
nous somme bien d'accord, l'univers du libre est comme celui du proprio,
imparfait.
Vous en connaissez un parfait ? Moi non. On vient de tomber d'accord sur
une lapalissade là. De là à dire qu'ils se valent c'est une autre
histoire mais comme vous vous foutez des raisons, nous n'en débattrons
pas.
[couic]
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que "ça
se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir. Soit.
Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous postez.
je ne fais juste que le rappeller aux sacs a merde qui traite de
"kroteux" les utilisateurs de windows...
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et
pense que c'est l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de
constituer la majorité des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le
subissent cet OS.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à Linux.
Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
d'ailleurs, je te trouve bien partisant dans ton intervention, t'es
beaucoup plus souple avec mes opposants que tu ne l'es avec moi.
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
Le Fri, 23 Dec 2011 12:19:11 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :nous somme bien d'accord, l'univers du libre est comme celui du proprio,
imparfait.
Vous en connaissez un parfait ? Moi non. On vient de tomber d'accord sur
une lapalissade là. De là à dire qu'ils se valent c'est une autre
histoire mais comme vous vous foutez des raisons, nous n'en débattrons
pas.
[couic]le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que "ça
se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir. Soit.
Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous postez.
je ne fais juste que le rappeller aux sacs a merde qui traite de
"kroteux" les utilisateurs de windows...
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et
pense que c'est l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de
constituer la majorité des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le
subissent cet OS.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à Linux.
Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
d'ailleurs, je te trouve bien partisant dans ton intervention, t'es
beaucoup plus souple avec mes opposants que tu ne l'es avec moi.
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
Les cartes nvidia geforce coutent de 50 euros a 800 euros ,la dernière quadro
coûte 1000 euros.
ça m'étonnerais que la geforce a 50 euros en 3d vision a les mêmes
performances que la quadro sous windows.
Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
Les cartes nvidia geforce coutent de 50 euros a 800 euros ,la dernière quadro
coûte 1000 euros.
ça m'étonnerais que la geforce a 50 euros en 3d vision a les mêmes
performances que la quadro sous windows.
Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
Les cartes nvidia geforce coutent de 50 euros a 800 euros ,la dernière quadro
coûte 1000 euros.
ça m'étonnerais que la geforce a 50 euros en 3d vision a les mêmes
performances que la quadro sous windows.
yves a couché sur son écran :Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
pour comparé, il faut mettre face a face la serie en quadro et la serie
gforce ,
donc en gros tu prends la plus grosse des gforce et la plus grosse des
quadro si tu veux faire une comparaison.
yves a couché sur son écran :
Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
pour comparé, il faut mettre face a face la serie en quadro et la serie
gforce ,
donc en gros tu prends la plus grosse des gforce et la plus grosse des
quadro si tu veux faire une comparaison.
yves a couché sur son écran :Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
pour comparé, il faut mettre face a face la serie en quadro et la serie
gforce ,
donc en gros tu prends la plus grosse des gforce et la plus grosse des
quadro si tu veux faire une comparaison.
Le 23/12/2011 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :yves a couché sur son écran :Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...pour comparé, il faut mettre face a face la serie en quadro et la serie
gforce ,
donc en gros tu prends la plus grosse des gforce et la plus grosse des
quadro si tu veux faire une comparaison.
Tu es pas du tout au courant ,la plus grosse quadro c'est une 7000 a 13242
euros et un peu plus bas de gamme la 6000 a 4000 euros.
<http://www.idealo.fr/prix/2342495/pny-quadro-plex-7000-2x-quadro-6000.html>
La plus grosse geforce est la gtx 590 qui coûte entre 700 et 800 euros
Tiens tu la la ta comparaison geforce ,quadro.
Le 23/12/2011 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a couché sur son écran :
Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :
<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...
pour comparé, il faut mettre face a face la serie en quadro et la serie
gforce ,
donc en gros tu prends la plus grosse des gforce et la plus grosse des
quadro si tu veux faire une comparaison.
Tu es pas du tout au courant ,la plus grosse quadro c'est une 7000 a 13242
euros et un peu plus bas de gamme la 6000 a 4000 euros.
