On va faire comme si

.
Bonsoir

RUBRICABRAC début

Comme j'ai pas trouvé " les homos pour les nuls " en librairie
et que je n'ai pas envie dans les mois à venir de brider mes conversations
à cause de quelques " naturels" je fais ici

référendum yen a pas possible,
car n'entre pas dans le moule des définitions de l'art11 de la constitution

pour les définitions de modification retenues par cet article
pour valider la demande de référendum
je note

1 ECONOMIQUE
C'est sur que la conversion d'une multitude incontrolée de celibataires
monhomos en binhomos
( vrais ou **faux** homos )
ne va rien changer sur le plan fiscal et autres aides aux familles .....

L'adoption d'un mome presque majeur, why not? .;
ne va pas perturber les successions
naturellement régulées dans le temps sur plusieurs générations chez les
autres couples
( non adoptifs )

de même la modification de tous les logiciels pour intégrer
les nouveaux champs et définition scorrespondantes
ne coutera pas un centime au contribuable
..on changera les logiciels au prochain budget et on ne modifiera aucun
champs
sur les existants

2 SOCIALE
si Claude et Dominique se marient comment va-ton pouvoir
décrire ce couple en restant dans la loi
et en utilisant les mots justes pour l'identifier
la prairie n'étant plus maudite

quant à "deux hommes et un couffin" je n 'ose l'imaginer
même si l'automatisation des taches alimentaires , les couches
à temoin d'humidité, les berceaux à oscillation automatique..etc
simplifient les prestations sans pour autant suspendre l'indispensable temps
de présence de proximité

3 ENVIRONNEMENTALE

Va y avoir de gros problemes pour discerner le petit enfant
emmené par la main du pervers
et l 'enfant légitimé en compagnie de son popaman
....surtout s'il ne ressemble à aucun de "ses" parents adoptifs

Les pervers chasseront en couple , ca s'integrera mieux dans le
paysage

c'est bien cela l'environnement , non ? ce qui nous entoure
au quotidien ?

RUBRICABRAC fin

1 2 3
aze
Commandant Coucheteau avait soumis l'idée :
ces cons notoires

Et tu es le representant
Commandant Coucheteau
aze a plongé :
Commandant Coucheteau avait soumis l'idée :
ces cons notoires

Et tu es le representant

aussitôt que je fouille la merde on te voit réapparaître
étonnant!!!!!!!!!!! ha ha ha ha ha ha

Noir,sans sucre
Le 15/01/2013 08:01, Commandant Coucheteau a écrit :
Médor le Labrador pour une famille en or a plongé :
Cl.Massé a écrit:

"Commandant Coucheteau" a écrit dans le
message de news:kd1vl8$2ci$

un vrai galimatias de frustré réactionnaire

Oui, mais on attend que tu nous explique *pourquoi* c'est un progrès
humain. Jusque là ça semble une simple pétition de principe: c'est
un progrès DONC ceux qui ne sont pas d'accord sont rétrogrades,
puisque c'est un progrès, DONC ils sont frustrés réactionnaires
crétins étant donné que c'est un progrès, par conséquent c'est un
progrès. Bref, je te demande d'aligner deux mots interessants et un
pas un chapelet d'injures triées sur le volet.

Être réactionnaire, c'est un progrès. L'absence de réaction est le
fait des légumes. Les conservateurs sont des légumes en face de la
subversion de la vermine communiste. Seule la réaction peut nous sauver.

change de dictionnaire

Commandant Coucheteau , a la niche, couché ......

--
avec un nuage de lait
:poop:
Noir,sans sucre
Le 15/01/2013 08:00, Commandant Coucheteau a écrit :
Cl.Massé a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message
de news:kd1vl8$2ci$
. a plongé :
Bonsoir

RUBRICABRAC début

un vrai galimatias de frustré réactionnaire et totalement crétin qui
résume parfaitement le personnage mettant en avant les non-problèmes
en oubliant les vrais progrès humains car incapable d'en aligner
deux mots intéressants autrement dit un con commun de usenet

[...]

il n'y a personne sur usenet avec qui débattre de quelque sujet que ce
soit alors puisqu'il faut absolument parler et utiliser le média
autant insulter ceux qui se la pètent croyant tout savoir et voulant
absolument pour une fois dans leur vie imposer leurs pensées géniales
aux autres ces cons notoires

.
"Médor le Labrador pour une famille en or"
a écrit dans le message de news:

Cl.Massé a écrit:

Ce n'est évidemment pas un hasard si le développement de ces espèces
stériles est parallèle à celui des semences stériles de Monsanto.

oui, le probleme industriel alimentaire est tout aussi grave
trop de sucre et de sel

Pour
leur fournir par la suite les poupées Ken qu'ils élèveront, un marché du
Lebensborn à grande échelle se profile comme particulièrement juteux, au
moins

aussi juteux que celui des semences stériles qu'il faut racheter à
chaque génération.

oui, hélas... mais la résistance est organisée ;-)>

Qui plus est, tout ça va consommer de la femme de ménage. Les cours de
soutien sont déjà industrialisés par Acadomia et autres pour suppléer aux
parents absents, là, c'est le marché de la femme de ménage qui devrait
très bientôt passer de petites PME à des monstres rentables.

