On va où là ?

128 réponses
palmer
Nokia annonce un smartphone pour des photos de 41Mpx

http://fr.reuters.com/article/technologyNews/idFRPAE96A05K20130711

Oui, bon, mais il n'est m=EAme pas reflex et pas assez gros pour frimer=20
sur les plages.

10 réponses

palmer
Le 15/07/2013 20:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/15/2013 05:51 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Ouvrir les yeux de gens comme vous qui refusent
de voir la montée de l'insécurité et de la délinquance,

tu as des chiffres autre que ta petite revue de presse
perso et l'avis de la boulangère ?

Sa boulangère voit juste, C'est elle qui sert ML aussi et elle l'écou te
sérieusement quand elle lui parle délinquance en lui offrant Présen t ou
Minute.. Et après la boulangère va acheter le Parisien ce qui la
conforte dans ses opinions. D'ailleurs un copain chef d'agence à
Sud-Ouest à qui je reprochais le montage en épingle de la délinquan ce
m'a répondu "Oui, mais ça fait vendre".*
On ne va tout de même pas d'opposer à la vente de la presse en temps de
crise, non ?
Stephane Legras-Decussy
On 07/15/2013 08:50 PM, palmer wrote:

Bizarre ce n'était pratiquement jamais de la délinquance arabophone...

aussi étrange que l'absence totale de musulman
dans starsky & hutch ...

et à lire ça :

http://www.cosmovisions.com/ChronoCriminaliteMA01.htm

qu'est-ce que la vie était belle sans la racaille
musulmane en ce temps là ... ça fait rêver.
Ferdinand Marechal
"palmer" a écrit dans le message de
news:ks1flg$rqo$
Le 15/07/2013 14:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/15/2013 01:45 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Ils foutent le feu aux écoles les bretons ?

tout à fait.

http://bretagne.france3.fr/2013/06/17/serie-d-incendies-larmor-baden-un-habitant-en-garde-vue-272223.html

pour le reste tu me cites les tueurs en afriques, forcément
qu'ils sont africains/musulmans ... t'es nouille ou quoi ?

en arabie saoudite c'est 100% de toute la délinquance
qui est le fait de musulmans ! le truc de ouf !

Avec 7 millions de travailleurs étrangers sur une population
totale de 23 millions, il serait étonnant que la délinquance
soit le seul fait des autochtones :

"Par exemple, en Arabie, les non-musulmans n'ont pas le droit de célébrer
leur culte et le prosélytisme est un délit sévèrement puni. Les femmes,
quelle que soit leur nationalité, ont moins de droits que les hommes. Mais
lorsqu'elles sont domestiques, il n'est plus question de droits, mais
d'esclavage
pur et simple. Certes, les lois en vigueur, bien qu'offrant une protection
très réduites, empêchent en théorie certains excès. En pratique, la police
et la justice saoudienne ont plus souvent tendance à tenir la victime pour
coupable que son bourreau, lorsque la première est un travailleur étranger
et le second un Saoudien."

Et c'est ce genre de pays la référence du LSD.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/article_29316.asp

Et comme disait Desporges je crois ou un autre acteur, "c'est bizarre, il
y a de plus en plus d'étrangers qui ne parlent que portugais au
Portugal".

A comique, comique et demi :

"Si je dis :
l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."

Coluche
--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ferdinand Marechal
"palmer" a écrit dans le message de
news:ks1flg$rqo$
Le 15/07/2013 14:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/15/2013 01:45 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Ils foutent le feu aux écoles les bretons ?

tout à fait.

http://bretagne.france3.fr/2013/06/17/serie-d-incendies-larmor-baden-un-habitant-en-garde-vue-272223.html

pour le reste tu me cites les tueurs en afriques, forcément
qu'ils sont africains/musulmans ... t'es nouille ou quoi ?

en arabie saoudite c'est 100% de toute la délinquance
qui est le fait de musulmans ! le truc de ouf !

Avec 7 millions de travailleurs étrangers sur une population
totale de 23 millions, il serait étonnant que la délinquance
soit le seul fait des autochtones :

"Par exemple, en Arabie, les non-musulmans n'ont pas le droit de célébrer
leur culte et le prosélytisme est un délit sévèrement puni. Les femmes,
quelle que soit leur nationalité, ont moins de droits que les hommes. Mais
lorsqu'elles sont domestiques, il n'est plus question de droits, mais
d'esclavage
pur et simple. Certes, les lois en vigueur, bien qu'offrant une protection
très réduites, empêchent en théorie certains excès. En pratique, la police
et la justice saoudienne ont plus souvent tendance à tenir la victime pour
coupable que son bourreau, lorsque la première est un travailleur étranger
et le second un Saoudien."

Et c'est ce genre de pays la référence du LSD.

http://www.rfi.fr/actufr/articles/055/article_29316.asp
Et comme disait Desporges je crois ou un autre acteur, "c'est bizarre, il
y a de plus en plus d'étrangers qui ne parlent que portugais au
Portugal".

A comique, comique et demi :

"Si je dis :
l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."

