On peu pas jouer sous Linux????

yves
Le jeu joueur contre joueur et royaume contre royaume est parfait.

Graphismes pas trop impressionnants ce qui permet a un joueur avec une
petite config de pouvoir jouer

Regnum online MMORPG sous Linux:

<http://troll.ws/i/Clt3vr.jpg>

5 6 7 8 9
Thomas Alexandre
Le Thu, 29 Dec 2011 14:41:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Thomas Alexandre avait soumis l'idée :

C'est ce que vous comprenez quand je vous demande *pourquoi* vous
postez ?

pourquoi faudrait il que l'incompréhention soit la seul raison au fait
que je ne réponde pas comme tu le souhaites a une des tes questions ?

Sophisme.

En attendant vous êtes le seul à halluciner une soi-disant volonté de
censure.

Vous ne voulez débattre de rien, soit, personne ne vous
l'interdit, mais pourquoi vous postez alors ?

pourquoi ne le ferais je pas ?

Ce n'est pas la question posée. Je sais, vous vous foutez *aussi* des
mots employés et de leur sens.

C'est bien gentil de dire à tout bout de champ que rien n'est parfait
(c'est une évidence) mais ça ne veut pas dire que tout se vaut.

la valeur ne serait pas relative ?

Pas plus que la vérité. Vous voulez en débattre ?

c'est bien de s'écouter parler tout seul.

oui, j'aime assez,

Au moins vous assumez votre onanisme.

ca a autant d'effets sur le faire, que ce que le
genre de dénat que tu me proposes...

Hein ?

Ce n'est pas parce que je le dis que c'est faux. Si vous voulez des
arguments, j'en ai.

j'imagine bien, moi aussi,

Vous avez des arguments mais vous les gardez pour vous et préférez lancer
des "stoi qui le dis".

Vous savez, vous perdez votre temps ici au lieu de *faire* comme vous
dîtes.

mais crois tu que de confronté no argument va
avoir de l'impact sur ce qu'est réellement windows ou bien linux ?

C'est pas le but. Vous voulez faire ? Faîtes. Ici vous ne faîtes rien.

Mais comme vous n'êtes pas là pour débattre, on s'en
fout un peu. Vous êtes là pour quoi au fait ?

pourquoi faudrait il que je justifie ma présence et mes interventions ?

Peut-être parce qu'il est légèrement paradoxal de vous voir vous, homme
d'action et de faire, homme d'entreprises et de conquêtes, venir ici
perdre son temps à ne rien faire tout en proclamant la suprématie du
"faire".

il faut vraiment être très très faible pour "subir" un os.

Non. Il suffit de ne pas s'y intéresser et/ou de ne rien y connaître et
d'avoir acheter son PC avec OS pré-installé. Ceci étant, attention ça
pourrait devenir un débat.

Tiens, rien ici.

Vu que c'est l'unique raison de vos post,

non, certainement pas !

Mais si. Il manquerait plus qu'on en débatte.

c'est plus vraiment de l'ordre
du privé. D'ailleurs vous le dîtes vous-même ailleurs, vous ne
supportez pas qu'on appelle "kroteux" un kroteux. Pourquoi ?

pourquoi faudrait il que je le supporte ?

Ce n'était pas la question.

je ne pense pas etre interessé...

J'avais compris depuis longtemps.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
NiKo
Le 29/12/2011 15:45, Thomas Alexandre a écrit :

je ne pense pas etre interessé...

J'avais compris depuis longtemps.

J'en reviens pas qu'il y ait encore des gens pour tenter de discuter
avec ce machin qui à un muscle à la place du cerveau.

Foutez le dans votre boite à cons, il sera à sa place.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Thomas Alexandre a exprimé avec précision :
[...]

ecoute, je me fou de ta dialectique partisanne et de ta réthorique de
cirque, je me fou de toi et des tocards qui trainent ici et qui se
prennent pour des chamois parce qu'ils utilisent linux ou je ne sais
pas quoi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé la demande :
[...]

parole de chamois libre !

Foutez le dans votre boite à cons, il sera à sa place.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Stephane CARPENTIER
Thomas Alexandre wrote:

Vous savez, vous perdez votre temps ici au lieu de *faire* comme vous
dîtes.

Il l'a déjà dit, il vient ici pour s'en prendre plein la tête. Il aime ça
dans le sens de l'adage tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Il tape sur tout le monde, puis quand les autres lui répondent, il aime
s'imaginer en martyre seul contre tous les autres ligués contre lui.

Des fois, ça lui échappe, il commence à amener des arguments, mais dès qu'il
se rend compte que la discussion devient intéressante, il se ravise.
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

[...]

C'est pour ça que tu réponds, tu t'en fous tellement que tu te sens obligé
de répondre.
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a utilisé son clavier pour écrire :
*. -pipolin-. * wrote:

[...]

ce n'est pas une obligation, juste un passe temps ponctuel pendant que
ma machine calcul...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :

que de fantasmes pour un seul homme...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Thomas Alexandre
Le Thu, 29 Dec 2011 21:44:24 +0100, Stephane CARPENTIER a écrit :

*. -pipolin-. * wrote:

[...]

Pipolin s'en fout tellement de linux qu'il va jusqu'à poster sur fcold.
Peut-être qu'un jour, qui sait, s'en foutant tellement de usenet, il ira
jusqu'à poster sur fufe.

[...]
*.-pipolin-.*
Thomas Alexandre avait énoncé :

*. -pipolin-. * wrote:

[...]

en fait, je m'interesse beaucoup plus aux "chamois"...

Peut-être qu'un jour, qui sait, s'en foutant tellement de usenet, il ira
jusqu'à poster sur fufe.

ou j'irais m'essuyer le cul sur ta face...

va savoir...