<http://www.idealo.fr/prix/2342495/pny-quadro-plex-7000-2x-quadro-6000.html>
La plus grosse geforce est la gtx 590 qui coûte entre 700 et 800 euros
Tiens tu la la ta comparaison geforce ,quadro.
Le 23/12/2011 18:09, *.-pipolin-.* a écrit :yves a couché sur son écran :Le 22/12/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :<http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-pro-requirements-fr.html>
Je vois Linux 32/64 bits
oui avec une carte quadro, ce que je dis depuis le début...
donc au moins 2 fois plus chère qu'avec une gforce...pour comparé, il faut mettre face a face la serie en quadro et la serie
gforce ,
donc en gros tu prends la plus grosse des gforce et la plus grosse des
quadro si tu veux faire une comparaison.
Tu es pas du tout au courant ,la plus grosse quadro c'est une 7000 a 13242
euros et un peu plus bas de gamme la 6000 a 4000 euros.
<http://www.idealo.fr/prix/2342495/pny-quadro-plex-7000-2x-quadro-6000.html>
La plus grosse geforce est la gtx 590 qui coûte entre 700 et 800 euros
Tiens tu la la ta comparaison geforce ,quadro.
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que
"ça se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir.
Soit. Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous
postez.
moi je me demande pourquoi tu voudrais que je ne poste pas...
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
stoi qui le dis...
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et pense que c'est
l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de constituer la majorité
des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le subissent cet OS.
il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à
Linux. Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
je n'ai pas de compte a te rendre sur ce sujet...
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
il n'est pas necessaire d'en débattre pour le voir...
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que
"ça se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir.
Soit. Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous
postez.
moi je me demande pourquoi tu voudrais que je ne poste pas...
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
stoi qui le dis...
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et pense que c'est
l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de constituer la majorité
des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le subissent cet OS.
il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à
Linux. Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
je n'ai pas de compte a te rendre sur ce sujet...
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
il n'est pas necessaire d'en débattre pour le voir...
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que
"ça se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir.
Soit. Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous
postez.
moi je me demande pourquoi tu voudrais que je ne poste pas...
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
stoi qui le dis...
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et pense que c'est
l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de constituer la majorité
des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le subissent cet OS.
il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à
Linux. Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
je n'ai pas de compte a te rendre sur ce sujet...
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
il n'est pas necessaire d'en débattre pour le voir...
Le Fri, 23 Dec 2011 15:25:20 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que
"ça se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir.
Soit. Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous
postez.
moi je me demande pourquoi tu voudrais que je ne poste pas...
C'est ce que vous comprenez quand je vous demande *pourquoi* vous
postez ?
Vous ne voulez débattre de rien,
soit, personne ne vous
l'interdit, mais pourquoi vous postez alors ?
C'est bien gentil de dire à tout bout de champ que rien n'est parfait
(c'est une évidence) mais ça ne veut pas dire que tout se vaut.
Or c'est
systématique votre raisonnement. Et comme vous ne voulez pas débattre,
c'est-à-dire discuter votre raisonnement précisément, ben, comment dire,
c'est bien de s'écouter parler tout seul.
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
stoi qui le dis...
Ce n'est pas parce que je le dis que c'est faux. Si vous voulez des
arguments, j'en ai.
Mais comme vous n'êtes pas là pour débattre, on s'en
fout un peu. Vous êtes là pour quoi au fait ?
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et pense que c'est
l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de constituer la majorité
des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le subissent cet OS.
il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.
Non. Il suffit de ne pas s'y intéresser et/ou de ne rien y connaître et
d'avoir acheter son PC avec OS pré-installé. Ceci étant, attention ça
pourrait devenir un débat.Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à
Linux. Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
je n'ai pas de compte a te rendre sur ce sujet...
Vu que c'est l'unique raison de vos post,
c'est plus vraiment de l'ordre
du privé. D'ailleurs vous le dîtes vous-même ailleurs, vous ne supportez
pas qu'on appelle "kroteux" un kroteux. Pourquoi ?
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
il n'est pas necessaire d'en débattre pour le voir...
Vous auriez des surprises pourtant.
Le Fri, 23 Dec 2011 15:25:20 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que
"ça se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir.
Soit. Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous
postez.
moi je me demande pourquoi tu voudrais que je ne poste pas...