Je note
merci ...
c'est étrange comme lorquue je prends un rdv dans une administration ya
toujours
une forte activité en ce domaine et quand je passe à l'improviste ...c'est
morne plaine
au régiment des plumeaux

et puis c'est bien le service menager enn sarl ......tres difficile à
controler
fiscalement parlant

Le capitalisme a horreur de l'économie domestique

bien vrai ca qui n'est pas
comptabilisée dans le PIB. Le célibataire qui épouse sa bonne fait baisser
le PIB. Le mariage gay est un excellent remède à ce danger.

Kévinette et Jessica ne feront jamais elles-mêmes la vidange de la Smart,
et Brandon et Jean-Yves n'aiment pas repasser leurs chemises slim fit.

Je ne connais pas ces personnes

J'aime bien vos eclairs de bon sens

.
"Christian Navis" a écrit dans le message de news:
50f46be9$0$16497$
. a couché sur son écran :

référendum yen a pas possible,
car n'entre pas dans le moule des définitions de l'art11 de la
constitution

Révisons la constitution, ça tombe bien en ce moment même, les experts
gouvernementaux planchent sur un projet de loi constitutionnelle qui
reprendrait certaines propositions de la Commission Jospin.

Rien n'interdirait de profiter de l'occasion pour proposer au Congrès une
codicille à l'art 11 stipulant que la voie référendaire est aussi ouverte
à toute réforme relative à l'organisation du droit des personnes (mieux
vaut rester vague, vu l'extraordinaire imagination des bobos dans ce
domaine...)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

.../...
Ben pas besoin de la réformer ....
suffit que l'elysée1 en prenne la décision au lieu de nous enfumer à la
mode mali
( il lui manque un "gueno" au présidentiel ...)
il s'embourbe dans son silence
Ce sont les grands avec des c...qui se frottent au référendium
populaire

Les conséquences financieres, juridiques
et administratives de tout ce binzz pour le reste de la société
pas pour eux car ici , sans généraliser
ils ne sont pas à plaindre question train ..de vie
je n'entends rien à ce jour en mode journalistique

Quels sont les textes ou les % de texte qui vont disparaitre ?
code de la secu, code civil etc...
Qui prendra les decrets d'application découlant de la loi ?

Quelqu'un pourrait-il me citer ( à part la creation de la secu )
un exemple de modif sociale conformement à l'article 11
En mode journalistique radio j'entends la définition " societal" pour
l'article 11
et moi j'y lis " social "
c'est la même chose?

Et pis ya tous les homos qui n'en veulent pas de cette modif de la loi
on ne les voit pas ceux-là.....normal , ils sont lucides

Faudra aussi qu'il pense aux animaux notre nourin en chef
pisque les causeurs des homos ont dit que c'était " naturel" leur "état"
J'en connais une avec sa casquette plate et ses knickers à carreaux écossais
qui se croit à l'abri derriere ses thuyas non taillés
et qui n'hesitera pas à militer pour demander la ma... pardon la patte de
son labrador
Le code secu des toutous (X choux , hiboux ..? ) c'est l'avenir

Libertinage, libertinage

Christian Navis
. a couché sur son écran :
.
Ben pas besoin de la réformer ....

Je suis patisan d'un referendum.
Mais, au plan juridique, cela implique d'abord une modification de la
constitution incluant le droit des personnes dans la lettre de l'art
11.

Article 11 : "Le Président de la République (sur proposition etc ...)
peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur
l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la
politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux
services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la
ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution,
aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions."

N'entrent pas dans "la politique sociale de la nation" le mariage homo,
ni ses multiples conséquences sur la filiation, l'adoption, et par voie
de conséquence sur les communautés légales et conventionnelles, les
pensions alimentaires, la copropriété, les SCIF et SCP, les
successions, legs et donations, les divorces et différentes formes de
séparation... Sans parler des incidences sur le droit commercial.

En mode journalistique radio j'entends la définition " societal" pour
l'article 11 et moi j'y lis " social "
c'est la même chose?

En France, "social" renvoie à la solidarité de la société envers les
citoyens, et tout particulièrement les plus démunis.
"Sociétal" est un néologisme récent d'orgine anglo-américaine, importé
des sciences humaines, qui concerne davantage le fonctionnement de la
société au sens large, ses institutions autant que ses coutumes, ses
pratiques et ses croyances.
Mais si la pratique en a fait des quasi-synonymes, le mot "sociétal"
n'est pas encore intégré dans nos règles de droit.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé

[...]

Ben, là je crois que c'est toi qui te la pète: et c'est un progrès, et je suis
avancé, et je suis moderne, je suis évolué, et c'est moi qu'a raison etc. etc.
Les grecs antiques aussi croyaient que c'était un progrès, où ils en sont
maintenant?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.