Coluche

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Maréchal Nouvoilat
--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones
à notre disposition, alors ne les encombrons pas
de choses inutiles."
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 51e445d4$0$2289$
On 07/15/2013 05:57 PM, Ferdinand Marechal wrote:

http://www.paris-normandie.fr/article/actualites/lacere-pour-une-cigarette

tu as 2 manières de refuser une cigarette :

- non désolé je fume pas, ou non désolé c'est ma dernière.

- un NAN sec et désagréable...

il est évident que la 2ème solution va probablement
faire monter le ton de part et d'autre ...

alors que la 1ère ne va rien faire du tout.

Mais oui, mon con, et s'ils insistent vraiment tu les invites
à danser le tango ?
Maréchal Nouvoilat
--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones
à notre disposition, alors ne les encombrons pas
de choses inutiles."
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news: 51e4439f$0$2051$
On 07/15/2013 05:44 PM, Claudio Bonavolta wrote:

Sans vouloir me substituer au Maréchal, ça peut suffisamment effrayer le simple péquin pour qu'il évite l'utilisation
ostentatoire (ou pas) de son iPhone dernier modèle dans le métro ...

Et le JT a probablement une audience plus forte et différente que le magazine de fin de soirée.
Et peut-être qu'il y avait un trou dans l'actualité à combler ... :-)

il serait plus malin de parler de la combine parisienne
classique qui consiste à piquer les portables posés sur les
tables en terrasse.

un petit groupe de mineures s'approche pour te faire signer
une pétition quelconque et recouvre donc la table avec
un grand cahier... une petite main chipe le portable
en dessous et tu ne vois rien.

LSD qui réinvente l'eau tiède du vol à la tire,
on aura vraiment tout lu dans ses délires panglossiens.
Stephane Legras-Decussy
On 07/15/2013 11:08 PM, Maréchal Nouvoilat wrote:

personne n'insiste dans le cas 1. ça m'est arrivé
très souvent
Jacques L'helgoualc'h
Le 15-07-2013, palmer a écrit :
Le 15/07/2013 20:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/15/2013 05:51 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Ouvrir les yeux de gens comme vous qui refusent
de voir la montée de l'insécurité et de la délinquance,

tu as des chiffres autre que ta petite revue de presse
perso et l'avis de la boulangère ?

Sa boulangère voit juste, C'est elle qui sert ML aussi et elle l'écoute
sérieusement quand elle lui parle délinquance en lui offrant Présent ou
Minute.. Et après la boulangère va acheter le Parisien ce qui la
conforte dans ses opinions. D'ailleurs un copain chef d'agence à
Sud-Ouest à qui je reprochais le montage en épingle de la délinquance
m'a répondu "Oui, mais ça fait vendre".*
On ne va tout de même pas d'opposer à la vente de la presse en temps de
crise, non ?

Les aventures de DSK, ça marche encore mieux...
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
Ferdinand Marechal a formulé :

bis repetita : explique-moi l'interet de ce reportage au JT.

Le premier interet c'est qu'il vous dérange beaucoup,
et ça c'est déjà inestimable,

oui, l'info sensationnelle me dérange.

la vérité étant souvent difficile à
gober pour les idéalistes lorsqu'elle les dérange dans leur
petit confort de bien-pensant..

ça c'est ce que tu penses.
rien à voir avec la réalité.
l'incivisme ou la délinquence sont génants pour tout le monde.
de la à en faire du racolage médiatique...
je gerbe sur M6 Capital, Enquète d'action, et autres magazines de merde
pour blaireau qui ne demande que ça pour justifier son vote de droite.

Ouvrir les yeux de gens comme vous qui refusent
de voir la montée de l'insécurité et de la délinquance,
c'est faire oeuvre utile.
Le vol de portables n'en est qu'un des aspects.

oeuvre utile ??? mouarffff
c'est un discours de mec bas du front ça.

l'oeuvre utile : l'éducation. là oui.
Maréchal Nouvoilat.
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit dans
le message de news:slrnkuacsu.h79.lhh+
Le 15-07-2013, palmer a écrit :
Le 15/07/2013 20:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/15/2013 05:51 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Ouvrir les yeux de gens comme vous qui refusent
de voir la montée de l'insécurité et de la délinquance,

tu as des chiffres autre que ta petite revue de presse
perso et l'avis de la boulangère ?

Sa boulangère voit juste, C'est elle qui sert ML aussi et elle l'écoute
sérieusement quand elle lui parle délinquance en lui offrant Présent ou
Minute.. Et après la boulangère va acheter le Parisien ce qui la
conforte dans ses opinions. D'ailleurs un copain chef d'agence à
Sud-Ouest à qui je reprochais le montage en épingle de la délinquance
m'a répondu "Oui, mais ça fait vendre".*
On ne va tout de même pas d'opposer à la vente de la presse en temps de
crise, non ?

Les aventures de DSK, ça marche encore mieux...

Normalement l'affaire du fils Fabius, bien que sans emploi ni activité
déclaré, et par là-même ne payant pas d'impôt sur le revenu, arrive à
s'acheter
un appartement de 285 m2 pour la modique somme de 7 millions d'euros
devrait doper les ventes de manière très sensible.
A moins que le papa, ministre de son état, fasse tout pour empêcher la
presse
de semer la zizanie, mais ça dans un gouvernement socialiste, personne
n'aurait
l'impudence de le croire.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."