C'est ce que vous comprenez quand je vous demande *pourquoi* vous
postez ?
Vous ne voulez débattre de rien,
soit, personne ne vous
l'interdit, mais pourquoi vous postez alors ?
C'est bien gentil de dire à tout bout de champ que rien n'est parfait
(c'est une évidence) mais ça ne veut pas dire que tout se vaut.
Or c'est
systématique votre raisonnement. Et comme vous ne voulez pas débattre,
c'est-à-dire discuter votre raisonnement précisément, ben, comment dire,
c'est bien de s'écouter parler tout seul.
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
stoi qui le dis...
Ce n'est pas parce que je le dis que c'est faux. Si vous voulez des
arguments, j'en ai.
Mais comme vous n'êtes pas là pour débattre, on s'en
fout un peu. Vous êtes là pour quoi au fait ?
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et pense que c'est
l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de constituer la majorité
des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le subissent cet OS.
il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.
Non. Il suffit de ne pas s'y intéresser et/ou de ne rien y connaître et
d'avoir acheter son PC avec OS pré-installé. Ceci étant, attention ça
pourrait devenir un débat.
Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à
Linux. Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
je n'ai pas de compte a te rendre sur ce sujet...
Vu que c'est l'unique raison de vos post,
c'est plus vraiment de l'ordre
du privé. D'ailleurs vous le dîtes vous-même ailleurs, vous ne supportez
pas qu'on appelle "kroteux" un kroteux. Pourquoi ?
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
il n'est pas necessaire d'en débattre pour le voir...
Vous auriez des surprises pourtant.
Le Fri, 23 Dec 2011 15:25:20 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :le libre et le proprio on chacun des points fort et des points faible,
Vous croyez pas que c'est légèrement une évidence ? De là à dire que
"ça se vaut", là encore, c'est un débat que vous ne voulez pas avoir.
Soit. Moi ça me dérange pas, mais je me demande du coup pourquoi vous
postez.
moi je me demande pourquoi tu voudrais que je ne poste pas...
C'est ce que vous comprenez quand je vous demande *pourquoi* vous
postez ?
Vous ne voulez débattre de rien,
soit, personne ne vous
l'interdit, mais pourquoi vous postez alors ?
C'est bien gentil de dire à tout bout de champ que rien n'est parfait
(c'est une évidence) mais ça ne veut pas dire que tout se vaut.
Or c'est
systématique votre raisonnement. Et comme vous ne voulez pas débattre,
c'est-à-dire discuter votre raisonnement précisément, ben, comment dire,
c'est bien de s'écouter parler tout seul.
Le proprio ne se résume pas à Windows (bis) qui est un OS minable sur
tous les plans.
stoi qui le dis...
Ce n'est pas parce que je le dis que c'est faux. Si vous voulez des
arguments, j'en ai.
Mais comme vous n'êtes pas là pour débattre, on s'en
fout un peu. Vous êtes là pour quoi au fait ?
Le kroteux c'est celui qui ne jure que par Windows et pense que c'est
l'OS le plus abouti de l'univers. C'est loin de constituer la majorité
des utilisateurs de Windows, beaucoup de gens le subissent cet OS.
il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.
Non. Il suffit de ne pas s'y intéresser et/ou de ne rien y connaître et
d'avoir acheter son PC avec OS pré-installé. Ceci étant, attention ça
pourrait devenir un débat.Vous vous en foutez de l'OS pourvu que tel logiciel tourne dessus. Si
demain votre logiciel ne tournait que sous Linux, vous passeriez à
Linux. Donc qu'est-ce que vous en avez à cirer des kroteux ?
je n'ai pas de compte a te rendre sur ce sujet...
Vu que c'est l'unique raison de vos post,
c'est plus vraiment de l'ordre
du privé. D'ailleurs vous le dîtes vous-même ailleurs, vous ne supportez
pas qu'on appelle "kroteux" un kroteux. Pourquoi ?
Peut-être que mon opinion est plus proche de celle de vos opposants que
de la vôtre. Mais comme nous n'en débattrons pas, vous ne le saurez
jamais.
il n'est pas necessaire d'en débattre pour le voir...
Vous auriez des surprises pourtant.